AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Bouldeneu / Tangrowth


AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 19 Sep - 18:12

nom
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-grass

Bouldeneu

Tangrowth

PV100Bouldeneu / Tangrowth  192928testbarestat
Attaque100Bouldeneu / Tangrowth  192928testbarestat
Défense125Bouldeneu / Tangrowth  487162bareverte
Att Spé110Bouldeneu / Tangrowth  192928testbarestat
Def Spé50Bouldeneu / Tangrowth  409064barerouge
Vitesse50Bouldeneu / Tangrowth  409064barerouge

Talents :
Chlorophylle
Feuille Garde
Régé-Force DW



Avantages : Très bons PV et excellente défense. Statistiques d'attaques plus qu'exploitable. Movepool riche, tant offensivement que défensivement. Talent DW génial.

Inconvénients : Mauvaises défense spéciale et vitesse. Type plante très moyen sur le plan défensif.



Sweeper Spéciale
(Pokemon Offensif)
Bouldeneu / Tangrowth  Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Régé-Force
EV : 132 PV / 252 SpAtk / 84 Vit

Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-poison Bomb-Beurk
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-grass Tempête-Verte
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fighting Exploforce
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fire Puissance Cachée

Avec Bouldeneu vous disposez du plus puissant Tempête-Verte du tier. On investit assez d'EV en Vitesse pour dépasser Mamanbo.
Bomb-Beurk, Exploforce et Puissance Cachée Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fire offrent une large couverture offensive.

Idéal pour battre : Bouldeneu / Tangrowth  594Bouldeneu / Tangrowth  211 Bouldeneu / Tangrowth  464



Autres Options :

• Jouer Poudre Dodo à la place de Exploforce.
• Jouer Pouvoir Antique pour OHKO Braisillon.
• Jouer avec les Lunettes Choix pour en faire un Choice Specs.



Staller Physique
(Pokémon défensif sur le plan Physique)
Bouldeneu / Tangrowth  Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
EV : 252 PV / 252 Def / 4 Att Sp

Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-grass Vampigraine
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-normal Clonage
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-grass Giga-Sangsue
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-poison Toxik

Tout d'abord, on commence par utiliser Clonage pour éviter les problèmes de statut.
On place ensuite Vampigraine, puis on toxifie si l'on peut.
Giga-Sangsue est là pour drainer encore un peu plus la vie de l'adversaire et sert également de STAB.

Idéal pour battre : Bouldeneu / Tangrowth  475 Bouldeneu / Tangrowth  464 Bouldeneu / Tangrowth  135



Autres Options :

• Si vous êtes sur console, préférez la Grosse Racine ou le Casque Brut plutôt que les Restes.
• Intégrer Harcèlement au set est envisageable, enlevez Toxik dans ce cas.
• Jouer Bomb-Beurk à la place de Toxik pour avoir un Bouldeneu plus offensif.
• Remplacer Giga-Sangsue par Synthèse, mais il vaut mieux garder une attaque offensive pour éviter d'être bloqué par un Taunter.



Bulky Spéciale
(Utilisateur de la Veste de Combat)
Bouldeneu / Tangrowth  Assaultvest Veste de Combat

Nature : Calme
Talent : Régé-Force
EV : 252 PV / 252 SpéAtt / 4 SpéDef

Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-grass Giga-Sangsue
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-dark Sabotage
Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fire Puissance Cachée
Bouldeneu / Tangrowth  Rock Pouvoir Antique

Ce set permettra à Bouldeneu de tenir très bien sur la défense spéciale grâce à la Veste de Combat.
Giga-Sangsue est le STAB, de plus il permet de récupérer un peu de vie. Sabotage embête l'équipe adverse et Pouvoir Antique et Puissance Cachée Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fire permet d'avoir une bonne couverture.

