AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Suicune / Suicune


AuteurMessage
Membre Rouge
dfmetal 
Membre Rouge 
dfmetal

Messages : 19

MessageSujet: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 29 Mar - 16:22

nom
Suicune / Suicune 1395853714-water

Suicune

Suicune

PV100Suicune / Suicune 192928testbarestat
Attaque75Suicune / Suicune 409064barerouge
Défense115Suicune / Suicune 487162bareverte
Att Spé90Suicune / Suicune 192928testbarestat
Def Spé115Suicune / Suicune 487162bareverte
Vitesse85Suicune / Suicune 192928testbarestat

Talents :
Pression
Absorb'Eau DW



Avantages : Très bons PV et Statistiques Défensives excellentes. Talent Pression en accord avec ses Statistiques. Type Suicune / Suicune Water très bon défensivement.

Inconvénients : Movepool très limité. Très prévisible. Talent Absorb'Eau indisponible.



Sleep Talker
(Utilisateur de l'attaque Blabla Dodo)
Suicune / Suicune Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Pression
EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Vitesse

Suicune / Suicune Psychic Plénitude
Suicune / Suicune Psychic Repos
Suicune / Suicune Normal Blabla Dodo
Suicune / Suicune Water Ébullition

Son set le plus courant et le plus efficace !

On use de Plénitude pour Booster l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale de Suicune pour le rendre très résistant sur les 2 plans.

Repos et Blabla Dodo permettent de se soigner efficacement et de continuer à agir même en étant endormi.

Ébullition constitue notre STAB et nous empêche d'être bloqué par une Provoc adverse.

Idéal pour battre : Suicune / Suicune 244 Suicune / Suicune 473 Suicune / Suicune 10042



Autres Options :

• Jouer Hurlement sur Blabla Dodo.
• Jouer une répartition plus offensive pour Outspeed Corboss : 248 PV - 116 Défense - 144 Vitesse.
• Jouer la Baie Marron à la place des Restes.




Sub-Calm Minder
(Utilisateur de Clonage et de Plénitude)
Suicune / Suicune Leftovers Restes

Nature : Modeste
Talent : Pression
EV : 112 PV - 252 Atk Spé -  144 Vitesse

Suicune / Suicune Normal Clonage
Suicune / Suicune Psychic Plénitude
Suicune / Suicune Water Ébullition
Suicune / Suicune Ice Laser Glace

Un set plus tourné sur le côté offensif.

On utilise Clonage sur un Pokémon qui ne peut rien nous faire puis on se Boost avec Plénitude.

Ébullition correspond comme dans le set précédant à notre STAB, Laser Glace permet d'élargir la couverture offensive.

Idéal pour battre : Suicune / Suicune 260 Suicune / Suicune 373 Suicune / Suicune 207



Autres Options :

• Jouer Hydrocanon ou Surf à la place d’Ébullition pour plus de dégâts.
• Une répartition plus Bulky mais moins rapide : 200 PV - 252 Atk Spé - 56 Vitesse.




Partenaires idéaux :

Suicune / Suicune 547 Suicune / Suicune 492 Ces Pokémon complètent bien Suicune notamment au niveau des faiblesses. Il pourront aisément se débarrasser des Pokémon Suicune / Suicune Water qui gênent ce dernier.
Suicune / Suicune 392 Suicune / Suicune 555 Les Sweeper Suicune / Suicune Fire se révéleront être d'excellents partenaires pour Suicune. En effet, ils pourront facilement éliminer les menaces de notre Pokémon Suicune / Suicune Water.


Dernière édition par Moutemoute le Jeu 7 Jan - 17:46, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Sam 30 Mar - 13:23

Salut à toi, déjà on te remercie de la fiche mais elle n'est pas au format :

https://neverused.1fr1.net/t373-format-des-fiches c'est super que tu fasses des bonnes fiches comme celle la, mais si tu pouvais mettre celle la et celle de raikou au format ^^
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Sam 30 Mar - 13:53

C'est une belle fiche c'est vrai qu'elle n'est pas au bon format bref c'est une très bonne fiche mais je pense qu'il peut avoir plus de rôles ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 2 Aoû - 15:49

Sur le set du Offensive Calm Minder, tu n'as pas une bonne répart sur la nature modeste. C'est plutôt 112 PV- 4 Def- 252 Satk- 140 Vit... Sinon belle fiche ;-)
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Sam 11 Jan - 0:49

Pour l'offensive Calm Minder (celui que je joue depuis des lustres) je préfère Ebullition à Surf, Surf était bien en 4G mais l'arrivée d'Ebullition en 5G a rendu Surf très peu utile, surtout que l'on ne va pas négliger le fait qu'elle peut provoquer la brûlure stoppant les gros sweep physique (sauf si il y a un Cran)
Membre Rouge
Supermoi 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 16 Mai - 7:41

Très bonne fiche , mais " fesait" s'écrit faisait
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 5 Déc - 17:18

Mise à jour réalisée par mes soins.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 5 Déc - 17:26

Bonne fiche :D
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 2 Jan - 14:39

