AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Farfaduvet / Whimsicott


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Dim 12 Aoû - 12:49

nom
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-grassFarfaduvet / Whimsicott  1395853713-fairy

Farfaduvet

Whimsicott

PV60Farfaduvet / Whimsicott  409064barerouge
Attaque67Farfaduvet / Whimsicott  192928testbarestat
Défense85Farfaduvet / Whimsicott  192928testbarestat
Att Spé77Farfaduvet / Whimsicott  192928testbarestat
Def Spé75Farfaduvet / Whimsicott  192928testbarestat
Vitesse116Farfaduvet / Whimsicott  487162bareverte

Talents :
Farceur
Infiltration
Chlorophylle DW



Avantages : Talent Farceur rendant les attaques de statut prioritaires. Résistances utiles. Vitesse excellente et Défense pas trop mauvaise.

Inconvénients : Assez mou offensivement. PV assez limites et Défense Spéciale pas top.



Support
(Pokémon de Soutien)
Farfaduvet / Whimsicott  Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 PV / 252 Défense / 4 Vitesse

Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-grass Para-Spore
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-normal Encore
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-fairy Pouvoir Lunaire
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-bug Demi-Tour

Un set aide de camp très classique.

Ici, avec l'aide de Encore et Para-Spore qui pourra ennuyer fortement les sweepers qui se boostent. Pouvoir Lunaire est là pour le STAB.

Demi-Tour, quant à lui, sert à scout et a amener un partenaire facilement sur le terrain.

Idéal pour battre : Farfaduvet / Whimsicott  373Farfaduvet / Whimsicott  635Farfaduvet / Whimsicott  260


Autres options :

• Vent-Arrière, Souvenir ou Vampigraine à la place de Para-Spore.
• Giga-Sangsue à la place de Pouvoir Lunaire.
• Prendre une répartition offensive : 252 SpA / 4 Def / 252 Spe et remplacer Encore par Giga-Sangsue.



Choice Specs
(Pokémon portant les Lunettes Choix)
Farfaduvet / Whimsicott  Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Timide
Talent : Infiltration
EV : 4 PV / 252 SpA / 252 Spe

Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-grass Éco-Sphère
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-fairy Pouvoir Lunaire
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-flying Vent Violent
Farfaduvet / Whimsicott  1395853713-bug Demi-Tour

Etant un Pokémon assez rapide en UU, il s'avère être un redoutable Revenge Killer.

Les Lunettes Choix nous assurent d'infliger un maximum de dégâts et le talent Infiltration sert à passer les clones et murs de protection.

Idéal pour battre : Farfaduvet / Whimsicott  245Farfaduvet / Whimsicott  214Farfaduvet / Whimsicott  620


Autres options :

L'Orbe Vie à la place des Lunettes Choix et Psyko ou Ball'Ombre à la place de Demi-Tour.
• Passe-Passe au lieu de Demi-Tour.



Autres Possibilités :

• Un set de Sun Inducer avec Lance-Soleil et le Talent Chlorophylle.
• Un set de Tricker.
• Un set d'Assault Vest avec Giga-Sangsue.
• Un set avec Vampigraine + Clonage
• Un set avec Cotogarde et le Talent Farceur.


Partenaires idéaux :

Farfaduvet / Whimsicott  214: Scarhino profite bien du désordre que cause Farfaduvet pour pouvoir frapper fort (gêne causée par Para-Spore ou Encore). De manière générale ; les wallbreakers assez lent apprécieront le support de cage éclair
Farfaduvet / Whimsicott  395 : Son accès à Anti-Brume et son Type Acier protègent Farfaduvet du type Poison puis des Entry Hazards et tout particulièrement des Pics Toxik qu'il gère difficilement. En plus, Pingoléon et Farfaduvet forment un bon duo de Statuts Spam (Ébullition + Para-Spore). Pour finir, Pingoléon résiste aux Déflagrations courantes chez les Pokémon Dragons comme Drattak et Trioxhydre, ce qui permettra à Farfaduvet de se débarrasser d'eux sans craindre un K.O.
Farfaduvet / Whimsicott  609 : Encore une fois, Lugularbre résiste à 4 des 5 faiblesses de Farfaduvet (Acier, Poison, Glace et Feu). Mais en plus, Lugularbre saura se servir du trouble qu'aura infligé Farfaduvet à l'équipe adverse, afin de se booster ou bien d'infliger de lourds dégâts.
Farfaduvet / Whimsicott  373 : Drattak profitera de l'attaque Encore de Farfaduvet pour placer Danse Draco. De manière générale, les set-up sweepers profiteront de la gène occasionnée par notre Farfadet.


