AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Kravarech / Dragalge


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 17:31

nom
Kravarech / Dragalge 1395853713-dragonKravarech / Dragalge 1395853713-poison

Kravarech

Dragalge

PV65Kravarech / Dragalge 192928testbarestat
Attaque75Kravarech / Dragalge 192928testbarestat
Défense90Kravarech / Dragalge 192928testbarestat
Att Spé97Kravarech / Dragalge 192928testbarestat
Def Spé123Kravarech / Dragalge 487162bareverte
Vitesse44Kravarech / Dragalge 409064barerouge

Talents :
Toxitouche
Point Poison
Adaptabilité DW



   Avantages : Excellente Défense Spéciale ainsi que de bonnes Défense et Attaque Spéciale. Talent "Adaptabilité" très utile. Bon double type défensivement. Bon Movepool.

   Inconvénients : Très mauvaise Vitesse. Double-type mauvais offensivement.

   


   
Choice Specs
   (Utilisateur des Lunettes Choix)
Kravarech / Dragalge Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Adaptabilité
EV : 252 PV / 252 SpA / 4 SpD

Kravarech / Dragalge Dragon Draco-Météor
Kravarech / Dragalge Poison Cradovague
Kravarech / Dragalge Fighting Exploforce
Kravarech / Dragalge Water Hydrocanon

Son Set principal, et pour cause : il est monstrueux.

   Draco-Météor et Cradovague couplés à Adaptabilité, à la Nature Modeste, au STAB et aux Lunettes Choix font d'extraordinaires dégâts à votre adversaire.

   Hydrocanon est là pour se débarrasser des Pokémons Roche, Feu et Sol, Exploforce complète notre couverture offensive à merveille.

   Idéal pour battre : Kravarech / Dragalge 10008 Kravarech / Dragalge 10066 Kravarech / Dragalge 609

   



   Options :

   • Ebullition sur Hydrocanon pour avoir des chances de brûler le Pokémon adverse.
   • Bomb-Beurk sur Cradovague pour avoir des chances d'empoisonner le Pokémon adverse.
   • Dracochoc sur Exploforce pour éviter le contrecoup de Draco-Météor.
   • La Veste de Combat.
   • Tonnerre pour pouvoir toucher les Pokémon Eau super efficacement.

   



   
Offensive Toxic Spikes
   (Utilisateur de l'attaque Pics Toxik)
Kravarech / Dragalge Dragonfang Croc Dragon

Nature : Modeste
Talent : Adaptabilité
EV : 252 PV / 252 SpA / 4 SpD

Kravarech / Dragalge Poison Pics Toxik
Kravarech / Dragalge Dragon Draco-Queue
Kravarech / Dragalge Water Ébullition
Kravarech / Dragalge Dragon Dracochoc

Ce set est une variante du premier, le rôle de Kravarech sera de poser les Pics Toxik tout en faisant quelques dégâts aux pokémons adverses.

   On se place sur un pokémon qui ne peut rien contre nous et on place nos Pics Toxik, après cela soit on phaze avec Draco-Queue, soit on fait des dégâts avec Dracochoc qui profite d'Adaptabilité et du boost de Croc Dragon pour faire des dégâts conséquents et Ébullition qui peut brûler le Pokémon adverse.

   Idéal pour battre : Kravarech / Dragalge 10077 Kravarech / Dragalge 695 Kravarech / Dragalge 10048

   



   Options :

   • Investir en Défense Spéciale.
   • La Boue Noire.
   • L'Orbe Vie.
   • Bomb-Beurk sur Ebullition.

   



   Autres Possibilités :

   • Un Set de Toxik Staller.
   • Un Set de Rain Inducer avec Hydrocanon et Fatal Foudre.


   Partenaires idéaux :

   • Kravarech / Dragalge 10053 : Galeking et Kravarech se complètent à merveille, tant au niveau de leur double type que de leur rôle. Galeking peut poser aussi les Pièges de Roc, ce qui facilite le sweep de ce dernier.
   • Kravarech / Dragalge 197 : Noctali peut couvrir la faiblesse Psy de Kravarech en plus de pouvoir le soigner grâce à Voeu et neutraliser les sweepers physiques avec Tricherie.

   • Kravarech / Dragalge 244 : Entei pourra passer les éponges spéciales et les Pokémons Acier qui bloquent Kravarech.


Dernière édition par Azkul le Sam 13 Juin - 22:43, édité 4 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 17:45

Adaptabilité est Unrealesed malheureusement.

Très bonne fiche sinon !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 17:51

N'empêche gg, j'te demande une fiche sur Kravarech, et quelques heures après tu me la ponds.
Blabla Dodo à la place de Toxik pour le Toxik Staller ne vaut pas mieux ? Sachant qu'il a déjà les 30% d'empoisonner avec Point Poison, et qu'un simple empoisonnement colle mieux avec Draco-Queue qu'un Toxik.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 17:56

Mellow: Il y a des petits caractères dans la conclusion, je sais c'est vache!

Baku: Bah ça dépend en fait, je le jouais ainsi moi Kravarech et j'ai jamais eu besoin de me réveiller pour me rendormir, le poison de Toxik fait effet.

