AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 entourer Kravarech? [UU]


AuteurMessage
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Jeu 18 Fév - 2:42

Bonjour, j'ai entrepris de construire une team autour de Kravarech, un pokemon que je trouve asse sympas, et plus particulièrement, un team tournant autour du poison et de l'attaque choc venin.

La startégie serais de placer des pics toxic, empoisonner les pokemon arrivant au terrain et profiter du talent adaptabilité de Kravarech pour faire des petits ko :)

Sauf que c'est la première fois que je crée un team autour d'un pokemon, donc me voici pour beneficier des conseilles avisé d'expert pour valider ma start


Premièrement, voici la star, EV en att spé et en vitesse, nature modeste,  Adaptabilité et lunette choix  entourer Kravarech? [UU] 2374743742

entourer Kravarech? [UU] Poisonentourer Kravarech? [UU] Dragon

Kravarech

Dragalge

PV65entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE
Attaque75entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE
Défense90entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE
Att Spé97entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE
Def Spé123entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE
Vitesse44entourer Kravarech? [UU] CODEBARRE

Talents :
Point poison
Toxitouche
Adaptabilité DW



-Choc venins
-Tonnerre
-Surf
-Dracochoc

Y'a quelq'un qui arrive, il se fait empoisonner par des pics toxic et on se block sur choc venin.
Seulement voilà, un œil avertit (enfin, pas spécialement avertit, un œil tout cour suffit) auras vite fait de remarquer que d’abord, il é tré lan, et puis il faut les pic toxic aussi entourer Kravarech? [UU] 3233965643 ...

j'ai donc pensé a:

Caratroc, Malin, EV: 252 pv, 128 def, 128 def spé objet: restes
- Toile gluante, pour partiellement palier a la vitesse de kravarech
- Rune protect, pour swicher sans se prendre de statuts
- Sabotage
- Confidence pour forcer des switch
Peut servir de pivot a l'occasion

Smogogo, assuré, EV: 252 pv, 252 def, 4 def spé objet:  boue noire
- Pic toxic (indispensable)
- Abris
- Provoc
- Explosion (pour faire boum quand on a fini)
Plutôt un set de suicide lead, mais a garder si on a des rapide spinner en face, ou ne serai-ce que pour temporiser




A ce point là de ma construction, il reste encore 3 pokemon a caser et plusieurs faiblesses se dégagent (A mes yeux):

-2 faiblesses Sol; a noter que smogogo a lévitation, d'où l'idée de ne pas le jeter trop rapidement pour éventuellement éponger une att sol
-2 faiblesses Psy
-une faiblesse glace entourer Kravarech? [UU] 2773889282 , combat, roche, fée, dragon et des poussières...
-un gros blocage sur les pokemon acier et poison (immunité au poison et destruction des pics toxic)

J'ai donc pensé dans un premier temps a Baggaïd car il a plusieurs aventages:
-immunité au psy
-bonne défenses
-bon move pool

Baggaïd, Rigide, EV: 252 att, 252 pv, 4 def spé, objet: veste combat
-Bluff
-Sabotage (j'aime bien saboter les gens)
-Vampipoing
-Point glace
il couvre ainsi pas mal de faiblesses défensives comme offensive je trouve tout en restant plutôt tanky

et pour passer les aciers et poisons, quoi de mieux que:

Goupelin entourer Kravarech? [UU] 4090137964, timide, EV: 252 att spé, 252 vitesse, 4 def spé,  objet: mouch. choix
-Lance flamme
-Psyco
-Noeud herbe
-Éclat magique

Je suis plutôt fier de moi d'avoir trouvé ces deux pokemon ensemble pour ma team, car j'ai constaté après avoir fait quelques recherches qu'ils constituait a eux deux un core offensif répandu entourer Kravarech? [UU] 248604097 entourer Kravarech? [UU] 2374743742 entourer Kravarech? [UU] 248604097



En dernier, vu qu'il me fallait egalement un chek défensif au type fée et qq autre, j'ai pensé, a Regirock offensif, mais je ne suis pas très sur de ce dernier, peut etre un set d'evoluroc serais bien aussi

Regirick, Malin, EV: 252 pv, 128 def, 128 att, objet: casque brut
-Tête de fer
-Poing glace
-Lame de roc
-??? une suggestion?




Voila, le compte est bon :D
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette team, si elle est bien construite, comment améliorer sinon.
J'aimerais aussi l'avis de joueur expérimenté pour des conseilles: comment jouer cette team et des team centré sur un pokemon en générale, c'est bien beau sur papier mais il ne s'agirais pas de faire n'importe quoi une fois sur le terrain.

merci de m’avoir lu jusque là entourer Kravarech? [UU] 3736269006
moi je vais dodo entourer Kravarech? [UU] 169337151 entourer Kravarech? [UU] 169337151 entourer Kravarech? [UU] 169337151 entourer Kravarech? [UU] 169337151
(parce qu'il est tard)




Edit: comme je l'ai dit, cette team est encore sur papier, dont si quelqu'un aurais un kravarech adaptabilité, se serais avec plaisir ^^
je joue sur saphir, dont j'ai que des flingoust :(
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Lun 22 Fév - 22:37

y'a quelqu'un qui veut bien m'aider ou personne n'a lu?
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Lun 22 Fév - 23:58

Tu joues seulement sur console ? (pour savoir si tu as besoin de t'embêter avec les tiers)

sinon, si tu veux, tu peux aussi utiliser, en plus de choc venin, l'attaque châtiment, qui a le même effet (mais qui s'applique à tous les statuts).

