AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Shaofouine / Mienshao


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 7 Sep - 14:17

nom
Shaofouine / Mienshao 1395853713-fighting

Shaofouine

Mienshao

PV65Shaofouine / Mienshao 192928testbarestat
Attaque125Shaofouine / Mienshao 487162bareverte
Défense60Shaofouine / Mienshao 409064barerouge
Att Spé95Shaofouine / Mienshao 192928testbarestat
Def Spé60Shaofouine / Mienshao 409064barerouge
Vitesse105Shaofouine / Mienshao 192928testbarestat

Talents :
Attention
Régé-Force
Téméraire DW



Avantages : Une très bonne Attaque ainsi qu'une bonne Attaque Spéciale et Vitesse. Type Combat intéressant offensivement. Vaste movepool.
Deux Talents très intéressants.

Inconvénients : Mauvaises statistiques sur le plan défensif. Assez prévisible.




Choice Scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Shaofouine / Mienshao Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Téméraire
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Shaofouine / Mienshao 1395853713-fighting Pied Voltige
Shaofouine / Mienshao 1395853713-dark Sabotage
Shaofouine / Mienshao 1395853713-bug Demi-Tour
Shaofouine / Mienshao 1395853714-rock Lame de Roc

Set très classique de Revenge Killer.
On use du Mouchoir Choix pour permettre à Shaofouine de dépasser la large majorité des pokémons du tier.
Les 4 EV en Défense Spéciale permettent de rendre Télécharge de Porygon-Z inutile.

On use de Pied Voltige pour faire d'énormes dégâts car boosté par le STAB et le talent Téméraire.
Sabotage permet de faire de bons dégâts en plus d'améliorer grandement la couverture de type et de pouvoir retirer les objets des pokémons adverses.
Demi-Tour permet de maintenir une pression offensive grâce à sa capacité à aller et venir sur le terrain.
Lame de Roc est utilisé pour la couverture.

Idéal pour battre : Shaofouine / Mienshao 10057 Shaofouine / Mienshao 635 Shaofouine / Mienshao 474



Autres Options :

• Éboulement ou Direct Toxik à la place de Lame de Roc.
• Vampipoing à la place de Pied Voltige.
• Le Bandeau Choix.




Life Orber
(Utilisateur de l'Orbe Vie)
Shaofouine / Mienshao Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Régé-Force
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Shaofouine / Mienshao 1395853713-fighting Pied Voltige
Shaofouine / Mienshao 1395853713-normal Bluff
Shaofouine / Mienshao 1395853713-bug Demi-Tour
Shaofouine / Mienshao 1395853713-dark Sabotage

Set qui use cette fois-ci de l'Orbe Vie pour faire des dégâts.

On joue une fois encore Pied Voltige pour le STAB surpuissant et Bluff pour faire quelques dégâts à l'adversaire et l'apeurer. Cela permettra également de briser lesCeintures Force ou les Fermeté des Pokémon adverses.
Sabotage permet de se débarrasser de l'objet tenu par le Pokémon en face tout en tapant super efficacement le type Shaofouine / Mienshao Psychic.
Demi-Tour combiné à Régé-Force permettra à Shaofouine de regagner facilement de la vie.  

Idéal pour battre : Shaofouine / Mienshao 242 Shaofouine / Mienshao 395 Shaofouine / Mienshao 571



Autres Options :

• Lame de Roc à la place de Bluff ou de Demi-Tour.
• Le talent Téméraire.
• Vampipoing à la place de Pied Voltige.
Provoc pour gêner les Staller.




Sword Dancer
(Utilisateur de Danse-Lames)
Shaofouine / Mienshao Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Téméraire
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Shaofouine / Mienshao 1395853713-fighting Pied Voltige
Shaofouine / Mienshao 1395853713-normal Danse-Lames
Shaofouine / Mienshao 1395853713-dark Sabotage
Shaofouine / Mienshao 1395853714-rock Lame de Roc

Set bien plus inattendu et bien plus agressif.
On utilise Danse-Lames pour augmenter notre attaque et ainsi pouvoir faire d'énormes dégâts.

Pied Voltige permet d'occasionner des dégâts monstrueux.
Sabotage et Lame de Roc sont toujours très utiles pour la couverture.
Une fois boosté, Shaofouine frappera tellement fort que même les Stallers les plus redoutables seront mis à mal.

Idéal pour battre : Shaofouine / Mienshao 10053 Shaofouine / Mienshao 260 Shaofouine / Mienshao 232



Autres Options :

• Régé-Force à la place de Téméraire, attention cependant à la petite baisse d'efficacité de Pied Voltige.
• Éboulement ou Direct Toxik à la place de Lame de Roc.
• Vampipoing à la place de Pied Voltige pour gagner en Staying Power. Néanmoins, les dégâts seront beaucoup moins important.




Autres Possibilités :

• Un set de Sweeper Mixed, même si cela reste nettement moins efficace que sur le plan physique.

Partenaires idéaux :

Shaofouine / Mienshao 395 En plus de résister aux faiblesses de notre Sweeper, Pingoléon peut poser les Pièges de Rocs et/ou les enlever ce qui permettra à Shaofouine d'être plus performant.
Shaofouine / Mienshao 181 En plus de taper sur le plan spécial, Pharamp a accès à Change-Éclair qui se combine parfaitement avec le Demi-Tour de Shaofouine.


