AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Bruyverne / Noivern


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 18:03

Ah cool une fiche sur Bruyverne ! Un Pokemon que je ne connaissais pas vraiment.
Merci à l'auteur !
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 18:06

mad dog a écrit:
Mettre Draco-Météor me semble plus judicieux en effet !

Par contre pour Vibrobscur je pense pas. Si tu frappes super efficacement un Pokémon ça fera la même puissance que Bang Sonique ( 140 ) et justement Bang Sonique permet de frapper plus fort d'une manière générale vu que seul 3 types résistent au type Normal. Vibrobscur n'est pas une mauvaise option mais j'avoue être un peu plus convaincue par Bang Sonique.

Bonjour moi c'est le Type Spectre !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 11:22

A rajouter dans les défauts: _Absence de moves de boost utile (machination, plénitude ou même Danse-Lames ou Danse Draco)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 12:26

Bonne fiche !

Bruyverne est vraiment très bon en UU Bruyverne / Noivern - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 12:49

Je suis pas sûr, je le vois très peu en UU ses temps ci. Et puis, il se fait démolir par Florges qui est très présent en UU.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 16:26

Je redirige vos remarques sur un sujet qui justement dit qu'il n'est pas viables spécialement ... : https://neverused.1fr1.net/t6135-les-faux-amis-de-la-strategie

Il serai RU ça serait pas plus mal, après c'est un avis personnel ça...
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 17:28

Sa descente en RU n'est plus qu'une question de jours à mon avis, et en effet il a bien mieux sa place là-bas, il nous servira de remplaçant à Sulfura :[
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 17:58

Pour les 4 EV restant, je les mets en défense spé car il y a une histoire avec les PDR et les PV paires non ?
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 15:43

Perso je le joue Choice Spec avec Vent Violent/Bang Sonique/Draco-Météor/Lance Flamme (remplaçable par Exploforce pour les fous), avec un Manaphy qui place la pluie il défonce tout :*
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 20:36

Je pense qu'il serait bon d'éditer la fiche pour jeter Bang Sonique aux oubliettes au profit d'un autre move.

En effet, le talent Infiltration de Bruyverne fait que Bang Sonique n'est pas incontournable pour outrepasser les clones. Draco Météor est bien plus efficace dans ce rôle de par son STAB et de par le fait que le type dragon est bloqué par moins de types (acier, fée) que le type normal (acier, roche, spectre).


Il me semble donc plus judicieux de remplacer ce move par Vibrosbscur Ball'Ombre ou Exploforce lui offre une meilleure couverture type ou même par Demi-Tour qui lui permet un switch tout en infligeant quelques dégâts.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:49

Fiche mise à jour.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:55

gg pour la mise à jour ! Peut-on mentionner Vent Violent sur Lame d'Air dans les options ? Je pense qu'un peu plus de puissance en dépit de la précision ne lui ferait pas de mal !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:57

Effectivement, je vais l'ajouter.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Sam 11 Juil - 19:00

"Jouer dracochoc sur draco meteor malgre la perte de puissance" ben justement, en faisant 1 fois draco meteor on PERD toute notre puissance... Sinon, quid d un set avec atterissage ?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 12:31

D'ailleurs, ce n'a pas été mentionné, mais je pense que le move "Passe-Passe" peut être viable sur Buyverne. Surtout si l'ont souhaite annhilier totalement un staller adverse. Dans ce cas, j'opte plus pour un mouchoir choix qu'un lunette choix.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 17:21

Pas d'allusion à Bang Sonique ? hum...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 17:51

Le problème de bang sonique, c'est que malgré sa puissance, il ne profite pas du stab et devient donc moins puissant que draco météor ou vent violent, et n'améliore pas la couverture offensive. On préférera donc en général lance flammes/déflagration pour passer les acier
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 7:28

Totalement surpassé dans son seul set " viable ".
GG pour la fiche
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:00

Merci à l'auteur de la fiche!

Je pense que Bang Sonique pourrait être une option mais le type normal n'est pas très bon offensivement, et je préfère vibrobscur qui élargit la couverture de types.

Quand à Draco Météor, je trouve que Bruyverne ne possède pas assez d'AttSpé pour se le permettre. Certes, il frappera plus fort qu'avec Dracochoc, mais il devra quitter le terrain après parce qu'il perdra toute sa puissance...Bruyverne / Noivern - Page 2 3392899186
...Après je prétends pas avoir raison, je suis loin d'être une pro de stratégie.Bruyverne / Noivern - Page 2 248604097
Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:04

Je suis à moitié d'accord avec toi, car Draco Météor baisse son attaque Spécial, il devra quitter le terrain directement après comme tu le dis.
Cependant, je pense qu'il manque un peu de puissance pour taper avec Dracochoc, à moins que les lunettes choix rattrape un peu le coup.

Et pour le set d'ennyueur, il peut se le permettre avec ses defenses ? Elles ne sont pas mauvaises, mais c'est assez ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:29

Ce n'est pas un souci la baisse de stat provoqué par Draco Météor, puisqu'il porte les Lunettes Choix. Or les objets choix empêchent très souvent les pokémon de rester sur le terrain, ils sont emmenés à switcher souvent. Du coup les attaques qui baissent les stats sont idéales, elles permettent au pokémon de venir sur le terrain pour frapper très fort, puis de repartir.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bruyverne / NoivernBruyverne / Noivern - Page 2 Empty -

Bruyverne / Noivern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Bruyverne, si mauvais que ça?
» Sonistrelle / Bruyverne Strat
» Equipe avec Bruyverne (ROSA)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-