Je pense que jouer la toile gluante est une bonne idée avec kravarech, mais du coup faut faire attention à utiliser un anti spinner et/ou un anti defogger. ça tombe bien, un anti spinner c'est de type spectre et du coup ça peut souvent apprendre châtiment entourer Kravarech? [UU] 2020584153

Enfin, comme tu l'as souligné, les pokémons poisons absorbent les pics toxics, donc te faut des attaques qui te permettraient de pouvoir les tuer (attaques sol et psy nottament)

Voilà voilà ~~


Dernière édition par Niso le Mar 23 Fév - 0:03, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Mar 23 Fév - 0:01

Ben ça m'a l'air plutot bien tout ça :/ si ce n'est que tes repart d'EV sont assez mauvaise :
-sur Kravarech, investit plutot en def spé ou en pv plutot qu'en vitesse. Tu l'as remarqué, il est très lent, investir en vitesse ne sert donc à rien.
-sur Caratroc, repartit les ev sur la def spé, sans rien sur la def. Il vaut mieux maximiser. Et puis je pense que tu peux mettre mieux que Rune Protect et Confidence. Tu peux par exemple lui mettre toxic et Shell Smash qui, avec son talent Contestation, le rendra plus résistant. Il me semble qu'il peut apprendre Pieges de Roc aussi...
-pourquoi ne pas mettre Trick sur Goupelin ? Tu refileras ton mouchoir choix à un éventuel support gênant pour ta strat.
-sur Regirock y a Drain Punch qui pourrait être sympa. Pense à maximiser les EV atk aussi, pour qu'il puisse faire plus de dégats.

Mvoila
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Mar 23 Fév - 2:19

Merci pour vos commentaires :)

c'est bien vu pour les spinner et defogger, je n'y avais pas pensé.
du coup, je me demandais si (a la place de regirock) je ne pourrais pas mettre Téraclope avec l'evoluroc, ou tutankafer, avec le casque brut, ils apprennent chatiment et ont tout les deux des attaques électriques pour faire mal au defoggers.

du coup des set de sleep talker peut être? que-ce qui serais le plus optimal?

Pour les EV de Kravarech, c'est surement mieux comme ça, merci :)
après pour caratroc, si confidence et rune protect ne sont pas bien, les piège de rock et shell smash serais une bonne option, mais je pense pas pour toxic, car j'ai déjà les pics toxic.

Trick est vraiment efficace sur goupelin? il se retrouve pas un peut nu si il récupère les restes, une baie ou un casque?
ce serais quoi exactement un supports gênant pour ma strat?

Sinon, y a il un ordre particulier pour jouer ce genre de compo? qui doit-je envoyer en lead?
J'envois Kravarech a la fin ou en milieu de partie?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Mar 23 Fév - 10:54

J'ai suggéré Toxik pour le cas où tu te retrouverais face à un type Vol ou un poké qui a le talent Lévitation, qui sont aussi insensible aux pics toxiks (mais pas forcément au poison) entourer Kravarech? [UU] 2981382511 après ça permettrais aussi à Caratroc de staller si tu lui mettais Harcèlement et Repos.
Quant à Goupelin, que veux tu dire par "nu" ? x) certes il va perdre son mouchoir choix, mais tu pourras bloquer un support gênant pour ta strat (= un cleric avec Aromathérapie ou Glas de Soin, ou encore un defogger/spinner) sur une seule capacité, ce qui les rend beaucoup plus inutile. Après j'ai envie de dire que si tu récup les restes, tant mieux :) c'est un très bon objet aussi
Ton lead sera Caratroc si tu lui laisse la Toile Gluante et si tu lui met les Pieges de Rocs. Tu enchaineras ensuite avec Smogogo qui posera les Pics Toxiks. Puis tu dégageras les éventuels spinners ou autre poké gênants, genre les types poison et aciers, avec tes sweeper, et tu amèneras Kravarech au moment opportun !
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Mar 23 Fév - 14:22

merci beaucoup, c'est plus claire comme sa :)
caratroc
-sabotage
-toxic
-toile gluante
-pièges de rock

et goupelin
-lance flame
-psyco
-noeu d'herbe
-passe-passe

en dernier je pense mettre tutankafer, châtiment, onde de choc et repos/blabla dodo avec le casque brut
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty - Sam 5 Mar - 16:35

Nan tutankafer comme ça sa marche pas .
Tu devrais jouer tutankafer avec les pics toxic soit pour : pouvoir enlever smogogo et le remplacer par un pokemon qui a le BoltBeam pour les deffogers , ou bien pour avoir des pics toxics de secours ( si smogogo n'arrive pas à les placer ou qu'il est mort et que l'adversaire a réussi à les enlever .
Tutankafer : balance , pics toxique , chatiment , psyko pour de la couverture de type et pour nostenfer .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: entourer Kravarech? [UU]entourer Kravarech? [UU] Empty -

entourer Kravarech? [UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Foire aux questions stratégiques
» [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?
» J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.
» Kravarech / Dragalge
» [Recherche] Kravarech

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-