AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)


AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty - Jeu 22 Oct - 12:51

Yo, je veux me faire un Tutankafer stratégique, mais y'a 2 sets qui me plaisent beaucoup et je sais pas lequel choisir. (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) 2374743742

SET 1:

Nature: Assuré
Talent: Momie
252 PV / 126 Def / 126 Atk Spe. / 4 Def Spe.
Châtiment - Feu Follet - Balance - Eco-Sphere


SET 2:
Nature: Assuré
Talent: Momie
252 PV / 126 Def / 126 Def Spe. / 4 Atk Spe.
Feu Follet / Distorsion / Balance / Machination (ou sabotage)

Merci de m'aider :)


Dernière édition par hazon le Jeu 22 Oct - 22:54, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty - Jeu 22 Oct - 18:13

Personnellement je préfère le premier
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty - Jeu 22 Oct - 22:23

Je ne comprend pas l'interet de machination dans le second :/ et puisque tu le joue sous distorsion, mieux ne vaut t-il pas mettre une nature qui baisse la vitesse? après je ne suis pas un grand amateur de distorsion donc je peut me tromper ^^'
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty - Jeu 22 Oct - 22:28

Ça dépend un peu du reste de ton équipe aussi... mais je trouve le premier mieux, même si je vois pas l'intérêt d'éco-sphère.. moi je prendrais le premier mais avec distorsion au lieu d'Éco-Sphère.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty - Jeu 22 Oct - 22:54

Re :p Merci pour vos réponses, j'ai finalement choisi le 1er set avec distorsion à la place d'éco sphère comme la dit Lynx.mino
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer) Empty -

(lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-