AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Leuphorie / Blissey


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 16:57

Les deux parents peuvent transmettre des Egg-move
Mais l’espèce de l'enfant sera toujours la même que la mère

Donc si tu reproduit 2 Mysdibule et que la mère a Frappe Atlas mais le père pas, l'enfant apprendra quand même Frappe atlas.

Mais si tu reproduis une Colo/Ferosinge femelle avec un Mysdibule mâle l'enfant sera un Ferosinge

Voila Leuphorie / Blissey - Page 2 3875001007
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 18:29

Ok c'est noté, bon bah à moi l'élevage!
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 8:48

Bonne fiche
J'ai un set très gimmick qui peut etonner et fera rager Levainard ( Car il enceisse mieux que lui  Leuphorie / Blissey - Page 2 3313589440 )

Leuphorie @ Veste de Combat
Nature : Modeste
Talent : Sérénité
EVs : 252 Attaque Spé. - [ 252 Défense - 6 Vitesse / 252 Vitesse - 6 Défense ]
- Rayon Chargé ( Attetion aux type Sol )
- Mégaphone
- Ball'Ombre
- Eclat Magique / Choc Psy

Leuphorie / Blissey - Page 2 3313589440 Leuphorie / Blissey - Page 2 3313589440 Leuphorie / Blissey - Page 2 3313589440
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 13:50

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 14:22

Je pense qu'au niveau des partenaires idéaux il serait bon de citer ses partenaires les plus fréquentes et les plus efficaces en Stall.

Leuphorie / Blissey - Page 2 633px-Suicune-Ranger_3

Suicune est excellent pour accompagner Blissey car ce dernier peut le soigner sans avoir recours à Repos, il peut également le réveiller s'il a été forcé d'utiliser Repos. Grâce à Hurlement il peut se débarrasser de la plupart des pokémons très défensifs qui se servent de Blissey pour placer des plénitudes.

Leuphorie / Blissey - Page 2 683

Aromatisse est excellent également accompagné de Leuphorie grâce à sa capacité à tenir les types combats très gênants pour ce dernier, en plus de cela Aromatisse peut jouer Aromatherapy ce qui permettra à Leuphorie de jouer autre chose sans priver l'équipe de ce soutien face aux abuseurs de statuts.

Sinon je pense que Dimocles est un très bon partenaire, rien à dire à ce propos.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 10:07

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 11:24

Bonne mise à jour !
Cependant, les 4 ev's en PV font défaut (nombre de pv pair).
Au point où on en est c'est plus intéressant de les mettre en vitesse ou d'adopter une répartition 248pv / 252def / 8spd ! :)
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:20

Il est mignon tout plein , mais cette défense....

J'hésite beaucoup entre investir en Déf, mais même avec le max d'Evs et la bonne nature, il n'atteint que 130. Du coup il faudrait tout investir en Def Spé.Mais d'un autre côté, ca me frustre vraiment de devoir laisser une défense si basse...Leuphorie / Blissey - Page 2 4203355826
J'ai juste une question: est ce que les PV compensent quelque peu la défense exécrable de Leuphorie? Cette question peu paraître stupide, mais j'aimerais savoir...Leuphorie / Blissey - Page 2 1942286444
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:49

Tu peux faire la répartition suivante :

Assuré : 252 PV - 252 Def - 4 Def Spé mais au final, ce sera très proche de la répartition Assuré : 252 Def - 252 Def Spé - 4 PV.
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 12:31

Moutemoute a écrit:
Tu peux faire la répartition suivante :

Assuré : 252 PV - 252 Def - 4 Def Spé mais au final, ce sera très proche de la répartition Assuré : 252 Def - 252 Def Spé - 4 PV.


D'accord, merci beaucoup! Je pense que je vais prendre la première. Leuphorie / Blissey - Page 2 1467154275
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 22:04

Moi je le joue en sweeper spécial avec

252pv 252 att spé, je me place bien sur que sur des sweeper speciaux qui pense que je suis comme d hab avec mon movepool de soutien, du coup on me fait provoc et la je balance soit tonnerre , laser glace ou megaphone, ca suprend assez

je lui met l orbe vie et E-coque pour se soigner

il fait des dégats tout a fait correct
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 1:25

75 D'Atk Spé c'est vraiment insuffisant. En plus le type Normal n'est pas le meilleur des types offensifs. C'est bien de jouer gimmick mais là ça n'est plus du tout compétitif, n'importe quel pokémon avec plus d'Atk Spé, un meilleur type et quelques PV/SpD fera un meilleur boulot que Leuphorie
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 2:40

Comme Nymphali qui vient tout juste d'arriver en UnderUsed.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Leuphorie / BlisseyLeuphorie / Blissey - Page 2 Empty -

Leuphorie / Blissey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Leveinard et Leuphorie
» Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?
» FINI RECHERCHE: Leuphorie :3
» Base Secrete Full Leuphorie/Leveinard

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-