Idéal pour gêner : Bouldeneu / Tangrowth  009 Bouldeneu / Tangrowth  719 Bouldeneu / Tangrowth  464



Autres Options :

• Vous pouvez le jouer avec Séisme sur Pouvoir Antique pour les Pokémon de type Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-electric.
• Jouer Bomb-Beurk, Exploforce...



Autres Possibilités :

• Un set de Sun Sweeper.
• Un set de Curser.
• Un set de Swords Dancer.
• Un set de Bandeau Choix avec Séisme, Sabotage, Canon Graine/Mégafouet et Eboulement/Casse-Brique.


Partenaires idéaux : 
Bouldeneu / Tangrowth  593: Il permet de venir sur les Sweeper de type Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-fire. De plus il peut embêter l'adversaire avec ses attaques Provoc et Feu Follet.
Il est très utile pour venir sur le Bug Spam qui est une menace pour Bouldeneu.

Bouldeneu / Tangrowth  655: Goupelin est un bon partenaire offensif, il permet de toucher le type Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-poison et le type Bouldeneu / Tangrowth  Steel.

Bouldeneu / Tangrowth  719 : Il peut venir sur le Flying Spam aisément et poser les Piège de roc pour gêner les Pokémon de type Bouldeneu / Tangrowth  1395853713-flying.


Dernière édition par Karmaz le Dim 5 Oct - 12:51, édité 13 fois
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Jeu 20 Sep - 18:34

Pas mal ton "Choice Spé", mais franchement ce pokémon je le placerais pas dans ma team, =),

Bonne fiche quand meme.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Jeu 20 Sep - 19:08

C'est un poké que j'aime beaucoup, je le joue sur console en éponge physique, mais tu vois je savais pas qu'il apprenait amnésie, et ça me donne bien envie d'essayer d'en faire quelque chose :)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 26 Mar - 10:09

maintenant qu'il a accès à harcèlement , il doit être bien chiant à tuer :B
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 26 Mar - 12:21

J'avais fait une version sabotage / vampigraine / poudre dodo / giga sangsue. Il attirait les plantes que je m'amusais aussitôt à contrer avec mon bon vieux Entei :) et pour les non-plante, surtout les sweeper physiques, il était horrible à avoir en face. Ce set favorise le switch adverse qui peut être très rentabilisé si vous jouez avec des pdr/picots.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 26 Mar - 13:26

Mr.Max a écrit:
maintenant qu'il a accès à harcèlement , il doit être bien chiant à tuer :B

J'ai édité la fiche sur Saquedeneu avec le set d'Infester à savoir celui-ci:

252PVs/Def/Restes/Assuré
-Poudre Dodo
-Vampigraine
-Harcèlement
-Clonage

=> Ce set est excellent, il te contre n'importe quel Pokémon physique.


Et en effet, Sabotage sera à jouer sur lui!
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 30 Avr - 14:44

Moi je le joue :

-Vampigraine
-Sabotage
-Giga-Sangsue
-Poudre Dodo

Avec une grosse racine il fait de gros dégâts !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Mer 30 Avr - 17:41

perso je préfère le jouer avec le casque brut qui en soit est super car il permet d'infliger des dégats correct tout en tankant bien.

pour moi c'est un très bon pokémon dommage que sa def spé est pitoyable mais bon c'est pour ça qu'il est RU ^^
Membre Rouge
Near&x 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Ven 23 Mai - 6:42

Un très gros tank, bravo pour cette fiche ! :D
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Dim 3 Aoû - 22:48

Fiche mise à jour !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Lun 4 Aoû - 9:17

C'est pas mal du tout !
Il est bien avec le Casque Brut aussi car généralement l'attaque physique de non contact la plus répandue (Séisme) lui fait rien.

Sur le set d'Ennuyeur, c'est Toxik et pas Toxic.

Mais la grande question reste (sonson tmtc) : Les EV du Sun Sweeper Spécial ? O-O. Tu peux expliquer ?

"autant de Danse-Lames que possible. " : Mouais, des débutants vont essayer d'en placer 3 à tout prix alors que vu son bulk spécial 1 c'est déjà pas mal. (Puis c'est Swords Dancer avec un s).

