AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Sonistrelle / Bruyverne Strat


AuteurMessage
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 8:52

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner (ou m'échanger mais je n'ai pas grand chose) un sonistrelle ou bryverne strat.
Voilà merci d'avance mon CA est : 1092-1222-2265
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 10:14

Je peux te cloner le mien si tu veux
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 10:17

Se serais super !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 18:29

Deezack T'en as du poké t'as rempli le pokédex ou quoi ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 18:29

Non ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 19:06

Il doit pas t'en manquer beaucoup alors
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty - Dim 6 Déc - 19:13

J'en suis à 527 je crois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sonistrelle / Bruyverne Strat Sonistrelle / Bruyverne Strat  Empty -

Sonistrelle / Bruyverne Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-