AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Leuphorie / Blissey


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:14

nom
Leuphorie / Blissey 1395853713-normal

Leuphorie

Blissey

PV255Leuphorie / Blissey 487162bareverte
Attaque10Leuphorie / Blissey 409064barerouge
Défense10Leuphorie / Blissey 409064barerouge
Att Spé75Leuphorie / Blissey 192928testbarestat
Def Spé135Leuphorie / Blissey 192928testbarestat
Vitesse55Leuphorie / Blissey 192928testbarestat

Talents :
Médic Nature
Sérénité
Coeur Soin DW



Avantages : PV excellents. Très bonne Défense Spéciale. Talent Médic Nature bon défensivement. Movepool intéressant.

Inconvénients : Si l'on exclut ses PV et sa défense spéciale, les Statistiques de Leuphorie sont exécrables. Type Normal moyen défensivement.




Cleric
(Utilisateur de Glas de Soin)
Leuphorie / Blissey Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Médic Nature
EV : 252 Défense - 252 Défense Spéciale - 4 PV

Leuphorie / Blissey 1395853713-normal Glas de Soin
Leuphorie / Blissey 1395853713-normal Voeu
Leuphorie / Blissey 1395853713-normal Abri
Leuphorie / Blissey 1395853713-fighting Frappe Atlas

Set utilisé pour soutenir l'équipe et bien entendu pour tenir à merveille les coups sur le Spécial sans être trop fragile sur le plan Physique. Glas de Soin est là pour soigner les statuts. On utilise Voeu pour soigner l'équipe et Abri pour pouvoir se soigner soi-même. Frappe Atlas permettra de faire des dégâts raisonnables à la plupart des pokémons.



Autres Options

• Toxik à la place d'Abri.
• Cage-Eclair à la place d'Abri.




Staller Spécial
(Pokémon défensif sur le plan spécial)
Leuphorie / Blissey Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Médic Nature
EV : 252 Défense - 252 Défense Spéciale - 4 PV

Leuphorie / Blissey 1395853713-normal E-Coque
Leuphorie / Blissey 1395853713-fighting Frappe Atlas
Leuphorie / Blissey 1395853713-poison Toxik
Leuphorie / Blissey 1395853713-normal Glas de Soin

Set semblable au premier, mais avec une légère différence : Le but ici n'est plus de soutenir l'équipe mais bel et bien de tenir au mieux les Sweeper sur le plan Spécial. E-Coque permettra à Leuphorie de se soigner. Frappe Atlas toujours pour faire des dégâts corrects et ainsi éviter d'être bloqué par un éventuel utilisateur de Provoc. Toxik est là pour arrêter les Pokémon qui pensaient pouvoir placer facilement des boosts ou pensant Leuphorie incapable de les toucher. Glas de Soin est encore une fois utile pour éviter d'être soi-même gêné par Toxik ou même Feu-Follet.



Autres options

• Cage-Eclair est jouable à la place de Toxik.
• Piège de Roc est jouable à la place de Glas de Soin ou de Toxik.




Partenaires idéaux :

Leuphorie / Blissey 680 En plus d'être immunisé à la seule faiblesse de Leuphorie, à savoir le Type Combat, Dimoclès encaisse bien le Physique, point faible de Leuphorie.
Leuphorie / Blissey 245 En plus de pouvoir Phazer les pokémons qui se servent de Leuphorie pour se placer, Suicune peut se faire soigner sans utiliser Repos ou bien, si il l'utilise, Leuphorie peut le réveiller avec Glas de Soin.
Leuphorie / Blissey 683 Cocotine tient très bien les attaques Combat qui gêneront Leuphorie. Puis, Cocotine peut jouer Aromathérapie, qui permettra à Leuphorie d'avoir un autre move,  tout en ayant un répondant aux abuseurs de Statuts.


Dernière édition par Walksacred le Mar 7 Juil - 10:06, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:18

Pour les options, met plutôt Toxic à la place de Frappe Atlas, Voeu doit pratiquement être joué avec Abri pour être vraiment efficace.

Sinon, bonne fiche !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:21

Il se fait bloquer par les Acier et Poison Nestouf, en plus de Taunt.. Après c'est dans les options, je sais très bien qu'il ne sera pas beaucoup joué. :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:23

Merci pour ton avis. Se passer de Frappe Atlas est vraiment très gênant dans la mesure ou ça en fait vraiment un énorme nid à placement, du coup je pense qu'il est plus judicieux de laisser comme ça, même s'il est clair que voeu perd de son intérêt sans Abri.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:55

Y'a pas un soucis avec Voeu ? (question de compatibilité machin)
Sinon oui c'est pas mal. J'en ai croisé quelques uns avec 252 en attaque spé et lance-flammes/laser glace avec sérénité, un bon gros cheese 8)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 17 Oct - 19:59

