AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Tortank / Blastoise


AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Mer 7 Mai - 14:03

nom
Tortank / Blastoise Water

Tortank

Blastoise

PV79Tortank / Blastoise 192928testbarestat
Attaque83Tortank / Blastoise 192928testbarestat
Défense100Tortank / Blastoise 192928testbarestat
Att Spé85Tortank / Blastoise 192928testbarestat
Def Spé105Tortank / Blastoise 487162bareverte
Vitesse78Tortank / Blastoise 409064barerouge

Talents :
Torrent
Cuvette DW



Avantages : De très bonnes Statistiques Défensives. Des Statistiques offensives correctes. Un type Tortank / Blastoise Water bon défensivement. Un bon Movepool de soutien.

Inconvénients : Une Vitesse médiocre et Movepool Spécial restreint. Des talents situationnels.



Lien vers la fiche de Méga-Tortank



Rapid Spinner
(Utilisateur de l'attaque Tour Rapide)
Tortank / Blastoise Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Torrent
EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Def Spé

Tortank / Blastoise Normal Tour Rapide
Tortank / Blastoise Water Ébullition
Tortank / Blastoise Ice Laser Glace
Tortank / Blastoise Poison Toxik

Son meilleur set dans le RarelyUsed actuel !

Grâce à ses très bonnes Défenses, Tortank arrivera aisément à retirer les Entry Hazards grâce à Tour Rapide.

Ébullition est son STAB et possède 30% de chance de brûler le Pokémon adverse. Laser Glace élargit la couverture offensive et Toxik permet de limiter le Staying Power d'un Staller.

Idéal pour battre : Tortank / Blastoise 464 Tortank / Blastoise 452 Tortank / Blastoise 142



Autres Options :

• Hurlement, Draco-Queue, Bâillement ou buée Noire pour en faire un Phazer / Hazer.
• Changer la répartition d'EV pour avoir un pour que Tortank encaisse sur le plan Spécial !
• Jouer Régénération pour éviter d'être gêné par un problème de statut.
• Jouer Clairvoyance pour pouvoir utiliser Tour Rapide même sur un Pokémon Tortank / Blastoise Ghost.
• Jouer Abri.
• Remplacer une attaque par Vibrobscur ou Aurasphère.



Autres Possibilités :

• Un set de Bulky Spinner avec la Veste de Combat.
• Un set de Sweeper Spécial mais Gamblast sera meilleur que Tortank dans ce rôle.


Partenaires idéaux :

Tortank / Blastoise 3 Florizarre complètement parfaitement les faiblesses de Tortank et pourra facilement éliminer certaines de ces menaces.
Tortank / Blastoise 662 Tortank pourra enlever les Pièges de Roc qui gênent énormément Braisillon. Ce dernier pourra en échange se débarrasser des Pokémon Tortank / Blastoise Grass qui gênent beaucoup Tortank.
Tortank / Blastoise 10065 Méga-Steelix et Tortank se complètent bien au niveau de leurs faiblesses mais également de leur rôle ; l'un pose les Pièges de Roc sur le terrain adverse, l'autre les enlève de son côté. Méga-Steelix pourra également se débarrasser facilement des Pokémon Tortank / Blastoise Electric dangereux pour Tortank grâce à Séisme.


Dernière édition par Moutemoute le Lun 22 Fév - 21:39, édité 10 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Mer 7 Mai - 15:57

Je le joues en choice scarf pour le délire mais en fait il est bon ! 252 EV en Atk.spe et Vit, Modeste. En attaques Gicledo (normal), Laser Glace, Aurasphere (avant c'était l'Explomiss là --')et Hydrocanon.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 8 Mai - 8:17

J'avais un set pas dégueux à jouer sous rain pour dégoutter l'adversaire, il marchait vraiment bien.
Blastoise @ Leftovers
Ability: Rain Dish
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 Def
Calm Nature
- Counter
- Mirror Coat
- Rain Dance
- Rapid Spin

Counter / Mirror coat pour renvoyer les dégats en double ( attention, de préférence à jouer avec un Aromatherapist pour les problèmes de statuts ) Rain Dance pour reprendre ~16-20% ( zappé la valeur exacte ) grâce à rain dish + les leftos & rapid spin pour éviter pouvoir faciliter le placement d'un éventuel pokémon allié
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 8 Mai - 9:23

"pour éviter pouvoir facilier" Très le français chez toi Eli ♥

Oué il est cool ton set, mais counter serait mieux je trouve, avec tous les sweeper physiques présents en UU, à contrario les sweeper spé sont souvent électrik :/
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 8 Mai - 9:31

Il y a counter dans son set.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 8 Mai - 9:35

Ahah j'avais pas vu je pensais soit Mirror Coat soit Counter :3
Mirror coat à remplacer par Scald pour moi. Le burn facilitera le sweep avec Counter, et scald voit sa puissance augmenter de 50% sous la pluie.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Dim 22 Juin - 22:17

un set avec Seismic Toss n'est pas envisageable?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Lun 23 Juin - 10:00

M'ouais bof, quel intérêt ? Ca attirera davantage les spectres sachant qu'on a Tour Rapide...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Lun 23 Juin - 14:19

NderCraft a écrit:
un set avec Seismic Toss n'est pas envisageable?

si tu as un set viable à proposer avec frappe atlas, je t'invite à nous le montrer
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Lun 23 Juin - 20:42

baie marron + repos est envisageable ? Il a vraiment aucun autre move de soin si ce n'est anneau hydro qui fait perdre un tour...
Membre Rouge
Patacrepe 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Dim 24 Aoû - 21:29

Salut !

Je viens de consulter la fiche et en voulant agrandir la page j'ai cliqué sur le Négapi sans faire exprès, je m'en excuse !

En tout cas merci pour la fiche que, malgré les apparences, j'ai appréciée !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 9 Juil - 15:53

Mise à Jour de la fiche !
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 9 Juil - 19:17

Luminocanon est valable en option contre les fées, ou c'est vraiment useless?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Jeu 9 Juil - 19:45

C'est jouable bien sûr, j'avais oublié de le mentionner sur le set avec les Lunettes Choix !
Membre Rouge
Aguzzi 05 
Membre Rouge 
Aguzzi 05

Messages : 12

MessageSujet: Vibrobscur possilbe?Tortank / Blastoise Empty - Ven 18 Déc - 15:20

Comment est-il possible d'apprendre Vibrobscur à Tortank?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Ven 18 Déc - 15:30

Selon la fiche Pokéstrat de Tortank, il est possible d'apprendre l'attaque par la CT. Il s'agit de la n°97 trouvable dans la Planque Magma ou Aqua selon ta version (c'est d'ailleurs indiqué ici, comme quoi, avec un minimum de recherches on arrive à trouver assez facilement) !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty - Lun 22 Fév - 21:40

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tortank / BlastoiseTortank / Blastoise Empty -

Tortank / Blastoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méga-Tortank / Mega Blastoise
» [UU] Mega Tortank
» Foire aux questions stratégiques
» (conseil) Equipe pour méga-Tortank

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-