AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

  FINI RECHERCHE: Leuphorie :3


AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Ven 26 Déc - 18:06

Bonsoir, je recherche un Leuphorie avec frappe atlas^^
Comme je sais que c'est un eggmove dur à avoir, je peux vous proposer des strats en échange.

Merci d'avance^^


Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 28 Déc - 17:45, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:10

quelle nature? je l'ai en 6IV
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:18

Assuré de préférence^^
Merci à toi.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:32

je te fais ca :) tu propose quoi?
Membre Rouge
Boulay 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:41

j'en ai un assuré atlas 6ivs je recherche quelque bon strat
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:48

Désolé Boulay mais azortech était là avant...

Azortech, je te propose :

Insécateur anti-brume, Brutalibré rigide 6IVs délestage, Kecleon DW shiney (sans IVs et nature), Cadoizo (PtitPapaNoël) picots sans nature et IVs, Poussifeu jovial DW relais, Scarabrute vive-attaque, Goupix DW sans nature, Chichidou DW, Ouisticram DW poing de feu et poing éclair sans nature et IVs...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 16:51

ben t'en fais pas Boulay moi je suis preneur 
j'ai un Furaiglon strat Agitation si tu veux^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:04

ouaip je prendrais le petit mincinno multi coups dans ce cas :D
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:08


mon CA: 2981-7671-0030
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:10

Ok je t'ajoute dès que j'ai fini mon combat contre les 3 fameux Leuphorie^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:11

leveinard DW, j'ai des pillules talents tu veut lequel?
ps: super pseudo j'ai kiffé
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:13

J'en voudrais un avec médic nature si possible :3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:14

un objet dessus?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:15

ah zut *.* ca marche pas avec les talents DW... bon je l'ai eu EM glas de soin... :/ désolé
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:16

Ah ben dommage alors :(

Pourrais tu, si cela ne te dérange pas d'en faire un œuf, juste pour que j'en ai un avec médic nature?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:17

oki je farm ca
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:23

j'ai l'oeuf :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:23

Ok je t'ajoute^^


EDIT: Merci pour l'oeuf^^
(et pour sa maman je suppose)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:44

Il viens déjà d'évouer *o*

DESOLE DU DOUBLE POST
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Dim 28 Déc - 17:47

^^" cool alors et merci du insécateur en rab
Membre Rouge
Boulay 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty - Mar 30 Déc - 21:41

j avais totalement oublier que j avais post ici
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: FINI RECHERCHE: Leuphorie :3     FINI                 RECHERCHE: Leuphorie :3 Empty -

FINI RECHERCHE: Leuphorie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-