AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Muplodocus / Goodra


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 13:32

nom
Muplodocus / Goodra 1395853713-dragon

Muplodocus

Goodra

PV90Muplodocus / Goodra 192928testbarestat
Attaque100Muplodocus / Goodra 192928testbarestat
Défense70Muplodocus / Goodra 409064barerouge
Att Spé110Muplodocus / Goodra 192928testbarestat
Def Spé150Muplodocus / Goodra 487162bareverte
Vitesse80Muplodocus / Goodra 192928testbarestat

Talents :
Herbivore
Hydratation
Poisseux DW



Avantages : Une excellente Défense spéciale, de très bonnes statistiques offensives et de bons PV.
Un movepool très vaste. De bons talents.

Inconvénients : Fragile sur le plan physique et une vitesse un peu basse. N'a pas accès à Danse Draco.




Assault Vest Spécial

(Pokémon portant la Veste de Combat)
Muplodocus / Goodra Assaultvest Veste de Combat

Nature : Modeste
Talent : Poisseux
EV : 252 PV - 4 Déf - 252 AttSpé

Muplodocus / Goodra 1395853713-dragon Draco Météor
Muplodocus / Goodra 1395853713-poison Cradovague
Muplodocus / Goodra 1395853713-electric Tonnerre
Muplodocus / Goodra 1395853713-ice Laser Glace

Son set le plus connu.
Les Sweepers Spéciaux ? Muplodocus s'en frotte littéralement les mains* grâce à la Veste de Combat qui le rend encore plus bulky sur ce plan.

Le but ici est de frapper fort et, chance pour nous, il dispose du movepool adéquat.
En plus de son redoutable STAB, notre Dragon visqueux dispose d'un petit BoltBeam comme on les aime qui nous offre une très bonne couverture type.
Cradovague est principalement là pour dissuader les pokémons plantes de nous approcher.

Le talent Poisseux, quant à lui, nous sert à tenir les Sweepers Physique à l'écart qui risquent de très mal encaisser la contre attaque.

Idéal pour battre : Muplodocus / Goodra 034 Muplodocus / Goodra 492  Muplodocus / Goodra 691 + (Muplodocus / Goodra 018-m)

*Faites cependant gaffe à Bruyverne Choice Specs qui nous outspeede tout en nous ôtant jusqu'à 75% de nos PV !



Autres options :

• Déflagration.
• Draco-Queue pour éviter les placements.
• Remplacer la Veste de Combat par l'Orbe Vie pour lui donner un rôle beaucoup plus offensif.




Assault Vest Physique

(Pokémon portant la Veste de Combat)
Muplodocus / Goodra Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Herbivore
EV : 252 PV - 252 Att - 4 Déf

Muplodocus / Goodra 1395853713-dragon Colère
Muplodocus / Goodra 1395853713-ground Séisme
Muplodocus / Goodra 1395853714-rock Éboulement
Muplodocus / Goodra 1395853714-steel Queue de Fer

Une variante physique de son premier set.

Le principe reste le même. La subtilité en plus réside dans son talent qui lui permet de booster son Attaque lorsqu'il est touché par une capacité de type plante (à l'exception d'Aromathérapie).

On délaisse le BoltBeam au profit d'un EdgeQuake, tout aussi redoutable en terme de couverture type !


Idéal pour battre : Muplodocus / Goodra 609 Muplodocus / Goodra 229-m Muplodocus / Goodra 671 + (Muplodocus / Goodra 706)



Autres options :

• Poing de Feu, Mégafouet ou Hydroqueue.
• Le talent Poisseux pour dissuader les sweepers physiques.
• Draco-Queue pour éviter les placements.
• Remplacer la Veste de Combat par l'Orbe Vie pour lui donner un rôle beaucoup plus offensif.




Rain Staller

(Pokémon défensif utilisant Danse Pluie)
Muplodocus / Goodra Damprock Roche Humide

Nature : Malin
Talent : Hydratation
EV : 252 PV - 252 Déf - 4 DefSpé

Muplodocus / Goodra 1395853714-water Danse Pluie
Muplodocus / Goodra 1395853714-psychic Repos
Muplodocus / Goodra 1395853713-poison Toxik
Muplodocus / Goodra 1395853713-dragon Draco-Queue

Un set de Staller pour le dragon.