Dernière édition par Moutemoute le Mar 17 Nov - 20:01, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Dim 30 Mar - 11:59

très complète la fiche :D
Sur le set sword dancer c'est mieux acrobatie je trouve vu qu'acrobatie profitera de la perte de la ceinture force ^^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Jeu 10 Avr - 19:42

Tiens, je viens de voir qu'il n'y a pas de scarfed o:

Shaofouine (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Régé-Force
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 PV
Solo Nature (+Atk, -Def)
- Puis.cachee [Glace]
- Pied Voltige
- Demi-tour
- Lame de Roc

C'est simple, soit on spam Pied Voltige si l'adversaire y est énormément weak, soit on use de Demi-Tour comme une catin pour fuir et envoyer un contre, soit on tape sur les faiblesses, PC Glace est là pour Scorvol qui est une infâme kk qui gène Shaobgbgbg

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Jeu 10 Avr - 19:44

Sachant que Scorvol est OU, c'est plutôt Scorplane que tu veux dire non?
Et encore, tu ne le vois plus aussi souvent maintenant en UU depuis qu'il est descendu en RU!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Jeu 10 Avr - 19:46

Stop me contredire, j'ai raison ( mon set était 5G, et j'ai bien marqué Scorplane ).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Jeu 10 Avr - 19:53

Shaofouine / Mienshao 83yMc

Hum hum...

Fallait préciser dans ce cas et de toute façon, les fiches vont être mise à jour pour la 6G.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 11 Avr - 18:32

très bonne fiche ! j'adhère !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 11 Avr - 23:40

Ouais c'est vrai qu'il faudra que j'édite celle là aussi. En vrai c'était soit elle soit Colhomard et forcément j'ai choisi celui qui est monté en BL.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Mer 23 Avr - 17:39

Mienshao, toujours un aussi gros sweeper :)
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Jeu 24 Juil - 17:23

Bah il faut pas ounlier non plus le set de life orber, qui est tr;es efficace ;)

Shaofouine@Orbe vie
(C)Régé-force
Bluff
Demi-tour
Pieds voltage
Sabotage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Mar 29 Juil - 11:49

Est-ce que le mixed avec Rengorgement est possible ? Car j'ai vus quelqu'un le jouer, et je voudrais savoir si ce set est ou non, potable.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Mar 29 Juil - 12:12

Vu sa stat' d'AttSpé qui est pas si mal (BS 95), pourquoi pas ?

Le soucis, c'est qu'il n'apprend pas grand chose d'intéressant sur le plan spécial mis à part Aurasphère et Noeud'Herbe.
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Mar 29 Juil - 12:28

Très bonne fiche, le lead FakeOut est vraiment sympa ! Par contre, y'a pas de set scarfed ? Il est très joué, pourtant ! :o
Et par mégarde, j'ai appuyé sur Négapi, je m'en excuse...
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Lun 4 Aoû - 13:27

On pourrait aussi faire un set totalement bourrin comme celui-ci que je trouve très pratique :

Shaofouine (F) @ Orbe Vie
Trait: Régé-Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Direct Toxik
- Demi-tour
- Eboulement/Lame De Roc
- Vampipoing

Enfin, ce n'est que mon avis ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Lun 4 Aoû - 14:57

Lirik a écrit:
On pourrait aussi faire un set totalement bourrin comme celui-ci que je trouve très pratique :

Shaofouine (F) @ Orbe Vie
Trait: Régé-Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Direct Toxik
- Demi-tour
- Eboulement/Lame De Roc
- Vampipoing

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Sabotage est indispensable sur Shaofouine, je pense. Mais je suppose que c'est un set console ?
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

Messages : 35
Age : 26

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Dim 10 Aoû - 15:34

J'adore le lead Fake Out ! J'ai gagné beaucoup de match grâce à ma petite fouine. Shaofouine / Mienshao 1467154275 
La plupart des adversaire ragequit face à elle.  Shaofouine / Mienshao 3313589440
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Mar 19 Aoû - 13:17

Marisson a écrit:
Sabotage est indispensable sur Shaofouine, je pense. Mais je suppose que c'est un set console ?

En effet, c'est sur console ;)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Sam 8 Nov - 18:34

Mise à jour réalisée par mes soins.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Sam 8 Nov - 18:39

pfff, même pas de Mienshao spécial, je suis déçu, franchement il est très fort...:(
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Sam 8 Nov - 22:26

Mise au format finalisée.
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 12 Déc - 0:29

Une petite question concernant les dégâts de recul de Pied Sauté couplé à Téméraire.
Pied Sauté inflige 50% de perte de PVs en cas d'échec. Ce pourcentage est-il affecté dans le cas d'un couplage Pied Sauté / Téméraire ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 12 Déc - 7:28

Aerun a écrit:
Une petite question concernant les dégâts de recul de Pied Sauté couplé à Téméraire.
Pied Sauté inflige 50% de perte de PVs en cas d'échec. Ce pourcentage est-il affecté dans le cas d'un couplage Pied Sauté / Téméraire ?

Oui, tu perderas plus que 50 % de PV
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 12 Déc - 11:42

Merci pour cette réponse !
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Ven 12 Déc - 20:45

Pour le set de Scarfer, je prendrais la nature Rigide, et je sacrifierais quelques EV Vitesse
pour les mettre en PV.
Après, ce n'est que mon avis :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty - Dim 1 Fév - 10:39

Perso j'ai tenté le set avec rengorgement...

Shaofouine @ ceinture force
Naif; 252 ev attaque spéciale, 252 ev vitesse, 4 attaque
-Aurasphère
-Direct Toxic
-PC [glace]
-Rengorgement

Il lurre et marche plutôt bien je trouve!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao Empty -

Shaofouine / Mienshao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-