AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Scarhino / Heracross


AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Mar 12 Mar - 21:59

nom
Scarhino / Heracross 1395853713-fightingScarhino / Heracross 1395853713-bug

Scarhino

Heracross

PV80Scarhino / Heracross 192928testbarestat
Attaque125Scarhino / Heracross 487162bareverte
Défense75Scarhino / Heracross 192928testbarestat
Att Spé40Scarhino / Heracross 409064barerouge
Def Spé95Scarhino / Heracross 192928testbarestat
Vitesse85Scarhino / Heracross 192928testbarestat

Talents :
Essaim
Cran
Impudence DW



Avantages : Double type très bon offensivement. Movepool varié sur le plan offensif. Deux talents très utiles qui le rendent très bon.

Inconvénients : Double type nettement moins convaincant sur le plan défensif. Plutôt fragile. Vitesse moyenne en comparaison avec la plupart des autres pokémons offensifs.



Lien vers sa fiche Méga




Choice scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Scarhino / Heracross Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Impudence
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Scarhino / Heracross 1395853713-bug Megacorne
Scarhino / Heracross 1395853713-fighting Close Combat
Scarhino / Heracross 1395853713-ground Séisme
Scarhino / Heracross 1395853713-dark Sabotage

Grâce au Mouchoir Choix la vitesse de Scarhino devient très bonne ce qui lui permet de dépasser la majorité des Pokémon offensifs du métagame. Impudence fait de Scarhino un excellent Revenge Killer. On use de Close Combat et de Mégacorne pour le STAB très puissant. Séisme et Sabotage permettent d'améliorer la couverture.

Idéal pour battre : Scarhino / Heracross 579 Scarhino / Heracross 197 Scarhino / Heracross 233



Autres options :

• Jouer Lame de Roc pour changer la couverture offensive.




Choice Bander
(Utilisateur du Bandeau Choix)
Scarhino / Heracross Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Cran
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Scarhino / Heracross 1395853713-fighting Close Combat
Scarhino / Heracross 1395853713-bug Megacorne
Scarhino / Heracross 1395853713-ground Séisme
Scarhino / Heracross 1395853713-dark Sabotage

Set qui aura cette fois-ci pour but de détruire les pokémons très défensifs. Grâce au Bandeau choix et à l'éventuel boost de Cran la puissance de Scarhino est décuplée et lui permettra de faire d'énormes dégâts. Cran permet surtout à Scarhino de ne pas craindre les problèmes de statuts, au contraire il en profite pour frapper encore plus fort. Une fois encore on use de Megacorne et de Close Combat pour le STAB et de Seisme et de Sabotage pour améliorer la couverture.

Idéal pour battre : Scarhino / Heracross 134 Scarhino / Heracross 073 Scarhino / Heracross 143



Autres Options :

• Utiliser Lame de Roc pour avoir un EdgeQuake.
• La nature Rigide.




Swords Dancer
(Utilisateur de Danse-Lames)
Scarhino / Heracross Toxicorb Orbe Toxique

Nature : Rigide
Talent : Cran
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Scarhino / Heracross 1395853713-normal Danse-Lames
Scarhino / Heracross 1395853713-fighting Close Combat
Scarhino / Heracross 1395853713-bug Megacorne
Scarhino / Heracross 1395853713-normal Façade

Ici on profite au maximum de Cran via l'Orbe Toxique qui l'active automatiquement. Danse-Lames permet d'augmenter encore plus l'Attaque de Scarhino ce qui garantit de monstrueux dégâts. Close Combat et Megacorne permettent de faire extrêmement mal. Façade est boosté par le poison et permet donc d'élargir la couverture tout en frappant très fort.

Idéal pour battre : Scarhino / Heracross 245 Scarhino / Heracross 242 Scarhino / Heracross 395



Autres Options :

• L'Orbe Flamme si vous préférez vous placer plutôt au début du match qu'à la fin.
• La nature Jovial.




Autres Possibilités :

• Un set de Bulk-upper.


Partenaires idéaux :

Scarhino / Heracross 579 Ils se complètent bien au niveau des résistances. De plus, Symbios attaque sur le côté spécial tandis que Scarhino occasionnera des dégâts sur le physique.

Scarhino / Heracross 031 Scarhino / Heracross 395 Ils peuvent poser les Pièges de Rocs pour faciliter le Sweep de notre insecte.


Dernière édition par Moutemoute le Dim 23 Aoû - 0:16, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 1 Mar - 19:12

Moveset 6G en méga évolution :

-Close Combat / Cogne
-Dard Nuée
-Boule Roc
-Seisme/Danse-Lames/Clonage/Balle Graine
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Dim 22 Juin - 15:20

Oui, il manque le set 6G.