Avec le retour de zygarde en UU sur Showdown, les sets avec laser glace permettent de gérer les subCoil et les DD Zygardes.
Avec un peu d'investissement en defspe, essayer aussi un set avec voile miroir, ça marche qu'une fois dans le match mais ça permet renvoyer des voltswitch, giga drain de façon mortelle.
Le set crocune étant très dangereux, il a quasiment toujours un contre dans les teams adverses , ceux qui essayent de l'attaquer violemment se font surprendre avec voile miroir.C'est dur à utiliser donc pratiquer d'abord le set crocune pour voir comment réfléchissent vos adversaires puis essayer ce set.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Lun 6 Avr - 21:03

Outre la présence de Pokémon montés en OU (Diancie et Célébi) à remplacer sur cette fiche, je pense qu'on peut mentionner Clonage dans le second set pour le protéger des problèmes de statut (empoisonnement surtout) et faciliter davantage son placement.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mar 7 Avr - 17:27

En effet, je mettrais tout ça à jour d'ici peu, merci du signalement.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Lun 25 Mai - 20:17

moi je lui refile annule garde et sweepe avec glaciation (console:

Staross@Ceinture Force©️Médic Nature
-Hydrocanon
-Choc Psy
-Échange
-Abri

Dimoclès@Évoluroc©️Annule Garde
-Abri
-Garde Large
-Ombre portée
-Lame sainte

Suicune(Chromatique event ekx)@Vive Griffe©️Pression
-Glaciation
-Vitesse Extrême
-Abri
-Vent arrière

Vous avez compris Suicune / Suicune 3313589440 )
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Lun 25 Mai - 21:28

Sur le Calm Minder offensif, je trouve la PC Plante finalement assez bof, car même si elle sert à contrer Laggron, et contrairement à ce qui est dit sur la fiche, elle n'améliore pas vraiment la couverture de type. Maintenant, le problème est qu'il n'apprend pas grand chose (on pourrait mettre Extrasenseur ou Rayon Signal ou Ball Ombre mais c'est tout aussi bof ...).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Jeu 9 Juil - 0:36

Mise à Jour des "Idéal pour Battre" ainsi que des "Partenaires Idéaux" !
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mar 14 Juil - 0:51

Etant Shiney hunter, j'ai choppé un suicune shiney sur ROSA. Suicune / Suicune 2374743742
Mais visiblement, j'ai pas eu de bol avec Synchro sur ce coup là et il est naïf. Ça reste utilisable en strat, du type premier set? Merci!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mar 14 Juil - 1:44

ça fera que tu tiendra moins bien les attaque spéciales adverse ce que je te conseille (je ne m'obstinerai pas si quelqu'un me dit que non c'est impossible) investi un peu plus en défense spéciale pour compenser le manque(sacrifie en défense physique) ça ne sera pas l'idéal mais ça reste (selon moi) ta meilleur option
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mar 14 Juil - 1:53

Sinon il y a une autre option pas très catho' mais bon osef énormément de gens l'utilisent.
Tu demandes (si tu n'en possèdes pas) à une personne dans la partie "Échanges" de te modifier ton Pokémon via Powersave pour le mettre comme il faudrait.

C'est pas comme un original mais soyons franc, sur consoles, avoir un vrai légendaire strat sans Hack c'est impossible !

Sinon, la solution de Mar1162 est selon moi logique.
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mar 14 Juil - 14:50

Bah, soit on ne l'a pas totalement strat, mais je pense qu'on peut s'en rapprocher quand même. Je pense que je vais quand même faire ça. Naif reste plus correct que Bizarre ou Brave quand même. ^^'
Merci!
Le jouer avec plénitude, ça compensera un peu aussi je pense. :)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mer 29 Juil - 13:03

Il vaudrait pas mieux jouer suicune avec absorb'eau? Ca lui donne une immunité à l'eau et permet de renforcer son côté défensif et son staying power. Vous en pensez quoi ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mer 29 Juil - 17:41

Le problème c'est que son talent DW n'est pas encore disponible.
Quand il le sera, certes cela sera intéressant. Pour le moment, on doit se contenter du médiocre "pression".
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Mer 29 Juil - 17:52

Oui, je viens de le remarquer sur Showdown, dommage, surtout que Pression n'est pas de très grande utilité sur simulateur. Espérons que suite à la sortie du prochain film, les 3 bêtes réapparaîtront et que Game Freak nous proposera une distrib du trio avec leurs talents DW respectifs.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Jeu 30 Juil - 0:43

Pression n'est pas si mauvais que ça non plus. Sur Entei c'est très médiocre en effet, mais Suicune est un Pokémon conçu pour être un cancel total, et ainsi le Talent se rend un minimum utile puisque le combat s'étirera en longueur.
Mais qu'on soit bien clairs, ça ne vaudra jamais Absorb'Eau ; je voulais juste souligner le fait que Pression n'est du tout pas un Talent inutile sur ce Pokémon.





Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Ven 31 Juil - 15:01

Tout à fait d'accord avec toi Karmaz!
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Dim 3 Jan - 19:01

Très bonne fiche ! Juste la description de "Sleep talker" (en dessous du titre du set 1) a un peu foiré mais pas grave. Posipi !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty - Jeu 7 Jan - 17:51

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Suicune / SuicuneSuicune / Suicune Empty -

Suicune / Suicune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-