AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Trioxhydre / Hydreigon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 13:28

nom
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-darkTrioxhydre / Hydreigon 1395853713-dragon

Trioxhydre

Hydreigon

PV92Trioxhydre / Hydreigon 192928testbarestat
Attaque105Trioxhydre / Hydreigon 192928testbarestat
Défense90Trioxhydre / Hydreigon 409064barerouge
Att Spé125Trioxhydre / Hydreigon 487162bareverte
Def Spé90Trioxhydre / Hydreigon 409064barerouge
Vitesse98Trioxhydre / Hydreigon 192928testbarestat

Talents :
Lévitation



Avantages : De très bonnes Statistiques offensives combinées à une bonne Vitesse. Un Bulk plus que raisonnable pour un Sweeper. Un Movepool offensif tout bonnement géniale.

Inconvénients : Faiblesses courantes (dont une ×4 au type Fée).



Wallbreaker
(Pokémon éliminant les pokémons défensifs)
Trioxhydre / Hydreigon Lifeorb Orbe Vie

Nature : Naïf
Talent : Lévitation
EV : 124 Atk - 132 Atk Spé - 252 Vitesse

Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-dark Vibrobscur
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-dragon Draco Météor
Trioxhydre / Hydreigon 1395853714-steel Queue de Fer
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-fighting Surpuissance

Son set le plus redoutable !

Car à ses très bonnes Statistiques offensives et à son large Movepool, Trioxhydre endosse parfaitement le rôle de Wallbreaker.

Draco-Météor et Vibrobscur sont ses STAB. Queue de Fer permet de se débarrasser des Pokémon de Type Fée et Surpuissance des Pokémon Acier ainsi que de Leuphorie.

La répartition permet de 2HKO Florges Défensif (Assuré : 252 PV - 252 Def) même après 2/3 restaurations de vie via les Restes.

Idéal pour battre : Trioxhydre / Hydreigon 242 Trioxhydre / Hydreigon 10045 Trioxhydre / Hydreigon 671



Autres Options :

• Le jouer en tant que Stallbreaker avec Provoc et Atterrissage.



Choice Scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Trioxhydre / Hydreigon Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 252 Atk Spé - 4 Def Spé - 252 Vitesse

Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-dark Vibrobscur
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-dragon Draco Météor
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-fire Déflagration
Trioxhydre / Hydreigon 1395853713-bug Demi-Tour

Un autre set très populaire du dragon noir !

Équipé du Mouchoir Choix, Trioxhydre devient un Pokémon puissant et très rapide et endosse ainsi le rôle de Revenge Killer.

Draco-Météor et Vibrobscur font encore offices de STAB. Déflagration permet d'élargir la couverture offensive et Demi-Tour de Scout.

Idéal pour battre : Trioxhydre / Hydreigon 652 Trioxhydre / Hydreigon 232 Trioxhydre / Hydreigon 205



Autres Options :

• Remplacer Déflagration par Telluriforce.
• Jouer Lance-Flammes à la place de Déflagration pour plus de précision mais moins de puissance.
• Jouer Dracochoc sur Draco-Météor pour ne pas subir le contrecoup de l'attaque.
• Les Lunettes Choix.



Et en duo ?



Trioxhydre / Hydreigon 635
Trioxhydre / Hydreigon Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 252 Atq Spé, 252 Vitesse, 4 PV

Trioxhydre / Hydreigon Dragon Dracochoc
Trioxhydre / Hydreigon Dark Vibrobscur
Trioxhydre / Hydreigon Fire Déflagration
Trioxhydre / Hydreigon Normal Abri


Trioxhydre / Hydreigon 169
Trioxhydre / Hydreigon Blacksludge Boue Noire

Nature : Jovial
Talent : Infiltration
EV : 252 Atq, 252 Vitesse, 4 PV

Trioxhydre / Hydreigon Flying Rapace
Trioxhydre / Hydreigon Poison Poison-Croix
Trioxhydre / Hydreigon Flying Atterrissage
Trioxhydre / Hydreigon Normal Abri

Un duo de choc ! Nostenfer s'occupe de ce dont Trioxhydre a tant de mal à venir à bout, j'ai nommé les fées et les stallers spéciaux ! Pour Trioxhydre on a les mêmes attaques que d'habitude à l'exception d'Abri qui nous permet de regagner nos PVs en cas de besoin avec les Restes.
Poison-Croix de Nostenfer sera utile contre Celebi, Florges, Gardevoir, Shaymin... tandis que Rapace le sera contre Coatox, Mygavolt (attention à la Ceinture Force qu'il peut tenir), Desséliande... Atterrissage est là pour regagner des PVs quand le besoin se fait ressentir !



Autres Options :

• Prendre la nature Rigide pour Nostenfer.
• Remplacer Abri de Nostenfer par Toxic.



Autres Possibilités :

• Un set de Sleep Talker.
• Un set avec la Veste de Combat.
• Un set de Tank Physique, avec un investissement en défense.
• Un set de Critical.
• Un set offensif sur le plan physique.


Partenaires Idéaux :

Trioxhydre / Hydreigon 244 Entei se débarrasse des menaces de Trioxhydre très facilement.
Trioxhydre / Hydreigon 205 Il résiste à la majorité des faiblesses de Tryoxhydre et peut faciliter le Sweep de ce dernier en posant les Pièges de Roc.


