AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Gonflette / Bulk Up


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 15:56

Gonflette


Définition

Un Bulk Upper est un pokémon utilisant l'attaque Gonflette. Cette attaque augmente d'un cran l'Attaque et la Défense.

Bulk Uppers : Gonflette / Bulk Up 062Gonflette / Bulk Up 628Gonflette / Bulk Up 068Gonflette / Bulk Up 475


Intérêt stratégique

Grâce à cette attaque, vous pouvez développer le potentiel offensif et défensif de votre pokémon. 
Cette attaque peut être jouée sur plusieurs types de pokémon :
• Ceux possédant une bonne Défense Spéciale, afin qu'il devienne résistant sur les deux plans.
• Ceux possédant une force de frappe plutôt faible, leur permettant de l'augmenter tout en faisant grimper leur résistance physique.
• Les Sweepers physiques, pour les rendre encore plus forts et leur donner une meilleure résistance.

Par exemple, Musteflott utilisera Gonflette pour augmenter sa statistique d'attaque, alors qu'un pokémon comme Gallame, bénéficiant d'une excellente statistique de Défense Spéciale, l'utilisera aussi pour avoir une bonne Défense.


Dernière édition par Bakura le Jeu 11 Sep - 16:18, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:03

Chouette Rozbouton peut apprendre Bulk Up <3
Souligner le titre ça peut être pas mal. Tu peux certainement mettre un lien vers "boost" quelque part. Rajoute une colonne "LC" dans le tableau (pour mettre Rozbouton <3).
La liste je suis pas très fan, ça va nécessiter une actualisation permanente à mon avis, mais bon à voir, si elle est encombrante on supprimera.
T'aurais pu prendre un peu plus de libertés dans la rédaction, j'ai dit "s'inspirer" de Plénitude x).
Ah puis dans ton deuxième point y'a un "ceux qui" + verbe au singulier.


Dernière édition par Kirth le Lun 19 Mai - 16:06, édité 1 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:06

Je rajouterai la colonne quand j'aurais le temps, mais t'as raison, en attendant je vais changer la conclusion surtout.

Ah non je me suis trompé j'ai mal traduit Buziel c'est Mustebouée et pas Rozbouton :c
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:07

Tristesse...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:11

En LC je rajouterai Kunfouine et Charpenti du coup. Par contre tu pourras juste me mp le tableau avec la rangée LC vide ? Que je plante pas le code
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:13

Bof bof mettre Kungfouine dans le tableau, il s'en sert très rarement, c'est mieux de mettre des Bulk Upper courant. Cradopaud ou Snubbull me semble plus approprié.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:14

Ok, mais j'ai déjà mis Granbull en NU, je mets les deux ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty - Lun 19 Mai - 16:15

Bah c'est pas très dérangeant. Au pire met cradopaud.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Gonflette / Bulk UpGonflette / Bulk Up Empty -

Gonflette / Bulk Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-