AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?



Bruyverne a t'il sa place en UU?
Oui
[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 907364voterca2133%[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 378724votercap1
 33% [ 7 ]
Non
[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 907364voterca2162%[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 378724votercap1
 62% [ 13 ]
NSP
[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 907364voterca215%[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Sam 21 Mar - 19:33

[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? 715

Stats: PV: 85
        Attaque: 70
        Défense: 80
        Attaque Spéciale: 97
        Défense Spéciale: 80
        Vitesse: 123

Qualités: Très bonne vitesse et assez bonne attaque spéciale. Bulk pas mauvais par un sweeper. Movepool bien garni, avec des moves de soin (Rayon Lune et Atterissage)...
Défauts: mais qui manque de moves de boost (il n'a que Aiguisage, inutile sur lui, et n'apprend pas Danse-Lames, Danse Draco, Machination ou Plénitude), ce qui le rend prévisible, en plus de son manque de puissance (la plupart du temps jouer Choice Specs). Type moyen offensivement comme défensivement.

Tous les sets présentés sont accompagnés du talent Infiltration

Set principal: Choice Specs, Nature Modeste, EV full SpA full Spe.
_ Draco Météor/Dracochoc
_ Lame d'Air
_ Lance-Flamme/Canicule
_ Bang Sonique/Ball'Ombre/Vibroscur

Proposition de set: Anti-Lead, Orbe Vie/Restes, Nature Modeste/Timide, EV full PV full Spe
_ Provoc
_ Demi-Tour
_ Dracochoc/Draco Météor
_ Lame d'air/Canicule/Vent Arrière

EXPLICATION: On envoie Bruyverne en premier face à un Spiker. On fait alors Provoc, pour enpêcher la pose des PDR/Picots. Ensuite, on tape alors avec nos différentes attaques ou on fait Vent Arrière (très bon en VGC, et peu utilisé en UU, mais attention aux teams distorsion). Quand Bruyverne ne sert plus à rien, on change avec Demi-Tour.

JE N AI PAS TESTE LE SET, JE VOUS DEMANDE SI CELA PEUT ÊTRE VALABLE.

Je suis un ferme défenseur de Bruyverne. Malgré sa prévisibilité, le set de Choice Specs est excellent placé au bon moment et fait de gros trous dans les teams adverses. Pour moi, il a une place en UU. Et pour vous?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Sam 21 Mar - 20:33

Bryuverne comme tu le dis, souffre énormément de son manque de puissance brute, ce qui fait qu'on est obligé de le jouer Specs pour qu'il en obtienne. Et un Specs est très prévisible.
Son talent, bien qu'assez bien, n'est quand même pas du niveau de Méga-Roucarnage, qui peut se permettre d'avoir la puissance du Bruyverne Specs, tout en attaquant comme un fou avec Vent Violent.

Méga Roucarnage est donc meilleur en tous points, même sur celui de la vitesse.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Sam 21 Mar - 20:44

Méga Roucarnage est aussi TRES prévisible! Et Bruyverne apprend plus d'attaques, il peut surprendre avec le 4è move.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Sam 21 Mar - 21:19

Oui, mais Méga-Roucarnage a beau être aussi prévisible, Vent Violent + Canicule touche presque tout le monde, et il a Rengorgement pour se booster encore plus.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Lun 23 Mar - 21:05

Effectivement, sur ce point tu as raison (oublie pas que Bruyverne a aussi accès à ce combo, rengorgement et annule garde en moins). Perso je trouve que Bruyverne est une bonne alternative à Méga-Pidgeot qd on a déjà un Méga dans sa team (c'est mon cas).
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty - Sam 4 Avr - 9:07

J'aime bien bruyverne en lead soutient
Noivern (M) @ Focus Sash
Ability: Infiltrator
Shiny: Yes
EVs: 228 SpA / 40 SpD / 240 Spe
Timid Nature
- Draco Meteor
- Tailwind
- Focus Blast
- Flamethrower
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?[UU] Bruyverne, si mauvais que ça? Empty -

[UU] Bruyverne, si mauvais que ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-