Par contre, on peut regretter Harcèlement sur Kravarech!
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 18:13

C'est vrai que le coup des petits caractères, c'est fourbe ! Bon bah j'ai rien dit alors ^^

Sinon, il y a plusieurs petites images qui ne s'affiche pas dans la fiche.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 25 Mar - 18:14

ça doit être Serebii qui bug je pense, ça l'avait déjà fait il y a quelques jours pour Mélancolux je pense.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 26 Mar - 7:12

Fírnen a écrit:
Autres Options:

• Buée Noire pour éliminer les boosts de stats même si Draco-Queue est supérieur sauf si l'ennemi est derrière un clone.
...sauf si le pokemon est de type Fée ou sauf si le pokemon est le dernier pokemon de l'adversaire !!!

Sinon très bonne fiche (surtout que je suis entrain de me faire une monotype poison)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 26 Mar - 8:21

Bien évidemment, je pensais que ça coulait de source, mais je vais effectivement rajouter ceci pour les débutants.

Pour même être complet Beethoven, je rajouterai aussi les Pokémons avec le talent Ventouse.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 26 Mar - 8:57

et les pokemon sous l'effet de l'attaque Racines.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 26 Mar - 9:46

Aussi, mais bon, avec ceux ayant Ventouse et Racine, c'est très très rare maintenant d'en croiser haha.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 26 Mar - 9:52

Fírnen a écrit:
Aussi, mais bon, avec ceux ayant Ventouse et Racine, c'est très très rare maintenant d'en croiser haha.

j'utilisais Vacilys curser avec Ventouse sous SS infini ( loooool) en 5G

ça en a fait chier plus d'un j'avoue sinon que Ventouse et Racines sont très "NeverUsed"
(oui j'en profite d'utiliser vu le nom du site loool)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Dim 22 Juin - 18:33

Jouer Kravarech sous Distorsion c'est pas une mauvaise idée non plus : on place les Pics Toxik ; on sort ce qu'il y a en face avec Draco-Queue pour toxifier un autre adversaire ; on envoie Choc Venin pour le double de dégâts, toujours en frappant en premier avec Distorsion, sauf en cas de Cocotine ou Séracrawl mais c'est rare. Maintenant pour la dernière attaque j'ai pensé à Repos qui va aider notre hippocampe anorexique parce que je pense qu'en 3 attaques comme ça réussies, il a du prendre pas mal ( merci Azelma pour cette blague unique xD ).
Membre Vert
Pikamille 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Dim 10 Aoû - 10:14

Bonjour,

Comme Azelma parlait de faire des duos pour ceux qui commencent la stratégie (dans ses vidéos) et que je suis intéressée par Kravarech, je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez à lui mettre comme coéquipier?

Merci d'avance =)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Dim 10 Aoû - 13:42

Ben comme coéquipier, un Pokémon Fée (Cupcanaille) pourrait être pas mal... Surtout si tu fais placer les Pics Toxiks par Kravarech qui vont bien aider Cupcanaille. Après si tu préfères un sweeper physique, pourquoi pas Granbull qui est de type Fée.
Membre Vert
Pikamille 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Dim 10 Aoû - 18:48

Hum d'accord, merci pour ton conseil! =D
Merci Firnen pour la fiche!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Lun 11 Aoû - 9:30

Pas vraiment Babrutas...
Un bon coéquipier est un Pokemon résistant aux faiblesses, la plupart du temps, de l'autre.
Ici, on a donc besoin d'un Pokemon Acier (équipé du ballon pour l'imu sol).
Ainsi, je pense donc à Magneton, qui avec Luminocanon, contre les types Fées, Glace; avec Tonnerre, détruit le type Eau (Vu que pas mal détiennent Laser Glace).
Il pourra en plus résister au type psy.

Bref, Magneton équipé du ballon reste pour moi un très bon partenaire, sinon, Fermite pour combler la vitesse de Kravarech et en plus avoir une résistance correcte au type sol.

Merci Pikamille.
Membre Vert
Pikamille 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Lun 11 Aoû - 22:27

Oh d'accord je vois... Merci pour ça aussi!
Membre Vert
PokéFox 
Membre Vert 
PokéFox

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 26 Aoû - 10:09

C'est dommage on peut pas mettre pics toxiks sur Kravarech Kravarech / Dragalge 1826988118 !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 26 Aoû - 10:34

On peut.
Membre Bleu
Guigs87 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 31

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 28 Oct - 16:08

On fais comment pour apprendre Pic toxik a kravarech?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 28 Oct - 16:35

Par reproduction avec un Amonita/Amonistar.








Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mar 28 Oct - 16:52

Houlà, cette fiche craint énormément là, je vais en parler avec les rédacs/
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Sam 15 Nov - 21:20

Il est pas un peut trop fort pour le NU ??? Kravarech / Dragalge 1942286444
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Sam 15 Nov - 21:52

Non, pas le moins du monde
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty - Mer 19 Nov - 12:45

Qui a trouvé un / des bons partenaires pour Kravarech svp ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge Empty -

Kravarech / Dragalge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-