AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:01

[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Bz6vo4mIYAEDe63[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Bz6vpAfIQAAC5z-
     
Deux nouvelles Méga-évolutions ont été révélées : Méga-Oniglali et Méga-Steelix.
       
Elles ont été révélées dans la démo de Pokémon ROSA aux Coréen et aux Japonais. Physiquement, leurs traits sont fortement accentués. il est probable que la défense de Steelix et l'attaque d'Oniglali bénéficie d'un boost. Cependant, peu d'informations ont circulé sur ces Pokémon.
     
On sait que Méga-Steelix aura Force Sable. D'après Pokébip, il serait de type Acier/Sol.
       
Méga-Oniglali sera de type Glace et aurait le talent Peau Gelée.
           
Voici des images :

[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Steelix
[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Glalie


Dernière édition par JadSeif le Mer 15 Oct - 7:04, édité 4 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:14

Je crois notamment que Méga-Steelix aurait Force Sable.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:16

Je viens de rentrer chez moi. J'ai écrit l'article rapidement, mais sans trouver les infos. Je vais me renseigner.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:19

Ils ont en plus eu leur Artwork officiel :

[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Bz6vo4mIYAEDe63 [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Bz6vpAfIQAAC5z-


Selon Serebii (et Azkul ^^^), M-Steelix aurait le Talent Force Sable.


Sinon je trouve que M-Oniglali ressemble à un type Spectre (une version physique de Momartik ?). Quant à M-Steelix, il fait léviter des pierres au dessus de lui et possède des cristaux multicolores, ce qui me fait penser à un éventuel Type Fée.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:24

Je suis "d'accord" aussi sur la possible obtention du type fée par Steelix :3 Mais j'ai bien peur que ça devienne LA forteresse infumable, ce qui serait dommage.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:27

La forteresse infumable, à moins d'avoir une statistique handicapante, ce qui en fera peut-être un UU.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:33

J'ai cru que c'était une blague de Karma moi xD Je me demande quelles stats seront améliorées D'Onliglali :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:45

Le design de Méga-Steelix est juste bg, j'aime bien les cristaux, ça le rend un tantinet plus ... gracieux. Oui c'est dur à faire, mais félicitions Nintendo d'avoir accompli cet exploit -> Rendre Steelix élégant.

Sinon je suis d'accord avec Karmaz Méga-Oniglali me fait beaucoup penser à un type Glace-Spectre à l'instar de sa copine. Maintenant il est moche on dirait ... un Avaltout qui a froid [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés 4116098766
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:47

Peut-être du nouveau, mais cette info est à prendre à la légère (ma source sort parfois des choses aberrantes).


M-Steelix aurait le Type Acier/Sol.
M-Oniglali aurait, de son côté, le type Glace pur et le Talent Peau Gelée.



"Source" : ici
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:48

C'est moi qui a dit que M-Steelix a dit que Steelix aura Force Sable
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:52

Méga-Steelix est moche en 3D je trouve. Par contre, si on a Méga-Oniglali, logiquement on aura Méga-Momartik? *-*
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 17:59

Mais ils vont arrêter de faire des méga-évolution qui me font baver ? J'ai plus de place dans mon équipe :'(
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 18:11

Méga-Oniglali perd son type Ténèbres je crois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 18:31

Oniglali n'a jamais été de type ténèbres surtout :')
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 18:32

Sinon dans ROSA il y aura des vraies évolutions ou alors on oublie carrément le concept de base de Pokémon?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 18:34

Je pense vraiment que les évolutions espérées des Pokémon des anciennes générations, on peut les oublier. Maintenant c'est M-Evo partout, et vu l'allure à laquelle ça va, tous les Pokémon en auront une dans un an.










Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 18:45

Mais en vrai, c'est surtout qu'il n'ont jamais ajouté de nouveaux pokémons lors d'un remake alors pourquoi là, ils le feraient? :o
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 19:57

En effet, rajouté des méga leur pose pas de problème, je suis sur que le scénario expliquera pourquoi y en a autant. Mais pour avoir de vrai évolution faudra attendre la 7G.

