AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Tutankafer / Cofagrigus


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 27 Juin - 10:49

nom
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-ghost

Tutankafer

Cofagrigus

PV58Tutankafer / Cofagrigus  192928testbarestat
Attaque50Tutankafer / Cofagrigus  192928testbarestat
Défense145Tutankafer / Cofagrigus  487162bareverte
Att Spé95Tutankafer / Cofagrigus  192928testbarestat
Def Spé105Tutankafer / Cofagrigus  192928testbarestat
Vitesse30Tutankafer / Cofagrigus  409064barerouge

Talent :
Momie



Avantages : Une Défense excellente et de bonnes statistiques en Attaque Spéciale et Défense Spéciale. Son Talent Momie qui change le Talent de l'adversaire lorsque ce dernier nous touche directement. Son accès à Distorsion qui s'accorde bien avec sa très mauvaise Vitesse. Son accès à Harcèlement, Sabotage et Buée Noire. Il est également le seul type Spectre ayant accès aux Pics Toxik.

Inconvénients : Des PV très limités pour un tel tank. Un movepool offensif très réduit.



Staller Physique
(Pokémon défensif)
Tutankafer / Cofagrigus  Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Momie
EV : 248 PV's  - 252 Défense - 8 DefSpé

Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-poison Pics Toxik
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-fire Feu Follet
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-ghost Châtiment
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-normal Balance

Son set le plus classique, conçu pour endurer très bien le Physique ! Feu Follet sert à ramollir les Sweepers Physiques et les Pics Toxik sont parfaits pour affaiblir petit à petit n'importe quel Pokémon (hors types Tutankafer / Cofagrigus  ACIER et Tutankafer / Cofagrigus  POISON). Son move de soin Balance profite bien de ses faibles PVs et son move offensif STABé Châtiment atteint 130 de puissance une fois l'adversaire brûlé.



Autres options :

• Repos + Harcèlement à la place de Balance et Pics Toxik.
Sabotage afin de neutraliser l'objet de l'adversaire.
Toxik à la place de Feu Follet, mais vous encaisserez moins bien sur le Physique.
Buée Noire au lieu de Pics Toxik.



Trapper Physique
(Pokémon défensif qui piège l'ennemi)
Tutankafer / Cofagrigus  Rockyhelmet Casque Brut

Nature : Assuré
Talent : Momie
EV : 252 PV - 252 Def - 4 AttSpé

Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-bug Harcèlement
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-fire Feu Follet
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-ghost Châtiment
Tutankafer / Cofagrigus  1395853714-psychic Repos

Vous le trouviez déjà bien bulky dans le premier set ? Face à ce set, les attaques d'un Sweeper Physique sont aussi fulgurantes qu'un moustique chargeant droit sur un pare-brise !

Une fois brûlée avec Feu Follet et piégée avec Harcèlement, votre proie est condamnée. Il ne vous reste donc plus qu'à vous soigner via Repos ou à attaquer l'ennemi avec un Châtiment STABé qui voit sa puissance doublée.



Autres options :

Sabotage afin de neutraliser l'objet de l'adversaire.
• Lui faire porter les Restes et remplacer Repos par Plénitude.



Trick Room Inducer
(Pokémon lançant la Distorsion)
Tutankafer / Cofagrigus  Lifeorb Orbe Vie

Nature : Discret
Talent : Momie
EV : 252 PV - 252 AttSpé - 4 Def

Tutankafer / Cofagrigus  1395853714-psychic Distorsion
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-ghost Ball'Ombre
Tutankafer / Cofagrigus  1395853714-psychic Psyko
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-grass Éco-Sphère

Le RU c'est la patrie des Teams Distorsion.

Le principe est simple comme bonjour : on lance la Distorsion et on sweep. Les moves choisis nous permettent de toucher tout le monde.

Idéal pour battre : Tutankafer / Cofagrigus  423Tutankafer / Cofagrigus  655Tutankafer / Cofagrigus  Miniat_6_x_464



Autres options :

• Puissance Cachée Tutankafer / Cofagrigus  COMBAT pour une couverture de type plus large.



Nasty Plotter
(Pokémon utilisant Machination)
Tutankafer / Cofagrigus  Leftovers Restes

Nature : Modeste
Talent : Momie
EV : 252 PV - 252 AttSpé - 4 Vit

Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-dark Machination
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-ghost Ball'Ombre
Tutankafer / Cofagrigus  1395853714-psychic Psyko
Tutankafer / Cofagrigus  1395853713-grass Éco-Sphère

Voir un tel tank se booster avec Machination, cela peut faire peur !

Ce set a pour principal but de frapper fort. On touchera alors efficacement 7 types sur 16.

