AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Shaofouine / Mienshao


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 4:15

Pourquoi pas oui, je ne suis en revanche pas fan de la Ceinture Force pour cette version : il sera de toute façons à terre après la moindre attaque. De plus puisque ton Set est un lure, il vaudrait mieux se placer sur un switch adverse du Pokémon que tu souhaites lurer, tu ne penses pas ? (Celui d'un Pingoléon par exemple, qui n'a pas envie de se prendre un Pied Voltige).

J'aurais également une question : à quoi sert Puissance Cachée [Glace] ? J'ai calculé pour quelques Pokémon qui me semblaient pertinents (Nidoking, Nidoqueen, Hippodocus, Donphan) et, à +1, Shaofouine 2HKO les deux premiers et se reçoit un méchant OHKO par après, tandis qu'Aurasphère fait le même nombre de dégâts que Puissance Cachée aux deux derniers.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 18:24

Tu n'as pas tort du tout, je pense même m'adapter tes idées. Je vais donc remplacer la ceinture force par l'orbe vie, histoire de cogner plus fort avec ou sans boost. Pour la puissance [glace], je sais pas par quoi la remplacer, et j'ai pas trop envie de la remplacer par un move physique. :/
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 16:03

Est-ce que ce set de Baton Passer est viable ?

Shaofouine @ restes
Talent : Régé-Force
Baie Sailak ; Jovial ; 252 PV/252 Vit/4 Def Spe
-Clonage
-Ténacité
- Relais
- Danse-Lame/Plénitude
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 16:46

Personnellement, je trouve Galifeu plus solide et efficace dans ce rôle. Par contre il ne peut pas relayer de plénitude. Sinon, je trouve l'idée d'un relayeur ayant régé-force sympa, donc pourquoi pas.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 0:28

Mise à Jour des "Idéal pour Battre" ainsi que des "Partenaires Idéaux". Ajout de quelques liens vers le "Lexique Stratégique".
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 17:14

Six a écrit:

Partenaires idéaux :

Shaofouine / Mienshao - Page 2 395 En plus de résister aux faiblesses de notre Sweeper, Pingoléon peut poser les Pièges de Rocs et/ou les enlever ce qui permettra à Shaofouine d'être plus performant.
Shaofouine / Mienshao - Page 2 181 En plus de taper sur le plan spécial, Pharamp a accès à Change-Éclair qui se combine parfaitement avec le Demi-Tour de Shaofouine.

Excellente fiche sinon du meilleur contre à M-Kangourex ! Shaofouine / Mienshao - Page 2 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Shaofouine / MienshaoShaofouine / Mienshao - Page 2 Empty -

Shaofouine / Mienshao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] kungfioune / Shaofouine Sabotage

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-