Grâce à son talent Hydratation, Muplodocus se retrouvera automatiquement soigné d'un quelconque problème de statut à la fin du tour si la pluie est active. Un talent plutôt pratique pour s'extirper instantanément du sommeil que l'on a engendré avec Repos ainsi que pour se protéger du poison.

Toxik est là pour gêner l'adversaire et Draco-Queue nous sert à rentabiliser au maximum nos Entry Hazards tout en contrecarrant les éventuels placements.

Ce set est cependant impuissant face au pokémons de type Fée, il faudra faire le ménage auparavant !



Autres options :

• Les Restes.
• Acidarmure afin de combler sa faible Défense.
• Remplacer Toxik et Draco-Queue par Laser Glace et Fatal-Foudre afin d'avoir un redoutable BoltBeam.
• Ocroupi profitant du boost occasionné par le climat tout en baissant la précision de l'adversaire.




Autres Possibilités :

• Un set de Sleep Curser avec Repos, Blabla Dodo, Malédiction, Draco-Queue et le talent Herbivore.
• Un set de Mixed avec la Veste de Combat où l'Orbe Vie.

Partenaires idéaux :

Muplodocus / Goodra 306 : Encaisse à merveilles les faiblesses de Muplodocus en plus de compenser sa faible Défense.
Son accès à Piège de Roc facilite grandement le sweep ce qui est un excellent atout pour notre dragon.
Muplodocus / Goodra 260 / Muplodocus / Goodra 260-m : Laggron étant un véritable aimant à pokémons plante, cela peut s'avérer fort utile pour activer le talent Herbivore de Muplodocus. Son accès à Piège de Roc facilite grandement le sweep de notre dragon.
De plus, le set de Rain Staller profite grandement à la forme méga-évoluée de Laggron.


Dernière édition par Johninja le Sam 30 Mai - 9:56, édité 10 fois (Raison : Mise au format)
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 14:04

Juste en passant, d'où viennent les chiffres de ses statistiques de base ? Parce que l'autre jour (hier en fait) je passais sur la page suivante et j'avais retenu qu'il serait plus sur l'Attaque Spéciale que sur l'Attaque. A noter aussi qu'ils donnent la Défense à 80 au lieu de 70 et les PVs à 80 également au lieu de 90.

http://www.pokepedia.fr/index.php/Muplodocus

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec :)

Avec son autre Talent (Hydratation), ça pourrait faire un bon "combo" sur Repos en temps de pluie, non?
Je me demandais également, vu qu'il apprend quelques attaques de type Plante, si par reproduction on pouvait lui passer Vampigraine ? Quelqu'un a une info là-dessus ? Apparement il fait partie du même groupe d'oeuf que Nénupiot donc par reproduction ça pourrait passer non ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 14:10

Non, les bonnes statistiques sont sur Showdown. Et j'ai mis qu'il était plus axé spécial que physique.
Malheureusement, il ne peut pas apprendre Vampigraine et oui je comptais bien faire un Rain Staller.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 18:12

Un set de Staller Spécial pourrait être intéressant avec la tunique je pense.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 18:16

Ah oui mais j'ai pas encore fini (j'ai oublié de préciser).
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Jeu 7 Nov - 19:00

On avait bien compris, on ne voulait pas de presser, désolé :)
Dommage pour Vampigraine. Ok pour les statistiques, j'irai voir là-bas désormais, merci !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Sam 9 Nov - 18:27

Pour moi, le set le plus efficace de Muplodocus est celui avec la Veste de Combat. Il se prend entre 20 et 25% avec un Ball'Ombre de Mega-Ectoplasma.
Et je ne crois même pas que je le joue avec des EVs en Défense Spéciale, c'est pour te dire à quel point il est bulky.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Sam 9 Nov - 18:44

Ah oui, je vais le mettre en option. Mais du coup il faut se passer de l'Orbe Vie ...
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Sam 9 Nov - 18:47

Perso je le joue 252EVs PV / 252EVs Attaque Spéciale et il 2HKO tout ce qu'il couvre et qui n'éponge pas le spécial.
Et comme il se casse dès qu'un Sweeper Physique vient, il gagnera toujours son duel contre le Pokémon adverse même sans l'Orbe Vie. Avec un Wisher il est juste monstrueux :3
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Sam 9 Nov - 18:59

