AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. Empty - Jeu 31 Déc - 15:52

J'ai penser qu'en dessinant un cercle autour de lui, ce serait plus facile.
J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. 250px-10
Qu'en-pensez-vous ?
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. Empty - Jeu 31 Déc - 19:27

MDR ! Bon donc pour tous les pokémon il est écrit en bas de leur fiche un bon pokémon pour l'acompagner. https://neverused.1fr1.net/t2961-mackogneur-machamp
Lis les caractéristiques des pokémon et tu te diras le quel te plait le plus. Je ne connais pas très bien ce pokémon donc c'est tout ce que je peux faire (désolé). Mais je te conseille un pokémon avec Piège de Roc pour faciliter le sweep de Mackogneur et un pokémon avec Voeu pour soigner celui-ci, augmentant ainsi son staying power car il n'a malheureusement pas Vampipoing (POURQUOI ?) De cette façon il peut sweeper pour une très longue durée et les Piège de Rocs le rend largement plus efficace. Un pokémon Normal et un pokémon Spectre marchent très bien en trio avec Mackogneur (Combat).
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. Empty - Sam 2 Jan - 20:57

Chui déçu tu veux même pas la faire autour de Magmar.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. Empty - Sam 2 Jan - 23:31

Faut voir ces faiblesses et les pokémon que tu veux jouer aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur. Empty -

J'aimerais entourer ma team autour de Mackogneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-