Sinon le skin 2D de M-Steelix est sympa enfin plus que sa forme standard où il a une tête disproportionnée, reste à voir ses changements de stat.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 20:43

MirorB a écrit:
Sinon dans ROSA il y aura des vraies évolutions ou alors on oublie carrément le concept de base de Pokémon?

Je l'ai souvent dit, mais c'est pas grave, je le redis : depuis quand, en milieu de génération, a t-on eu de nouveaux Pokémon dans le Pokédex qui ne sont pas légendaires ? Sérieux, soyez un peu réalistes.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 21:15

De toute manière si il y a de nouvelles évolutions ça ne sera pas dans ROSA, les nouvelles évolutions sont découvertes par le protagonistes ou autre, or là l'histoire se déroulera au même moment que SR, je crois étant donné que c'est un remake complet. Le protagoniste n'en a pas découvert dans SR, pas dans ROSA. Après je pense que je raconte des bêtises vu qu'il découvre des m-evos, c'est une théorie quoi :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 22:13

Rajouter des mégas c'est tout comme ajouter de nouveaux pokés soyez pas de mauvaise foi là-dessus.

Avec X/Y on a eu que Sylveon, avec ROSA on en a aucun pour le moment...

Je suis pas un anti-Méga Evolution, mais quand même, j'aimerais bien voir de simples évolutions (je dis surtout ça pour Steelix qui aurait tout à fait pu ne pas être une évo...)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 22:18

MirorB, ajouter des nouveaux Méga a un avantage : c'est qu'on peut les rajouter sans déstructurer le Pokédex. Je suis d'accord, pour moi, les Méga sont des Pokémon à part entière. Sauf qu'à la différence des autres Pokémon, ils n'ont pas leur entrée dans le Pokédex. La classification nationale du Pokédex est logique. Au début on a les starters, puis on a des Pokémon classés de manière logique (par exemple, en 4G, toute une série de Pokémon sont des évolutions de Pokémon de la 1G), puis on a les légendaires. Non, on ne peut pas avoir des Pokémon avec une entrée dans le Pokédex en milieu de génération. ROSA est un remake, pas l'occasion de découvrir de nouveaux Pokémon qui auraient dû être inclus dans X et Y. Sois réaliste.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 22:21

C'est pas faux mais ce n'est pas une nouvelle génération, c'est un remake complet.

Les méga-évolutions sont des formes évoluées des Pokémons durant leurs combat (un peu comme un super sayen), on ne parle pas la de nouveaux Pokémons. M'enfin c'est mon point de vue..
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mar 14 Oct - 22:23

Personnellement je suis d'accord avec toi, mais au vu des faits, dans un remake tu ne peux pas avoir de nouveaux pokemons. Ils jouent à fond la carte de la Méga, car techniquement c'est pas un nouveau pokemon. Au moins ainsi, ils peuvent apporter un peu plus de chose au remake par rapport au précédent.

Dis toi qu'ils auraient tout aussi bien pu ne pas te mettre de nouvelle mega ni quoique soit de plus, ce contenter de faire comme ils ont fait lors des derniers remakes (Nouvelles zones, scénario légèrement différent et pokemon des autres génération)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty - Mer 15 Oct - 6:42

Sinon pour infos : les possibles stats de ses 2 méga évolutions :

M-oniglali : 80/120/80/120/80/100
M-Steelix : 75/125/230/55/95/30

bref du coup j'ai fait quelques calculs avec M-oniglali si ses stats sont vrais il pourra devenir l'un des meilleur suicide lead du metagame, ça fait peur :

252+ Atk Refrigerate Glalie Explosion vs. 252 HP / 252+ Def Skarmory: 313-369 (93.7 - 110.4%) -- 62.5% chance to OHKO
252+ Atk Refrigerate Glalie Explosion vs. 252 HP / 252+ Def Multiscale Dragonite: 818-966 (211.9 - 250.2%) -- guaranteed OHKO
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés Empty -

[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mega-Oniglali / Glalie-Mega
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [UU] Méga-steelix stall

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-