AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer


AuteurMessage
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty - Jeu 25 Fév - 16:44

Hello !!! Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer 3875001007

Comme il est dit dans le titre, je cherche à créer une équipe stratégique (Puissante, si possible :p), autour du duo Tutankafer / Aéroptéryx.

Ce sont tout deux des Pokémon que j'apprécie et que j'aime beaucoup jouer, mais je ne sais jamais Avec Qui les jouer, c'est le problème... Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer 4203355826

En premier lieu, voici les sets que je leur ai choisi :


Tutankafer
Capacité spéciale : Momie
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 28 Def / 228 Att Spe
Objet : Casque brut / Restes / Baie prine
Attaques :
-Regard noir
-Feu follet
-Châtiment
-Pics toxik

Le but de Tutankafer est de préparer le terrain pour Aéroptéryx, en donnant le talent momie à son adversaire, pour qu'ensuite, Aéroptéryx le récupère et supprime son talent Défaitiste.
D'abord, j'utilise regard noir pour piéger l'adversaire, puis je le bloque avec feu follet, si c'est un sweeper physique, ou je place les pic toxik. Enfin, je garde une place pour un châtiment STABé, ça ne mange pas de pain ;)


Aéroptéryx
Capacité spéciale : Défaitiste
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Att / 252 Vit
Objet : Rien / Joyeau vol / Baie sitrus
Attaques :
-Aiguisage
-Acrobatie
-Séisme
-Lame de roc

Il récupère d'abord momie à l'adversaire, puis se boost avec aiguisage, me permettant ainsi de presque toujours réussir un lame de roc STABé. Après, Acrobatie est la entend que second STAB, avec une puissance de 110 sans objet, puis Séisme pour la couverture de type.

J'éspère que vous pourrez m'aider à transformer ce duo en vrai équipe !! Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer 2981382511

Merci d'avance Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer 2020584153
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty - Jeu 25 Fév - 17:31

Hum tu prévois de jouer sous un format duo ou solo ? :/ Si tu joue en solo, je te conseille d'oublier ta strat avec le talent Momie, ça ne fonctionnera presque jamais (l'adversaire a tendance à switcher un peu vite).
Sinon, pour le set de tutankafer, joue le plutôt avec Harcèlement à la place de Regard Noir ;)
Quant aux Pics Toxik, essaie plutôt de les remplacer par quelque chose comme Balance, ou alors Plénitude. Les EV, met les en défense plutôt qu'en attaque spéciale (tu joue un support, c'est bien qu'il aie du bulk) Et choisi la nature Assuré aussi.
Maintenant pour aller avec ça, il te faudrait un truc qui tanke un minimum sur le spécial et qui soit résistant à Sabotage. Gallame, Kicklee, Viridium peuvent être intéressant en partant de ça.
Pour le reste je laisserai mes collègues plus expérimentés te conseiller :)
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty - Jeu 25 Fév - 17:57

C'est pour jouer en solo. Dans le set de Tutankafer, je voulais bien évidemment lui mettre des EVs en Defense spécial, et non en attaque spéciale. C'est juste une erreur de ma part.
J'ai donc choisi de rajouter Kiclee, avec un set de Staller spécial rapide. Je ne sais pas si ce set existe, mais je pense qu'il pourrait en même temps résister et faire des dégats. Je remet en dessous les sets de mes trois pokémon modifiés.


Tutankafer
Capacité spéciale : Momie
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 Def Spe
Objet : Casque brut
Attaques :
-Harcèlement
-Feu follet
-Châtiment
-Plénitude


Aéroptéryx
Capacité spéciale : Défaitiste
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Att / 252 Vit
Objet : Joyau vol
Attaques :
-Aiguisage
-Acrobatie
-Séisme
-Lame de roc


Kiclee
Capacité spéciale : Délestage
Nature : Prudent
EVs : 4 PV / 252 Def Spé / 252 Vit
Objet : Joyau normal
Attaques :
-Bluff
-Casse Brique
-Repos
-Toxic

Après un bluff, Kiclee ne sera presque jamais dépassé en vitesse, et attaquera presque tout le temps en premier. Casse Brique est la en temps que STAB combat, et permet supprimer les murs. Repos pour se soigner et toxic pour les spectre qui ne serait pas affecter par Casse Brique.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty - Mar 15 Mar - 4:16

Tu ne peux pas faire ça, le joyaux normal est introuvable depuis la 6G. Même sur simulateur il a été retiré je crois. Donc à part avec la power-save je vois pas trop comment ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty - Mar 15 Mar - 4:30

Euh le joyau normal existe bien en 6G ^^ Yantrez, dans XY, un pnj te le donne. Et sur simu, il est autorisé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/TutankaferEquipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer Empty -

Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-