Idéal pour battre : Tutankafer / Cofagrigus  591Tutankafer / Cofagrigus  593Tutankafer / Cofagrigus  640



Autres options :

• Remplacer Machination par Plénitude afin de le rendre plus bulky.
• Puissance Cachée Tutankafer / Cofagrigus  COMBAT pour une plus large couverture de type.



Autres Possibilités :

• Un set avec la Veste de Combat.
• Un set de Sleep Talker avec Toxik et Harcèlement.

Partenaires idéaux :

Tutankafer / Cofagrigus  683: En plus de sa capacité à absorber Sabotage, Cocotine va pouvoir soigner Tutankafer pour améliorer son bulk ! Cocotine va également pouvoir lancer la Distorsion, utile à Tutankafer !
Tutankafer / Cofagrigus  437 : En plus de pouvoir placer les Pièges de Roc, se couplant bien avec les Pics Toxik, Archéodong peut placer la Distorsion ! Ils forment ensemble un bon duo bulky, cependant faible aux Ténèbres, et par conséquence à Sabotage.
Tutankafer / Cofagrigus  640 : Étant assez faible et attirant le Sabotage adverse, Tutankafer appréciera grandement l'aide de Viridium, qui va pouvoir se booster grâce à Cœur Noble.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 27 Juin - 10:56

j'adore le premier set c'est le plus classique apres les autres j'ai jamais essayé donc il faudrait que j'essaye pour commenter les autres.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 27 Juin - 11:01

L'ancienne fiche a été supprimée, bon travail Kao :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 27 Juin - 11:48

Sur le set de sweeper spé, on joue Distortion sur le 3eme move pour la priorité.

Bon travail sinon.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 27 Juin - 11:52

Aaaah mon pokémon préféré, j'aurai dû me réserver les droits de faire sa fiche :p
En tout cas bravo, fiche très complète, et oui moi qui d'habitude n'aime pas jouer Distorsion, j'avoue qu'il est bon dans ce rôle, rien qu'en sweeper.
Edit: méchant dark tu m'as doublé toi aussi >_<
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Ven 29 Juin - 10:42

La fiche existait déjà Baku, mais elle était carrement pas complète...
Donc j'ai demandé pour la refaire.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Ven 29 Juin - 15:22

Oui je voulais dire refaire :x C'est avec cette fiche que j'ai découvert le forum (enfin celle de Blaze).
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Jeu 30 Mai - 10:20

Fiche déplacée dans son tier.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 14:18

Ca pourrait être rigolo un set de sleep talker non?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 17:55

Un set avec Rest, Infestation, wow, ça fait très mal
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 19:34

Hum...C'était ironique?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 19:38

Non.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 20:51

Ça c'est un petit clin d'œil pour me signaler qu'il faudrait que je fasse une mise à jour... Tutankafer / Cofagrigus  248604097
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 20:52

Vu son move pool et ses stats, il peut être sympa en poseur de T-Spikes now
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 21:07

Firnen et l'attaque Harcèlement, c'est devenu une histoire d'amour on dirait ! :p
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 19 Mar - 21:42

Oui, Harcèlement et moi, c'est une jolie histoire d'amour!
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Jeu 20 Mar - 18:38

Ouf j'ai eu peur  Tutankafer / Cofagrigus  1467154275 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 14:14

Fiche de Tutankafer mise à jour et au format par nestouf. Merci à lui !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 14:50

Il atteint 320 pv, peut-être trop pour balance ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 15:10

Cookie a écrit:
Il atteint 320 pv, peut-être trop pour balance ?

Les pokémons cités comme gérables dans ce set le dépassent quand même niveau PV. Tutankafer / Cofagrigus  4116098766
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 15:29

Mais je suis d'accord, des EVs en Def pour le premier set serait ptet plus rentable du coup.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 17:22

Dans ce cas, j'te laisse rééditer ça Baku. Tutankafer / Cofagrigus  4116098766
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 17:43

Ce truc est un PUTAIN de tank.

Mais il perd beaucoup en cette 6G notamment avec knock off :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 17:50

Oui heureusement Harcèlement est une petite consolation pour lui, mais pas suffisante... Édité du coup.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty - Mer 21 Mai - 18:12

Bonne fiche nestouf ! Personnellement je joue le mien comme ceci :

Tutankafer @ Restes
Talent : Momie
EVs: 228 HP / 140 Def / 140 SDef
Nature Calme (+Def Spé, - Atk)
- Feu Follet
- Clonage
- Plénitude
- Châtiment

Il est ainsi tanky sur les deux plans et peut waller tout le monde (balayer les types normal avant).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  Empty -

Tutankafer / Cofagrigus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Tutankafer / Tutafeh
» (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)
» [Théorie]Tutafeh, Tutankafer et l'Égypte antique!
» Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-