Dernière édition par Karmaz le Dim 22 Nov - 3:22, édité 16 fois (Raison : Mise à jour par Jedenn)
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Jeu 11 Oct - 20:48

Pourquoi ne pas jouer le Farfatroll avec la Grosse Racine plutôt que restes ?
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Jeu 11 Oct - 20:54

Si si, tu peux, mais préfère les restes quand même si y'a pas d'item clause.
La grosse racine c'est vraiment rentable quand tu as giga sangsue/devoreve/vampipoing/racine en plus des vampigraines.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mar 5 Mar - 18:57

oui avec grosse racine il peut etre dur a battre ;)
PS : il n'a pas 112 de vitesse mais 116 Farfaduvet / Whimsicott  3313589440
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 6 Mar - 19:06

Merci d'avoir remarqué ça Jiggy, j'ai édité ;)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Ven 29 Mar - 15:37

Derien ;)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 26 Mar - 10:26

avec Farceur , cotogarde peut être très utile car farceur lui fera utilisé cotogarde en premier ;)
C'est aussi un assez bon lanceur de vent arrière

( sinon il a sabotage avec BW2 mais ça ne doit pas être le plus utile , quoique vu qu'il provoque assez souvent le switch ^^)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 26 Mar - 12:17

Effectivement j'avais utilisé une version cotogarde / vampigraine / pouvoir lunaire / para-spore, avec 2 cotogarde il tient bien le physique.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 26 Mar - 12:19

un set de staller physique est manquant pour la fiche ça c'est sur.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Sam 29 Mar - 16:35

kao tu sais ce qu'il te reste à faire :B
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Dim 30 Mar - 18:19

Je ne pense pas qu'il te répondra...
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Ven 6 Juin - 14:09

Fiche mise à jour !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Ven 6 Juin - 15:57

Sur le tout premier set, il faudrait proposer encore en option, c'est le meilleur move possible pour pouvoir se créer un clone.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Lun 16 Juin - 17:08

Le mien je le joue Farfaduvet @Restes ©Farceur
-Cotogarde
-Vampigraine
-Clonage
-Vent arrière quand la fin est proche pour mes autres pokémons o/
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 9 Juil - 23:31

Ce pokémon me fait penser à cotovol (désolé si je choque^^) dû aux nombreuses faiblesses qu'ils ont et la très grosse vitesse qu'ils ont aussi, sinon ce petit coquin ne peut pas apprendre cage-éclair ?? Et sinon c'est pas dur de le jouer défensivement au vue des faiblesses qu'il a (plutôt courante) et surtout celle au poison puisqu'il prend x4 si je dis pas de connerie, non ? Parce que j'aimerais bien le jouer dans le genre: farceur avec cotogarde/vampigraine/altération de statue (paralysie, poison ou autre)/pouvoir lunaire mais j'ai peur de sa fragilité :/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Jeu 10 Juil - 6:47

Il n'apprend pas Cage Éclair. En revanche, il apprend para spore.

Il a quand même de bonnes résistances : Eau, Plante, Dragon, Combat, Ténèbres, Sol et peut-être d'autres (?).
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Jeu 10 Juil - 6:53

Électrique.

Btw je confirme que le farfatroll fait des ravages sur console. les adversaires ne savent absolument pas avec quoi contrer cette peluche.


Dernière édition par Karmaz le Ven 8 Aoû - 3:18, édité 2 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Jeu 10 Juil - 8:41

Oui et puis ce n'est pas parce qu'il n'a pas de bonnes défenses qu'il ne possède pas de boosts (prio) pour les augmenter ! Avec Cotogarde il devient en un rien de temps un bon staller sur le plan physique. Et puis il résiste à Sabotage et c'est cool pour un staller, ce qui veut dire qu'il pourra venir les (Sabotage) prendre à répétition sur le terrain laissant un Pokémon faible à ça (Sabotage) tranquille.
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Dim 10 Aoû - 18:37

remarque que pour le Gêneur pourquoi Timide au lieu de Jovial ,parcequ'on utilise Demi-Tour qui est physique et en plus en y investie ,ou p'têtre que j'me trompe ??
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Lun 11 Aoû - 9:42

ryrou a écrit:
remarque que pour le Gêneur pourquoi Timide au lieu de Jovial ,parcequ'on utilise Demi-Tour qui est physique et en plus en y investie ,ou p'têtre que j'me trompe ??

Parce que je suis une quiche qui a pas fait attention lors de l'edit. Farfaduvet / Whimsicott  4116098766
Karmaz, saurais-tu corriger cela s'il te plait ? :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mar 12 Aoû - 4:09

Fait, j'ai également modifié la répart sur le même set, qui était pour le coup vraiment pas terrible (252 PV - 4 SpA - 252 Spe).











Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 20 Aoû - 12:47

Très bonne fiche, très bien faite !!! En plus, c'est mon coud'<3, juste, pour le compléter, un Pokémon tel que Tarinorme serais pas mieux ? En couverture de type, c'est super tarinorme comme partenaire
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Mer 27 Aoû - 7:38

Tarinorme est NU.









Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Lun 8 Sep - 17:05

J'ai découvert ce pokémon il n'y a pas longtemps, alors merci pour cette fiche! J'avoue qu'il est génial en staller, son talent est plus qu'utile aussi!
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty - Ven 12 Sep - 7:13

Bonne fiche. Ce truc est une vraie plaie, si tu n'as pas de Pokemon plante dans ton équipe, il te fera très mal.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  Empty -

Farfaduvet / Whimsicott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Set pour mon Farfaduvet
» Cherche farfaduvet et barpau
» Défi Teambuilding #6 (Farfaduvet)
» [Recherche] Farfaduvet Strat et Lipouttou Start éwè
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-