Dernière édition par Karmaz le Ven 2 Oct - 20:27, édité 14 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 13:30

BG le set du Choice Band, sisi. Trioxhydre / Hydreigon 4116098766

Bonne fiche, pour moi tout y est !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 13:42

Très jolie fiche !
Je remarque deux choses pour l'instant :
• Hurlement n'est absolument pas une option de l'Assault Vest.
• Un Assault Vest spé avec Rayon Chargé ça peut être une bonne option ? (à condition de jarter les fées avant)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 13:44

Ah oui, pour Hurlement je n'ai pas du faire gaffe, j'ai fait ça vers 23h :3
Je mets l'Assault vest spé dans les options !
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 14:09

Dans le duo tu a mis nature Timide à Nostenfer, c'est pas plutôt Jovial ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 17 Mai - 14:15

Oui, au temps pour moi, j'était tellement habitué à écrire Timide que je l'ai réécrit.
Merci de l'avoir remarqué !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Dim 18 Mai - 20:20

Ta fiche est très complète. Bien joué !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 16:19

tu peux aussi le jouer défensif en tant que tank :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 16:23

Je mets ça dans les options !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 16:36

Trop d'options tuent les options, tu peux regrouper les options offensives du LO sur la même ligne par exemple. (Genre mettre le Specs en option dans le set et également dans les options finales ça fait beaucoup).
Les calculs c'est pas le top dans les sets, un débutant les comprendra pas. Tu peux les expliciter.
"Nostenfer s'occupe de ce dont Trioxhydre a tant de mal à venir à bout"
Sinon c'est du bon travail !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 16:51

- Calculs explicités (frenchisés)
- Correction faite dans le duo
- Options regroupées
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 19:55

Citation :
- Remplacer Exploforce par Luminocanon pour toucher les fées comme Gardevoir et les roches comme M-Ptera.

Tu peux retirer cette option du premier set car:

Gardevoir:

Mega-Ptera:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Lun 19 Mai - 20:10

Je pense que c'est toujours bon à prendre en option pour les achever s'ils sont déjà amochés. Mais ptet préciser dans ce cas.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Ven 1 Aoû - 20:38

j'aime beaucoup le set duo qui est très utiles :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Jeu 14 Aoû - 2:52

Un set avec le Lentilscope et Puissance est envisageable également pour empêcher des stallers adverses de venir se placer après un Draco Météor.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Jeu 14 Aoû - 3:31

Après Puissance et avec le Lentiscope, il arrive à combien de pourcentage de coups critiques?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Jeu 14 Aoû - 5:23

Je ne me souviens plus, mais il me semble qu'il est tout proche des 100% de critiques. Après je saurais pas te dire, avec tous les pokémon que je joue comme ceci, j'ai jamais loupé un seul critique.

EDIT : Les Coups critiques se mesurent par paliers : Le Lentilscope fait passer au niveau 2, on passe au niveau 4 après une puissance. On obtient donc 100% de Coups Critiques.


Dernière édition par Walksacred le Sam 16 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Jeu 14 Aoû - 8:10

Oui, je vais rajouter ton set, il est dévastateur (d'ailleurs j'en ai fait l'expérience), puisque il ne t'a fallu que deux coups pour avoir mon Porygon2.
Par contre ton moveset c'était Puissance + Draco Météor + Déflagration / Exploforce + Vibrobscur ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Ven 15 Aoû - 13:36

Tu remplaces déflagration par Lance-Flammes ( les deux sont viables) , et je mets vibrobscur ( même si un mixed est possible en mettant une Surpuissance, dans ce cas tu enlèves Vibrobscur.)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 16 Aoû - 13:37

le meilleur utilisateur de puissance + le spamm de draco météor reste quand même hyporoi avec son talent sniper. Mais trioxhydre jouait de cette façon serait surement mieux en mixed comme le propose Walksacred.
Puis le soutenir avec la toile gluante pour qu'il soit assuré (ou presque) d'attaquer en premier pourrait être une idée plutôt intéressante.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Dim 17 Aoû - 11:13

La fiche a été éditée ! Dites-moi si il y a quelque chose qui ne vous plaît pas dans le set.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Dim 17 Aoû - 12:55

Rien à redire, le set est bien expliqué ( petite précision, sans l'ajout de P-P-Puissance ( désolé...) le taux de CC n'est que de 25%)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Dim 17 Aoû - 13:08

C'est pas bien....
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Ven 27 Fév - 13:14

J'ai test le critical set, il est vraiment surpuissant :
http://pokemonshowdown.com/replay/uususpecttest-213488673

Jugez vous-mêmes
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty - Sam 28 Fév - 12:31

Je me suis essayé au critical set aussi, c'est assez drôle d'arriver sur un Drattak ou Trioxhydre Life Orb et de feinter le scarf.
Le truc sympa aussi est de faire Lance-Flammes sur Forretress, le finir, l'autre amène son Haxorus pour se booster, et claquer un bon DM.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Trioxhydre / HydreigonTrioxhydre / Hydreigon Empty -

Trioxhydre / Hydreigon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-