AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force


AuteurMessage
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Jeu 8 Jan - 17:25

Hey tout le monde ! Tout est dans le titre ^^ , pokemon que j'apprecie beaucoup (il a pas l'air trop cool avec ses millier de spaghettis ? *3* YAMERO ! YAMERO ! YAMETEKURASAI ! ) mais impossible de le trouver avec Rége force :( j'ai passer une aprem a le farm sur une ile mirage et rien , si une âme charitable passe par la j'ai deux trois truc a échangé bien que je ne soit pas tres riche ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Jeu 8 Jan - 18:20

bonjour moi aussi j'en recherche un mais par contre je n'ai pas grand chose a proposer mais on pourra toujours s'arranger .
Merci d'avance
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Jeu 8 Jan - 19:28

t'as des restes de breed ?
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Jeu 8 Jan - 19:42

Pas grand chose , me reste brutalibré et grenousse dont un shiny x..x
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Jeu 8 Jan - 20:22

moi j'ai sois un chinchidou multi-coups ou rosélia medic-nature .
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Ven 9 Jan - 0:08

Je viens de le capturer si tu veux Darknova ^^ mp moi quand tes la
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Ven 9 Jan - 17:43

J'ai saquedeneu rege-force avec des IVs et eggmove poudrefureur en échange je recherche soi un pokemon de la famille de debugant prudent ou metamorph prudent ou un pokemon avec synchro nature prudent
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Ven 9 Jan - 17:46

J'ai haha ^^
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty - Ven 9 Jan - 17:48

J'ai tygnon prudent / tour rapide ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force Empty -

[Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-