Je favoriserais plus un set spécial multi-coups:
•Cogne
•Dard Nuée
•Boule Roc
•Balle Graine
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Dim 22 Juin - 15:23

La Scarhinoïte est BL.
(et se joue avec close combat sur cogne et earthquake sur balle graine mais ça pas tout le temps)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Dim 22 Juin - 15:53

Il est BL ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Dim 22 Juin - 16:07

Marisson a écrit:
La Scarhinoïte est BL.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 7 Fév - 16:41

Mise à jour réalisée par mes soins à l'occasion de sa descente en UU.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 7 Fév - 16:43

Le troisième set s'intitule Sword Dancer au lieu de Swords Dancer #GrammarNazi

Bonne fiche sinon !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 7 Fév - 16:44

Merci pour cette remarque à la pertinence incomparable ! ♥
Membre Vert
Brunawaw 
Membre Vert 
Brunawaw

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Lun 9 Fév - 9:45

Hallelujah, depuis le temps que j'attendais qu'il redescende en UU. Par contre est-ce qu'il ne serait pas viable sous disto avec une nature brave étant donné qu'il fait un très bon duo avec symbios ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Lun 9 Fév - 11:03

La fiche est vraiment sympathique !
Il y aurait pu avoir un set avec ténacité/clonage + danse-lames et la salac berry (je ne connais pas le nom en français, honte à moi). Le but étant de placer une danse-lames contre un pokemon ne pouvant rien faire et spam clonage/ténacité pour activer la baie = bénéfice du scarfer et du sword dancer. Mais j'admet que ce set doit être difficile à placer et qu'il faudrait éliminer ses contres au préalable.
Petite remarque, j'aurais plus vu une nature rigide conseillée dans le set de choice band et une nature jovial en option, mais après cela n'est qu'un détail ^^ Personnellement j'ai un gros faible pour le set de choice band qui est à mon avis son meilleur set, car il a peu de switch-in
Membre Vert
Delekin 
Membre Vert 
Delekin

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Lun 9 Fév - 18:31

Un set de late game sweeper scarinho@orbe vie 252ev atk;252ev spe;4ev pv nature jovial mégacorne,close-combat sabotage et séisme c'est envisageable?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Lun 9 Fév - 19:10

Bah autant mettre le Mouchoir Choix, en fin de match, si la plupart des Poké sont endommagés, tu peux tous les finir en scarf, alors que avec l'Orbe Vie...
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Jeu 12 Fév - 16:09

Pour le troisième set dance lame peut être remplacé par abri histoire d'activer l'orbe sans se faire tuer avant du profiter du talent de scarhino. Mais dans le cas ou la team posséderai un pokémon avec une attaque de switch, abri n'a plus cette utilité. Sinon bonne fiche.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Ven 19 Juin - 18:06

Fiche mise à jour par marius3000, merci à lui !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Ven 19 Juin - 19:08

Très bonne mise à jour!
J'ai cependant une petite remarque à faire:
Sur le set de Swords Dancer, je pense qu'il faudrait justifier le choix de l'orbe toxique par rapport à l'orbe flamme. Certaines personnes vont se dire que c'est la même chose. Sauf que les effets de l'orbe toxique feront de plus en plus de dégâts à chaque tour, contrairement à l'orbe flamme qui fera toujours 12%. Selon le moment où on veut placer notre Scarhino (en début ou pour finir le match), il faudrait conseiller le choix de l'Orbe (Toxique si plutôt en fin de match, Flamme si plutôt au début).
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 20 Juin - 8:01

LuScorpio68 a écrit:
Très bonne mise à jour!
J'ai cependant une petite remarque à faire:
Sur le set de Swords Dancer, je pense qu'il faudrait justifier le choix de l'orbe toxique par rapport à l'orbe flamme. Certaines personnes vont se dire que c'est la même chose. Sauf que les effets de l'orbe toxique feront de plus en plus de dégâts à chaque tour, contrairement à l'orbe flamme qui fera toujours 12%. Selon le moment où on veut placer notre Scarhino (en début ou pour finir le match), il faudrait conseiller le choix de l'Orbe (Toxique si plutôt en fin de match, Flamme si plutôt au début).

Sur la fiche des mise à jour à faire, il y avait marqué qu'il fallait faire juste une mise à jour pour les partenaires et les idéal contre, donc je t'avoues ne pas avoir touché au set Scarhino / Heracross 2275789063

EDIT: En plus de ça, j'ai juste aussi rajouté la fiche de la version méga :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 20 Juin - 9:19

Ce travail-ci, tu l'as très bien fait. Je vais juste ajouter les termes techniques pour toi! ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Sam 20 Juin - 19:14

Ok :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty - Mer 8 Juil - 0:22

Ajout des liens vers le "Lexique Stratégique". Mise à Jour des "Idéal pour battre".
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Scarhino / HeracrossScarhino / Heracross Empty -

Scarhino / Heracross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-