AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Bruyverne / Noivern


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Lun 3 Mar - 16:36

Noivern
Bruyverne / Noivern FlyingBruyverne / Noivern Dragon

Bruyverne

Noivern

PV85Bruyverne / Noivern 192928testbarestat
Attaque70Bruyverne / Noivern 409064barerouge
Défense85Bruyverne / Noivern 192928testbarestat
Att Spé97Bruyverne / Noivern 192928testbarestat
Def Spé80Bruyverne / Noivern 192928testbarestat
Vitesse123Bruyverne / Noivern 487162bareverte

Talents :
Fouille
Infiltration
Télépathe DW



Avantages : Excellente vitesse et attaque spéciale assez bonne, Movepool d'attaques offensives bien garni, stats défensives correctes.
Inconvénients : Double-type bof, puissance offensive faible combiné à l'absence d'un Move de boost utile. Sensible aux Piège de Roc. Souffre de la concurrence de Drattak et Méga-Roucarnage.

Choice Specs
(Offensif)
Bruyverne / Noivern Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste 
Talent : Infiltration
EV : 4 PV - 252 Att Spé - 252 Vitesse.  

Bruyverne / Noivern Dragon Draco Météor
Bruyverne / Noivern Flying Lame d'Air
Bruyverne / Noivern Bug Demi-Tour
Bruyverne / Noivern Fire Canicule

On utilise les Lunettes Choix pour compenser son cruel manque de puissance pure.

On retrouve les STAB Draco Météor et Lame d'Air, et Canicule parce qu'on ne passe pas les Aciers sinon et Demi-Tour si vous anticipez un switch adverse.

Idéal pour battre : Bruyverne / Noivern 214 Bruyverne / Noivern 430 Bruyverne / Noivern 652



Autres options:

• Jouer ce set avec l'Orbe Vie, mais il manque déjà de puissance de base...
• Jouer Lance-Flamme sur Canicule si vous avez peur de rater.
• Jouer Vent Violent sur Lame d'Air pour privilégier la puissance malgré la perte importante de précision.
• Jouer Dracochoc sur Draco Météor malgré la perte importante de puissance.
• Jouer Exploforce, Ball'Ombre (...) sur Canicule en fonction de ce que vous voulez toucher.
• Remplacer Demi-Tour par une autre attaque offensive.




Autres possibilités:

• Jouer un set physique avec Aiguisage.
• Jouer un set d'Ennuyeur avec Toxic, Demi-Tour...

Partenaires idéaux :

Bruyverne / Noivern 395 Bruyverne / Noivern 680 Bruyverne / Noivern 205 sauront parfaitement encaisser les faiblesses de Bruyverne et Pingoléon et Dimoclès mettront la pression sur Florges, principal bloqueur du sweep de notre Chauve-Souris. De plus, Pingoléon et Foretress pourront poser les Pièges de Roc pour favoriser le sweep de Bruyverne et les enlever pour faciliter son placement.
Bruyverne / Noivern 244, malgré sa faiblesse roche commune avec le BatDragon, est un bon complément offensif à ce dernier. De plus, Entei peut s'occuper de Florges grâce à Tête de Fer.


Dernière édition par Babrutas le Lun 3 Mar - 16:53, édité 2 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Lun 3 Mar - 16:46

Bonne fiche, par contre, pour le set du Acrobatic, dans les "Idéal pour battre", je ne pense pas qu'il est idéal pour battre le Pokémon Acier dont le nom m'échappe, par contre, il est redoutable face à Viridium !

Et pour le set du Sun Inducer, je ne mettrais pas le Scampi car il fait mal avec Dracochoc avec son talent ...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Lun 3 Mar - 16:47

Mais attend, je suis en train de me demander pourquoi je l'ai mis là ... J'ai dû penser que j'avais Lance-Flammes et que comme il est joué avec un sub souvent ... ( Cliticlic )

Ouais mais tu l'outspeed. Sinon c'est vrai que j'avais juste pensé à Vibraqua / Laser Glace ( et encore il prend cher avec Laser Glace ).

EDIT : Ah si je sais, c'est bon c'est parce que j'ai fait un c/c et que j'ai oublié de changer les Pokémon.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 5 Mar - 9:37

Fiche excellente et j'aime bien l'originalité de la fiche avec le Sun Inducer par exemple ... GG !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 5 Mar - 10:26

Merci ! ( Fírnen m'a bien aidé également pour les sets )
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 5 Mar - 20:57

Belle fiche ! Rien à redire !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 5 Mar - 21:13

Je l'attendais beaucoup cette fiche ( probablement mon Pokémon favoris de cette 6G ) !

Félicitation, très bien faite et le Staller semble fort sympathique :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 5 Mar - 22:10

Belle fiche ^^
J'aurais surement fait un set pour les équipes mettant la pluie à profit, notamment pour son attaque Vent Violent qui est très puissante ^^

Je le joue comme ça dans son rôle :
Timide / Modeste @ Lunettes Choix:
    - Vent Violent
    - Bang Sonique
    - Draco-Météor / Dracochoc
    - Exploforce
EVs : 252 Sp.Atk, 252 Vit, 4 Déf
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Jeu 6 Mar - 12:03

Oui bah après il peut y avoir une alternative au Sun Inducer qui est de mettre Danse Pluie ( après je sais pas s'il l'apprend ) et donc de pouvoir profiter de Vent Violent ...