C'est cool sinon !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Lun 4 Aoû - 12:11

Euh ... Je n'ai aucune véritable explication pour cette répartition bizarre x) J'ai dû avoir une raison sur le moment, enfin bon, j'ai EDIT tout ça.

J'ai également mis le Casque Brut en option, bonne idée Bouldeneu / Tangrowth  4116098766
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Lun 4 Aoû - 12:30

Tu as mis 252 PV sur le sun sweeper. Je suppose que tu voulais mettre en vitesse, parce que déjà tu as la nature timide et en plus tu n'outspeed rien si t'as pas au moins ça.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Lun 4 Aoû - 21:03

Effectivement, encore une erreur d'inattention. C'est édité, merci !












Dernière édition par Karmaz le Sam 9 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Sam 9 Aoû - 18:00

Fiche mise au format.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Sam 4 Oct - 14:39

Le dernier set n'est vraiment pas viable, une BS de 50 en DefSpé est tout bonnement insuffisante pour un set AV.

Boost comprit, il obtient (au niveau 100) une DefSpé de 204 (136 + 136/2), ce qui aurait été excellent s'il était au niveau 50.

Oui, on ne se fait pas OHKO par un Flamethrower de Zoroark, mais compte tenu des dégâts qu'ils nous inflige (68.8 - 81.6%) et du fait que ce set est incapable de riposter efficacement sur lui (sauf si Exploforce)...

Ensuite, concernant les pokémons qu'il "bat idéalement" désignés dans ce set, je ne suis pas d'accord pour deux d'entre eux :
- Moyade risque fort de nous vaincre par épuisement. Il est plus rapide que nous, son set axé specially defensive prend 50 à 60% sur le premier Koff, mais son accès à Soin et son Bulk en DefSpé encaisse assez bien Giga Drain (max 36% de PV perdus), ce qui fait qu'il risque fort de l'emporter sur l'usure (surtout s'il arrive à nous Burn avec Ébullition).
- Tritosor se fait oustpeed et OHKO par Bouldeneu, il ne sait d'office rien lui faire (sauf sur un switch).


Pour finir, je trouve que la spread n'est pas bonne. Un set d'AV se doit de frapper fort, il serait préférable de réinvestir les 252 EV en Def autre part, en Att et en AttSpé par exemple (voir même en DefSpé).

A part le petit dernier, les autres sets sont très bon !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Dim 1 Fév - 1:42

Avec les montées en UU/OU de Zoroark, Sharpedo, bientôt Farfaduvet et Gallame, il faudrait changer les Idéal Contre de cette fiche ! (Et Moyade en Partenaire Idéal je crois que c'est bof si je me trompe pas)
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Jeu 9 Juil - 16:57

(Tangrowth) (M) @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Leech Seed
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Infestation

Je trouve ce set particulièrement insupportable sur un adversaire physique :
On place un harcèlement sur un Pokémon qui tape sur le physique, puis on se place avec Vampigraine et on l'empoisonne avec Bomb-beurk, pour l'avoir testé sur console je trouve ça vraiment pas mal.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Jeu 12 Nov - 20:50

Je propose un set pour les combats en duo, mais je n'ai jamais testé alors à vous de voir si ça fonctionne

Bouldeneu @Casque Brut ©Régé-force
EVs : 252 HP, 252 Atk, 4 SpA
Nature : Assuré

-Poudre Fureur
-Vampigraine
-Abri
-Giga-Sangsue

L'idéal c'est avec un pokémon Feu
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty - Ven 4 Déc - 13:32

Il manque quand un même le set Life Orb/specs qui est plus joué que certains décrits, avec Leaf Storm ( qui n'est même pas mentionné) qui inflige d'énorme dégâts.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth Bouldeneu / Tangrowth  Empty -

Bouldeneu / Tangrowth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-