AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 14:04

Bonjour a tous ,



Ce qui m a laissé penché pour ces 2 pokemons ce sont leurs types qui s accordent bien ensemble :


- Vacilys la plante carnivore fossile de la 3G , elle a le type plante / roche , bonne def spé mais

mauvaise vitesse .

[img(250 PXpx,250 PXpx)][/img]


- Camerupt le chamaux feu de la 3G , type feu / sol , gagne la méga évolution dans ROSA , bonne

att spé , mauvaise vitesse .

[img(1000 pxpx,1000 pxpx)][/img]



enfaite le type de camerupt est un peu nul X4 a l eau ce qui est nul mais grace a vacilys et a son

DW Absorb Eau qui augmente son att spe si il est touche par une att eau ce qui favorable pour le 2

pokemon mais pour avoir une bonne balance des types ils ont besoin d un dernier pokemon en NU je

pense a Prinplouf alors vos avis ?


PS : Je me suis peux etre foiree dans les images mais bon ca s edit facilement si ca marche pas je

compte sur une personne de cette jolie communitee

PS2 : DSL pour les accents mais mon clavier est anglais donc l absence d accents


merci !!! :)











Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 14:25

Hum, je pense que Armaldo complèterait bien Vacilys et M-Camerupt.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 14:27

tu crois car j ai peur du type vol qui est tres present en NU :)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 14:57

Avec Camérupt, t'as 2 faiblesses : Eau (compensé par Vacilys) et Sol
Avec Vacilys, t'as 4 faiblesses : Acier/Insecte/Glace (compensés par Caméupt) et Combat
Donc je te conseille un type Vol (tapant sur le physique de préférence) qui résiste aux Sol et Combat ;)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 14:59

Deflaisant choice band ca irait ?
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 15:37

Bon c'est du spécial mais pourquoi pas mega-roucarnage ? (bien trop peu joué je trouve ^^)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 15:56

Parce qu'il est pas NU. Sinon, essaye de trouver de quoi poser la disto, ca serait cool, au vu des vitesses nazes de tes deux pokemons, et trouve un poké de type vol assez lent.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 16:50

Oui Soleil Noire a raison poure roucarnage et pour la disto pourquoinpas nanmeouie sans la mega avec regeforce ?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 19:45

Je te conseille Kaorine en tank qui a distorsion, qui est très lent, et qui peut être joué avec séisme ou choc psy :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 1 Mar - 20:37

Ouais, je trouve que kaorine serait un assez bon choix en effet.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Lun 2 Mar - 4:10

Sinon pijako choice specs roule sur tout aussi
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Lun 2 Mar - 17:38

Guido: Oui, mais il n'aurait aucune attaque physique^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Jeu 5 Mar - 21:04

je pense que j ai un choix entre :

1- Deflaisant choice band car c est le seule type vol que j aime bien en NU

2- Nameouie sans la mega avec regeforce et le restes en plus avec distor

alors ?
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Jeu 5 Mar - 22:25

Je peux te conseiller Apireine, 80 en atk et en spé.
Joue le en SubRoost :Restes
Nature : Prudent
Talent : Pression
EV : 252 PV - 96 Défense - 164 Défense Spé

Clonage
Atterrissage
Toxik
Appel Atak

Mais je te conseille plutôt Aéroptéryx en Anti lead Baie Sitrus
Nature : Jovial
Talent : Défaitiste
EV : 252 Att - 4 Def - 252 Vit

Provoc
Lame de Roc
Séisme
Acrobatie

Voilà.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty - Dim 8 Mar - 17:44

Camérupt ne résiste pas à la glace à cause du type Sol Méridium, et en plus les Eau/Glace sont trop dangereux pour lui et Vacylis, qui peut prendre cher si l'adversaire anticipe.

Par contre un type Eau complèterait bien le trio avec un second type résistant aux Combat et/ou aux Sol.
Par exemple Bekipan qui encaisse le physique ou bien Lanturn, mais lui par contre il encaisse plutôt le spécial, mais il a Absorbe Eau (et Absorbe Volt mais Camérupt se fout de la foudre), voir peut-être Viskuse mais il est pas super je trouve.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ? Empty -

[trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» Méga-Camerupt / Camerupt-Mega
» [ROSA] Méga-Evolutions pour Sharpedo, Camerupt et Gallame
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-