AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 12:12

Vous le savez tous, Sharpedo est la mascotte de la Team Aqua, et Camerupt celle de la Team Magma. Puisque le conseil 4 et le Maître de la Ligue auront des Méga-évolutions (cette info est sûre pour Pierre Rochard mais moins pour les autres), pourquoi la team Aqua et la team Magma n'en auraient pas ? Le premier indice a été donné lors du trailer sur ROSA de l'E3, où cette image avait été dévoilée :
                 
[Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Mvpbh111
                 
Encerclés sur l'image, on pensait que ces sortes de joyaux pouvaient bien être des méga-anneaux. Mais rien n'était vraiment sûr, puisqu'il était possible également que ce soient des objets décoratifs. Cependant, un nouvel indice nous est parvenu lors du journal TV hebdomadaire Pokemon GET TV de la fin juillet.
               
Au cours de cette émission, il a été confirmé que Arthur et Max, les boss des deux Teams, portaient bien des méga-anneaux. Bien sûr, ces méga-anneaux pourraient servir à d'autres Pokémon que Sharpedo et Camerupt, mais comme ce sont les Pokémon les plus puissants de ces Teams, il est peu probable qu'ils n'aient pas le droit à une Méga-évolution.
                      
Pensez-vous que Sharpedo et Camerupt auront des Méga-évolutions, ou que ce sera d'autres pokémons de la Team Aqua et Magma ?
           
[Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Mega-c10
           
Sources :
http://www.neoseeker.com/forums/73502/t2026930-maxie-archie-mega-stones/
             
http://www.gameranx.com/updates/id/23296/article/pokemon-omega-ruby-and-alpha-sapphire-possible-new-mega-evolution-hints/
             
EDIT du 10-09-2014 :
         
Les Méga-évolutions de Sharpedo et Camerupt ont été confirmées aujourd'hui, en plus de celle de Gallame. Les suppositions étaient donc justes.
         
Jad Seif
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 12:36

A force de passer du temps dans ma section, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes images et les même idées x)

Mais par rapport au sujet, pas mal de gens pensent à camerupt et sharpedo mais d'autres pensent à un commun méga pokémon qui serait grayéna ou nostenfer ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 13:38

J'aurais une préfèrence tout de même pour MCamérupt et MSharpedo, car c'est 2 Pokémon que j'aie beaucoup! :D
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 14:09

Je pense qu'ils auront une méga-évolution, déjà. (Lysandre en avait une)
Ensuite, il me semble plus plausible que ce soit leur meilleur Poké qui méga-évolue, et comme Game Freak aime mettre des items spécifiques à chaque version, dans l'une on aurait la Cameruptite et dans l'autre la Sharpedoïte.

Non ? ;p


Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 14:28

Je suis sur qu'ils en auront, et comme le dis Sairu, Lysandre en avait une et il était le boss de la team FLAR. Sachant que Camerupt et Sharpédo sont les "mascotes" des teams Aqua et Magma, ça me parait fort possible.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 14:31

J'ai peur pour mon Sharpedo... Quel talent il va avoir à la place de turbo...
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 14:37

Je pense que ça va être Méga-Sharpedo et Méga-Camerupt pour plusieurs raisons, tout d'abord c'est leurs meilleurs Pokés, donc ça semblerait logique, ensuite Camerupt a le même type que Groudon-Primal, et il est possible que m-Sharpedo perde le type ténèbres (ce qui serait dommage stratégiquement), et enfin ce sont un Pokémon Sol/Feu contre un Pokéon Eau, ce qui symbolise bien Rubis/Saphir.
Mais bon, personnellement j'adorerais voir un méga-Grahyéna :3

[Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Mega_mightyena__pokefarm_q_ver___by_shirothewhitewolf-d7jejjx
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 19:23

WOUAAAH trop beau ton méga-grahyèna Ucarn!!!! O.O Mais je penche aussi pour la version de camerupt + sharpedo.. avec une gemme exclusive dans chaque version! ^_^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Jeu 14 Aoû - 20:54

A mon avis ce sera Méga-Sharpedo dans SA et Méga-Camérupt dans RO, vu que dans les versions Rubis et Saphir Camérupt n'était dispo que dans Rubis et Sharpedo dans Saphir.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Mar 19 Aoû - 21:12

Azuneko a écrit:
J'ai peur pour mon Sharpedo... Quel talent il va avoir à la place de turbo...
Pense plutôt qu'il pourra booster sa vitesse avec Turbo et ensuite Mévoluer et gagner un autre bon talent ce qui en ferait un Pokémon cheaté...
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Mar 19 Aoû - 21:42

Azkul a écrit:
A mon avis ce sera Méga-Sharpedo dans SA et Méga-Camérupt dans RO, vu que dans les versions Rubis et Saphir Camérupt n'était dispo que dans Rubis et Sharpedo dans Saphir.

Euh... non. Les deux Pokémons étaient disponibles dans les deux versions, c'est juste que ce sont les Pokémons emblématiques de chaque team, ce qui en fait une raison logique de leur donner une méga-évolution. Mais c'est vrai qu'on peut penser à des Pokémons exclusifs pour des méga-évolutions, comme Mangriff/Séviper ou Ludicolo/Tengalice.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Ven 22 Aoû - 14:40

Méga-Sharpedo pourrait avoir comme talent Prognathe et un boost en vitesse pour compenser la perte de son talent Turbo .
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Ven 22 Aoû - 15:51

Ray-ZZ : la perte de son Talent c'est pas vraiment un problème, faut juste apprendre à utiliser la Méga-Évolution au bon moment ! [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  4116098766
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Ven 22 Aoû - 17:26

J'aimerais bien un mega-camerupt ca serait intéressant à jouer par contre je suis sûr qu'il changerait de tier du coup :)
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Sam 23 Aoû - 1:40

Pour moi, je pense que c'est un peu ''obligé'' qu'ils est tous les deux une MégaEvol :) ! MégaCamerupt *.*
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Sam 23 Aoû - 18:40

ce serais très intéressant et ça pimentera les combat, et étant donné leurs pokémon de prédilection + la méga gemme, c'est presque sûre, je suis impatient de voir ce que cela va donner :)
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Sam 23 Aoû - 19:51

Ah oui, c'est tout à fait logique. Sinon la Gemme Sésame servira à quoi pour ces deux leaders? Pour faire méga-évoluer Nostenfer? O.O Non, c'est pas possible. Logiquement, ce sont les Pokémons représentants qui peuvent méga-évoluer (Max pour Camerupt, Arthur Shaperdo, Gardevoir Dianthéa, Pierre Metalosse, etc) donc oui, c'est sûr. ^^
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty - Dim 5 Oct - 15:43

ca semblait logique
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ? [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?  Empty -

[Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?
» [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?
» [ROSA] Méga-Evolutions pour Sharpedo, Camerupt et Gallame
» [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor
» [Rumeur] Possible Méga-Lippoutou, et hypothèse des Moves Tutors

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-