AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Kravarech / Dragalge


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 23:19

Même si la fiche est faite entièrement avec Adaptabilité, jusque la il n'était pas jouable sur XY mais :

Kravarech / Dragalge - Page 2 Skrelp
Adaptabilité est maintenant dispo de façon officielle
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:03

Kravarech fait dorénavant partie du tier RU grâce a son taux d'utilisation relativement élevé dans le tier (j'ai compté personnellement 7 Kravarech's sur 10 équipes.)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 7:41

Darki Cartoon a écrit:
Même si la fiche est faite entièrement avec Adaptabilité, jusque la il n'était pas jouable sur XY mais :

Kravarech / Dragalge - Page 2 Skrelp
Adaptabilité est maintenant dispo de façon officielle

AMEN
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 9:25

Fiche mise à jour ROSA !











Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 12:25

Oui, la fiche est dans l'ensemble bien rédigée et adaptée sur son nouveau tier adoptif, toutefois il y'a toujours certaines petites erreurs ou oublis qui subsistent :

- Pour le set du Choice Specs, il est assez classique, y'a pas énormément de choses à dire dessus, je te propose juste par exemple de mettre Gaulet ou bien Cocotine sur Farfaduvet qui sont bien plus présents dans le métagame et qui se font beaucoup plus facilement gérer. Farfaduvet étant sûr de 2HKO Kravarech avec Pouvoir Lunaire si les rocs sont posés. Dans les autres options, je te conseille de rajouter Blabla Dodo qui à d'ailleurs toujours été excellent sur tout utilisateur d'objet Choix, mais qui permet d'avoir un gros effet de surprise sur les Pokémons qui pensaient pouvoir venir sur lui sans aucune crainte, après que Gaulet l'ait endormi, par exemple. D'ailleurs, proposer l'Orbe Vie sur Kravarech est une très mauvaise idée, il va vite s'en sentir handicapé car cela réduira considérablement son Staying Power, très important pour pouvoir passer les divers Bulky Eau qui pourront sans difficulté se débarasser de lui avec les potentiels ScaldBurn.

- Enfin, pour le set du AV, il y'a une petite erreur, tu a mis Buée Noire en Option. Le soucis c'est que la Veste de Combat ne permet d'utiliser uniquement des attaques offensives, Buée Noire n'en étant pas une, on sera dans l'incapacité de l'utiliser. A la place je propose quelque chose qui semble en soi pas viable du tout, le fait d'utiliser un gros STAB Physique, Colère ou Détricanon, qui vont infliger de sérieux dégâts a tous ces utilisateurs de Veste de Combat, connus pour être la bête Noire de ce set, mais qui ont en contrepartie, une très faible défense, je pense ici a des Pokémons tels que Gallame, Tygnon ou encore Ohmassacre qui prendront tous au moins 50-60%. Ceci doit bien entendu s'accompagner d'une Nature Doux (+ Atq.spé; - Défense). Je rajouterais aussi qu'Exploforce serait aussi très utile pour ne pas se faire wall par la plupart des Pokémon Aciers RU. Ébulition n'étant peu/pas utile sur ce set.

- Et pour finir, en ce qui concerne les Autres Options, je suis assez confus sur le choix d'Amonistar et de Fermite, pour le premier je ne vois absolument pas pourquoi ce serait un Entry Hazard setter privilégié par rapport a n'importe qui d'autre, alors qu'il y'en a de bien meilleurs qui possèdent une synergie mille fois meilleure avec lui, à savoir Rhinastoc ou encore Cobaltium (d'ailleurs je mettrais également celui-ci sur Fermite si j'étais toi, car il a de plus la possibilité de détruire tous les pokémon Aciers plus facilement). Je ne vois nulle part non plus de Pokémon possédant une résistance Psy, l'une des faiblesses principales de Kravarech. Lançargot, Spiritomb voir Démolosse sont tous des excellents Pokémons pour gérer cette menace. Tout ça pour ne pas te dire à quel point je suis décu que tu n'ait même pas mentionné LE PANDA INVINCIBLE, sûrement le meilleur partenaire de Kravarech tous sets confondus qui n'attend plus que de monter en RU par utilisation. :[[[
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:26

orbe vie et : pics toxik, draco queue, dracochoc/météor et bomb-beurk marche plutot bien
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 16:05

Excellente fiche. Bien joué !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 22:44

Fiche mise à jour par Frosty, merci à lui !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 23:45

J'ai deux trois petites choses à dire:
_ Dans les inconvénients, il faudrait mentionner ses PVs très moyens en plus de sa mauvaise vitesse.
_ Il faudrait au moins une mention à la distorsion.

Sinon, excellente mise à jour!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 0:51

ouaip la disto c'est possible, j'avais oublié ça vu que je la joue pas souvent. Sinon sa mauvaise Vitesse est mentionnée mais pas ses PVs, je dirais à Az de corriger ;)
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 19:45

Bonne fiche !

C'est dommage de ne pas mentionner Choc Venin en option du set Offensive Toxic Spikes
Car une fois phazé avec Draco-Queue, l'adversaire est forcément empoisonné (sauf si lui même poison...) et il se prend alors x2 avec Choc Venin (x2 encore avec Adaptability).

Son talent Point Poison peut aussi être intéressant sur un set purement Défensif
Compte tenu de ses stats, l'adversaire voudra forcément l'attaquer sur le plan physique, et si attaque directe > 30% de se faire empoisonné > en retour on contrattaque avec Choc Venin...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 20:27

De mon point de vue, Adaptabilité reste beaucoup mieux, puisque on pourra faire de bon dégâts tout en tankant bien.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kravarech / DragalgeKravarech / Dragalge - Page 2 Empty -

Kravarech / Dragalge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Kravarech
» [AIDE] Kravarech DW
» entourer Kravarech? [UU]
» [Recherche] Venalgue / Kravarech
» [Recherche] Kravarech DW (Adaptabilité)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-