Je viens de test sur PS et y'a aucun soucis de compatibilité. (:
Et je ne mentionne même pas ces versions qui n'ont pas franchement d'intérêt.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mar 21 Oct - 14:49

Les spreads ne sont pas plutôts 252 Evs PV - 252 Evs Défense - 4 Evs Défense Spécial ?
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mar 21 Oct - 15:11

La répart proposée dans la fiche permet de bien tenir sur les deux plans, les PV de Blissey étant déjà très hauts sans investissement. Si tu veux vraiment mieux tenir le physique, tu peux effectivement jouer cette répartition.
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 22 Oct - 13:05

Meme pas la veste combat sur un set ? Bon, il est pourrien offense mais il tiendrait mieux quand même
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 22 Oct - 13:13

Justement il est pourri offensivement. Un bon utilisateur de l'AV doit avoir une présence offensive. L'AV est une très mauvaise idée sur lui. En plus, Blissey a besoin de son movepool de support sans lequel il ne vaut pas grand chose. Tanker c'est bien mais pouvoir être utile c'est mieux. Sans se soigner et sans les statuts, Blissey n'est pas utile, ce sera juste un poids mort.
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 22 Oct - 14:11

Ah désolé alors :(
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 3 Déc - 10:19

si on veut en faire un staller physique ,on peut le jouer avec zone étrange ?( inverse les stats defenses et défense spé.)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 3 Déc - 10:50

Zone étrange dure 5 tours, c'est loin d'être fiable pour staller
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 3 Déc - 11:28

Sa peux quand même surprendre  je pense.
Quand tu as un leuphorie en face t'a tout de suite le réflexe de mettre ton pokémon physique et la il te troll en m'étant zone étrange et devient un monstre de défense.
Après je confirme c'est pas très fiable mais c'est pas non plus totalement des bêtises ce qu'il dit.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 3 Déc - 11:39

Le problème c'est que 5 tours suffisent rarement à un staller, surtout qu'il faut un autre poké pour lancer Zone étrange, ce qui retire déjà un tour avec le switch
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Mer 3 Déc - 12:23

Excuse moi je me souvenais que leuphorie aprenner zone étrange
Je viens de vérifier et leuphorie n'apprend effectivement pas zone étrange.
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Ven 26 Déc - 18:00

Je crois que le mot "Excellent" ne suffirait pas à décrire ses PV.
Et je crois aussi que le mot "exécrable" ne suffirait pas non plus à décire ses statistiques physiques.
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Jeu 19 Mar - 18:19

Flambusard est jouable avec Leuphorie car il a Ailes Bourrasques qui nique les pokémons de type Combat avec une attaque enorme rapidement qui generont beaucoup notre Leuphorie et Feu Follet qui peut bruler les pokémon comme M-Galeking et baisser son attaque et attaendre qu'il meurent tout seul ( Mettre Abri a nos pokémons )
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 14:04

Bonjour,

Est-il possible de savoir comment lui donner frappe Atlas? Merci d'avance
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 14:15

Il me semble qu'il l'apprend par reproduction :)
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 14:23

Pas à partir de la génération 4 alors... Parce que sur blanc 2 j'y arrive pas, et sur Y et saphir non plus
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 15:12

En reproduction avec Mysdibule qui elle même apprend frappe atlas en reproduction avec Colo/Ferosinge Leuphorie / Blissey 2981382511

Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 15:34

Okay, par contre, comment ça se passe la reproduction pour lui donner la capacité? (Désolé je suis noob de ce côté)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 16:25

Bah tu prends un Colo/Ferosinge mâle qui a Frappe atlas et une Mysdibule femelle, tu les mets les deux ensemble a la pension.
Apres tu marche un moment
Ensuite tu vas voir le type devant la pension, il va te donner un Oeuf de Mysdibule (Seulement si le Mysdibule dans la pension est une femelle est le Colo/Ferosinge un mâle)

L'enfant va avoir Frappe Atlas et tu fais sa jusque a avoir un Mysdibule mâle.
Et tu recommence en mettant le Mysdibule et la Leveinard/Leuphorie a la pension.

Apres pour les IV, la Nature, les talent Dream World et le reste tu peut aller voir ces tutos : https://neverused.1fr1.net/t1692-guide-la-reproduction-et-l-elevage-strategiques?highlight=Reproduction


J’espère que c'est clair Leuphorie / Blissey 3875001007
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty - Lun 23 Mar - 16:48

Très clair, je te remercie! Aucune change qu'il prenne les capacités du leveinard femelle?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey Empty -

Leuphorie / Blissey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Leveinard et Leuphorie
» Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?
» FINI RECHERCHE: Leuphorie :3
» Base Secrete Full Leuphorie/Leveinard

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-