AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Tutankafer / Cofagrigus


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:44

Le deuxieme set est vraiment affreux je trouve , mais il marche bien xD
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Lun 15 Sep - 23:50

parlant stratégie le talent momie peut t'il être vraiment... comment dire.... désagréable, pour l'adversaire ou c'est un talent de qualité médiocre???
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 6:28

Perdre son Talent est assez handicapant, sauf si tu t'appelles Monaflèmit.

Chance pour nous : il ne tient pas face à Cofagrigus. :)
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 7:43

Soldier a écrit:
Ce truc est un PUTAIN de tank.

Mais il perd beaucoup en cette 6G notamment avec knock off :/

Oui,surtout en RU
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 12:09

nestouf a écrit:
Perdre son Talent est assez handicapant, sauf si tu t'appelles Monaflèmit.

Chance pour nous : il ne tient pas face à Cofagrigus. :)

donc si J'ai comprit, c'est un bon talent, merci nestouf! (et j'ai trouvé une façon de joué Monaflémit!!!!!)
Membre Vert
Roxas 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 14:17

Très très bon pokemon, personnellement je préfère le premier set même si le deuxième set est aussi cool.
Quant aux deux autres set, je ne l'ai pas encore testé, à voir.
Sinon bonne fiche !
Membre Rouge
Blessed 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 20:19

j'approuve roxas ^^
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 17:51

Un Tutankafer 100% sweeper ça marchera ?
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 16:29

Pas vraiment, Tutankafer est assez obligé d'avoir recours a des moves de boosts ou a Distorsion si il espère avoir une dangerosité quelconque. (Si tu décides d'en faire un Sweeper Spécial bien entendu)
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 17:19

Dans les "autres possibilitées", il est suggéré de le jouer avec la veste de combat. Est-ce viable vu que cet objet le prive de tout moyen de se soigner et de se booster ? (vu ses stats offensives médiocre)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 19:01

Stats offensives médiocres ? Il a quand même 95 de base stat en attaque spéciale ce qui est plutôt honorable pour un pokémon défensif tel que lui.
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 19:26

En effet, mais comparé a Tritosor © Assault vest qui peut avoir un boost en spAtk avec lavabo et un peu d'anticipation, la veste de combat n'est pas vraiment utile pour Tutankafer puisqu'il peut apprendre calm mind (et lui permet d'avoir les restes).
Pour moi, il n'y a pas photo : Tutankafer Calm Mind >>> Tutankafer Assault Vest.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 19:35

Je suis aussi d'avis que la Veste de combat sur lui est une erreur, même en simple mention. Sa couverture offensive est de toute façon très bof, et il n'a aucun move offensif avec des effets intéressants.
Membre Vert
omnescio 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 18:55

On peut pas envisager le premier set avec plénitude à la place de buée noire et tenant une vulné-assurance?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 20:47

Non, tutankafer en temps que Sweeper reste très mauvais
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 21:54

C'est assez hasardeux et à moins qu'il soit sous trick room il aura beaucoup de mal à être vraiment efficace :)

Le stall c'est ce qu'il fait de mieux ;)
Qu'il laisse le sweep à d'autres spectres :p
Membre Vert
omnescio 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 22:03

Mais plénitude peut lui permettre de staller aussi sur le spé. Et pour l'objet c'est que les restes et le casque brut sont déjà pris
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 22:07

Saloperie d'item clause en effet.
Tutankafer calm minder est très dur à placer. C'est comme jouer Alakazam ou Ectoplasma sur le physique. Ça peut être efficace, ça surprend MAIS ce n'est pas comme cela qu'on exploitera leur vrai potentiel.

Dans le cas de notre sarcophage, sa SpA est vraiment limite et sa vitesse atroce pour lui permettre d'être un vrai sweeper :/
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 14:34

Perso je le joue avec Machination, Distorsion, PC Combat et Ball'Ombre et il fait très mal, mais c'est vrai que c'est dur de le placer!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 17:04

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 18:29

Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 KsxqbDu

Coquin cet Archeodong
(On dit coupler, pas accoupler, ou alors tu as des goûts étranges Orozk)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 10:39

Ah oui, effectivement, je me suis tromper, après, on sait pas ce que Archéodong veut faire avec les Pics...
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 14:38

Je savais pas qu'il pouvait apprendre Pic Toxic Oo
Pour le premier set je préfère mettre des EVs en défense  spé plutôt qu'en PVs pour BAlance... Vu sa défense déjà énorme et son accés à feu follet...
Et aussi petite chose à préciser, les types Vols et ceux dotés de lévitation ne sont pas affecté par Pics Toxics non plus pas seulement les poisons/aciers (bon je chipote j'avoue lol)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 8:40

Non Florama tu as raison, mais comme les types Vol évitent tout les Entry-Hazard sauf les Pdr, voilà quoi...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:00

Florama a écrit:
Pour le premier set je préfère mettre des EVs en défense  spé plutôt qu'en PVs pour BAlance... Vu sa défense déjà énorme et son accés à feu follet...

On perd bien plus en bulk en investissant en Def Spé, même si le soin apporté par Balance sera moindre. D'autant plus qu'à force de vouloir bien tenir sur les deux plans, on finit par ne rien tenir du tout :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus Tutankafer / Cofagrigus  - Page 2 Empty -

Tutankafer / Cofagrigus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Tutankafer / Tutafeh
» (lock svp) J'hésite entre 2 sets (Tutankafer)
» [Théorie]Tutafeh, Tutankafer et l'Égypte antique!
» Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-