AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [AIDE] Kravarech DW


AuteurMessage
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 0:45

Bonjours à tout le monde je suis ce forum depuis un quelques mois car je me remets à pokémon et dans la stratégie... Je suis hélas pas encore très douer dans le domaine car j'évite les pokémon qu'on juge "Uber" mais bref là n'est pas la question.

Je souhaite faire un kravarech avec adaptabilité dans pokémon Y et j'ai eu beau chercher les méthodes j'ai rien trouvé ...
Ni hordes, Ni même une place dans le parc amis je m'arrache littéralement les cheveux à m'en faire un si vous pouviez m'aider ça serait vraiment vous les meilleurs :p (même si c'est déjà le cas x) )


Dernière édition par Neo900 le Mer 10 Fév - 16:20, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 8:48

Je n'ai malheureusement pas ce Kravarech, mais je tiens à signaler que les titres en couleur sont réservés à la modération. Je te prierai donc de changer la couleur de ton titre.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 9:19

J'ai de quoi te faire un bébé venalgue DW, je te fais ça de suite. Mon CA est dans ma signature/profil, je vais aussi ajouter le tien.

(Comme l'a dit LucAaron, les titres de couleurs sont interdits, et la prochaine fois tu devrais poster ce genre de demandes dans la partie échanges)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 9:32

Titre corrigé et sujet déplacé dans la partie adéquate.
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 16:22

Je suis nouveau donc priez de pas trop me lunché :s (gentillement)

Merci pour le venalgue, je pense me co. d'ici quelques heures je te préviendrais ici même ^^ merci d'avance tu me sauve un peu la mise ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 17:20

T'inquiète pas, on n'est pas méchants, on t'explique juste les règles du coin =)

J'ai ajouté ton CA, j'ai ton bébé et je suis connecté. Tu devrais me voir quand tu te connecteras toi aussi.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 19:03

Tu as toujours pas ajouté mon CA à ce que je vois, du coup comme j'ai des plans ce soir on peut se faire ça demain?
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Mer 10 Fév - 20:46

pas de soucie va pour demain je serais co vers midi dans c'est zone là encore merci ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 0:32

supercarotte, un Venalgue DW m’intéresserait bien à moi aussi. Qu'est-ce que tu recherches en échange ? (Même si j'ai pas grand-chose à proposer.)
C.A. : 0791 - 3522 - 1739
Par contre, l'échange ne se fera pas avant vendredi soir : je suis à l'internat la semaine, je ne peux donc me connecter sur Internet que le weekend.


Dernière édition par LucAaron le Jeu 11 Fév - 12:22, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 12:14

Neo900, je viens de me connecter =)

Lucaaron, pas de souci. Je serais pas dispo samedi, mais vendredi soir / dimanche ça peut se faire.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 12:44

Merci pour le cresselia, néo. Tu es sûr que je peux le garder ?
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 18:06

Oui tkt pas j'en pas l'utilité et vu que je me fais max amis pour les parcs amis les gens m'en envoie à rallonge x)
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 18:07

Du coup merci beaucoup =)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty - Jeu 11 Fév - 18:27

Avec plaisir =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE] Kravarech DW[AIDE] Kravarech DW Empty -

[AIDE] Kravarech DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Venalgue / Kravarech
» Kravarech / Dragalge
» [Recherche] Kravarech
» [Recherche] Kravarech DW (Adaptabilité)
» [Recherche] Kravarech Shiny

 :: Wifi :: Echanges-