AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Méga-Camerupt / Camerupt-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 13:01

Pas moyen de mentionner une Puissance Cachée sur lui ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Mar 3 Fév - 16:03

Je dois la mettre à jour de toute manière, mais j'pense qu'on peut mettre PC Plante voire Electrique.
Membre Vert
Bharanash 
Membre Vert 
Bharanash

Messages : 5

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:18

Je n'aime pas l'attaque "Piège de Roc" sur ce pokemon.
Il est vraiment trop lent.
On va placer les "Pdr" au coût de la moitié de sa vie.
Il est alors impossible d'attaquer avec les autres moves à cause de sa vitesse.
Il n'encaisse pas de seconde attaque sans mourrir.
D'autres personnes sont du même avis ?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 19:56

J'ai une question: est-ce que si on joues eruption, ça fera une attaque à 150 de puissance stabb et boosté par sans limite et qui a 100% de precision ? Ce serait génial :O
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 19:58

D'une part Sans Limite ne marche pas avec Éruption, d'autre part avec sa très mauvaise Vitesse c'est une mauvaise attaque sur lui (sauf éventuellement sous Distorsion, et encore)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 20:43

Dans le dernier set il y a un petit problème avec les EVs c'est écrit "248 PV, 252 Défense, 4 Attaque Spéciale" il ne manque pas 4 EVs quelque part ?
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 10:55

Il manque peut-être un set offensif. A mon goût, il ne gère pas seulement en tant que tank/ sleep talker, mais il est assez bon offensivement, voir même très très bon. Un set avec Déflagration/Telluriforce/PC Plante/[PdR / Blabla Dodo / Lame de Roc] est réellement à citer, d'après moi. D'autant plus que c'est le set le plus utilisé en ce moment.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 13:37

En effet l'absence de set offensif est bizarre
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Dim 10 Mai - 0:12

HS mais j'ai négapisé Ben sans faire exprès, si quelqu'un pouvait équilibrer.. :l
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 7:30

Mise à jour de la fiche de ce bellâtre à l'occasion de mes 1000 messages ♥


Mise à jour:







Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 13:13

Merci ! La mise à jour est appliquée.
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:10

A mon avis, PC Plante devrait pas être mentionnée (Telluiforce est plus rentable les autres cas). Il sert à la limite uniquement pour Tritosor. 
PC Glace est nettement plus rentable pour Libégon comme tu as dit, qui est l'un des pokémon les plus joué du tier, et un contre à MegaRupt.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Camerupt / Camerupt-MegaMéga-Camerupt / Camerupt-Mega - Page 3 Empty -

Méga-Camerupt / Camerupt-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?
» [ROSA] Méga-Evolutions pour Sharpedo, Camerupt et Gallame
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-