Muplodocus me rappelle Yoshi, il est devenu mon Dragon préféré :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Dim 10 Nov - 19:26

Bah Mellow, j'ai mis dans les options parce que c'est vraiment une question de style, mais je trouve vraiment ton idée intéressante !
Membre Vert
Muiiimon 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Lun 11 Nov - 19:24

Je comptais le jouer justement, merci :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mer 13 Nov - 17:30

Il a l'air génial ce Pokémon :)
Mais une question, est-il jouable de cette façon :

Muplodocus @ Roche Humide
Nature : Modeste / Talent : Hydratation
252EVs PV / 252EVs Attaque Spéciale / 4EVs Vitesse
Danse-Pluie
Dracochoc
Fatal-Foudre
Repos

En gros je voudrais m'en servir dans une Rain Team.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mer 13 Nov - 17:49

Oui, moi aussi je l'ai joué dans un Rain Team mais j'avais pris Tarpaud pour ne pas avoir à lancer la pluie, comme ça j'avais une place de libre pour Laser Glace.

Après Tarpaud est (pour l'instant, avec la modification du nombre de tours de pluie) OU, donc bon, je ne pense pas qu'il y fera long feu.

Et je jouais aussi Tonnerre sur Fatal-Foudre juste pour le cas où la pluie s'arrêterait, mais après question de point de vue.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mer 13 Nov - 17:55

Ouais c'est pas faux, mais vu que j'aimerais jouer une Rain Team par la suite, je préfère faire le nécessaire tout de suite, et connaître les différentes possibilités qui s'offrent a moi avec ce Pokémon ^^

Je prends note aussi de ce que tu dis dans ton message :)
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Ven 15 Nov - 18:08

J'aime beaucoup le set Harceleur, pour se moquer éperdument de son adversaire à la manière de Munja, c'est je genre de Pokémon qui me font bien rire !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Ven 15 Nov - 19:39

Ouais, j'ai craqué quand je l'ai trouvé et je me suis créé une équipe autour du duo Muplo troll / Farfaduvet pour l'aider au placement.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Sam 21 Déc - 14:01

Muplodocus est un très bon Pokémon défensif, je le conseille à ceux qui recherchent encore un mur Spécial.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Lun 23 Déc - 22:28

Je le redis mais le set avec la Veste de Combat est vraiment génial, c'est même le plus joué sur Pokémon Showdown.

Il faudrait vraiment lui dédier un set.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Lun 23 Déc - 22:52

Je confirme les dires de Mellow, Muplodocus est vraiment bon avec la Veste de Combat et résiste vachement bien tout en faisant de gros dégâts à l'adversaire avec un movepool si varié, c'est le top !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mar 24 Déc - 10:29

Bah le set avec l'Orbe Vie peut être assez similaire à celui avec la Veste de Combat, non ? À la limite on change juste ça ...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mar 24 Déc - 10:33

Bah non, ce sont deux choses complètement différentes : l'un sert à faire plus mal, l'autre sert à taper en résistant au Spécial !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mar 24 Déc - 16:55

C'est vrai qu'avec la Veste de Combat on vise un rôle complètement différent. Par exemple, on peut se permettre de jouer Draco-Queue alors que cette attaque n'est pas jouée sur le set de Life Orber.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Mar 11 Mar - 20:56

Je le joue avec la Veste de Combat et Assuré du coup, il encaisse le Spécial et le Physique (un peu moins bien cependant), ça pourrait donner des idées pour un set supplémentaire ...  


Dernière édition par Libra le Jeu 12 Fév - 11:53, édité 2 fois (Raison : Fin de parenthèse)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty - Lun 24 Mar - 17:26

Avec la Veste de Combat, il peut se passer facilement d'EVs en Défense Spéciale.
On peut ainsi tranquillement maximiser d'autres statistiques.

Personnellement je mets surtout en Attaque Spéciale et en PVs, c'est ma petite éponge spéciale et en plus, vu tout ce qu'il apprend il fait de très bons dégâts.
Si on anticipe des switch de l'adversaire on peut infliger des dégâts conséquents au Pokémon adverses qui vient et prendre déjà un certain avantage.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra Empty -

Muplodocus / Goodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone
» [Recherche] Cherche un Muplodocus Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-