Mais après j'ai mis le Choice Specs et j'ai mis Vent Violent en option parce que c'est vrai que c'est toujours bien avec sa faible puissance de frappe d'avoir un move qui tape fort mais bon si on est malchanceux, Lame d'Air reste meilleur. Après c'est vrai que Exploforce est bien mais c'est encore la faible précision, quoi.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Lun 10 Mar - 12:28

Eh oui, le haxx est notre pire ennemi j'ai essayé Vent Violent sur Bruyverne et je l'ai raté 3 fois de suite ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Lun 10 Mar - 16:17

Après le Bruyverne que j'ai montré je le joue beaucoup plus en duo, mais en solo il fonctionne bien, mis a par le fait qu'il faille faire attention aux contres habituels des dragons.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mar 11 Mar - 20:02

Bonne fiche, je le joue dans ma team Bruyverne / Noivern 3736269006 
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 12 Mar - 21:23

Sous la pluie y'a le set Choice Specs, y'a des options indiquées comme l'a rappelé Babru' ! ;)
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 19 Mar - 15:44

Je tiens à corriger une chose : Bruyverne N'APPREND PAS Déflagration.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mer 19 Mar - 16:49

Merci de la remarque, C'EST CORRIGÉ.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Jeu 20 Mar - 6:48

Mdr Kirth xD
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Ven 21 Mar - 22:32

Oh mais Kirth, mes efforts pour faire des tableaux petits, ruinés à néant ! Bruyverne / Noivern 4162658287
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Sam 22 Mar - 9:57

Je ne joue pas spécialement UU, mais dans les matchs que j'ai fait, Bruyverne avait toujours U-Turn, même sur le Choice Specs.

Je sais pas s'il faut le rajouter, mais j'ai l'impression que beaucoup le jouent comme ça.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Sam 22 Mar - 11:38

En fait, U-Turn est une option à Switcheroo, c'est soit l'un, soit l'autre, un peu comme Lugulabre-Trick si tu vois ce que je veux dire.

Donc, on pourrait effectivement mettre dans les options du set que U-Turn peut remplacer Switcheroo en tant que dernière attaque.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Sam 22 Mar - 11:46

Ah d'accord, j'ai compris. Switcheroo est donc un peu plus intéressant pour un Specs.
Membre Vert
Arryuts 
Membre Vert 
Arryuts

Messages : 3
Age : 27

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Sam 14 Juin - 17:20

Mon Bruyverne chéri *-*

Je commence la stratégie à peine, et c'est mon premier Pokémon dans mon équipe, c'est vraiment une bonne fiche pour débutant !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Dim 15 Juin - 13:36

Le Choice Specs reste selon moi de loin le meilleur des sets possibles sur Bruyverne, cependant j'aurais tendance à plus le jouer Timide car il outspeed les autres Bruyverne Modestes, ce qui permet de les OHKO.

Je trouve qu'il fait déjà de gros dégâts avec les Lunettes Choix donc je ne pense pas que la nature Modeste soit super utile.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Dim 22 Juin - 14:56

L'idée de mettre Bruyverne et Métalosse dans une même Team est excellente je trouve, en Combat Duo la couverture de type est parfaite.

J'aime beaucoup jouer Bruyverne avec Abri / Dracochoc / Lance-Flammes / Atterrissage et Métalosse avec Séisme / Explosion / Psykoud'boul / Poing-Météor.
Ainsi au niveau des types on a une bonne concordance, les attaques profitent bien du STAB et si en face on a une armoire à glace ( Trioxhydre, Boréas ou Mackogneur pour ne citer qu'eux ), on fait sauter Métalosse pendant que Bruyverne se protège.

J'aime beaucoup la fiche, on a plein d'idées aux antipodes pour jouer la chauve-souris, j'ai adoré la lire Bruyverne / Noivern 1467154275


Dernière édition par Libra le Mar 11 Nov - 11:37, édité 2 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Mar 15 Juil - 16:37

Une petite question concernant le set du Choice Specs :

Etant donné que le Talent Infiltration outrepasse les clones depuis la 6G, est-il nécessaire de conserver Bang Sonique qui est loin d'égaler la puissance de Draco-Météor STABé ?
Remplacer cette capacité par Vibrobscur ne serait-il pas plus avisé ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty - Dim 20 Juil - 19:05

Mettre Draco-Météor me semble plus judicieux en effet !

Par contre pour Vibrobscur je pense pas. Si tu frappes super efficacement un Pokémon ça fera la même puissance que Bang Sonique ( 140 ) et justement Bang Sonique permet de frapper plus fort d'une manière générale vu que seul 3 types résistent au type Normal. Vibrobscur n'est pas une mauvaise option mais j'avoue être un peu plus convaincue par Bang Sonique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern Empty -

Bruyverne / Noivern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?
» Sonistrelle / Bruyverne Strat
» Equipe avec Bruyverne (ROSA)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-