AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Farfaduvet / Whimsicott


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 19:20

D'accord merci Nestouf!
Membre Vert
Rachid boukhenifer 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Mar 3 Fév - 13:23

Le premier set est géniale :-)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Lun 16 Fév - 14:26

Perso farfatroll je le joue avec le premier set sauf que je lui met pouvoir lunaire sur giga drain et je fais les combos abri/clonage ;')
Associé aux vampigraines c'est un troll ce truc (il déboite méga ptera xp), on place les graines, on espère tenir et après on switch entre abri et clonage xp

Sinon les sets avec encore/provoc sont bons :)
Un set de lead avec mémento peut marchee non ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Lun 16 Fév - 14:36

Moutemoute a écrit:

Un set de lead avec mémento peut marchee non ?

Perso, sacrifier un pokémon de ton équipe pour faire une action pouvant être annulé par un simple switch, je doute que ça soit une bonne idée.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Lun 16 Fév - 15:25

Dans le but de placer un shellsmasher, dragon dancer, swords dancer, ou autre par la suite cela peut être intéressant d'utiliser memento, car cela met l'adversaire à -2 en att et Satt, ce qui te laisse le temps de te placer "tranquillou" par la suite
Sinon bonne fiche, et le set de troll fait vraiment péter des câbles !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Lun 16 Fév - 15:29

Effectivement memento peut être sympas pour faire de farfaduvet un suicide lead.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Lun 16 Fév - 15:30

Pas forcément, regarde, en faisant ça tu peux par exemple faciliter le placement d'un puissant wallbreaker qui pourra même éventuellement le faire derrière un clone comme Fermite, Pandarbare, Aligatueur ou tout autre Swords Dancer qui possèdent tous des switchins très limités, dont le désavantage majeur réside essentiellement dans la capacité de placement. Surtout que Farfaduvet possède également Distrosion, ce qui peux considérablement aider les Sweepers lents mais puissants et leur donner l'occasion de faire au moins deux trous contres les Hyper Offenses. Avec la Ceinture Force et avec d'autres moves comme Provoc qui resteront toujours avec une Priorité +1 distorsion ou pas, on peux en faire un Lead/Anti-Lead plutôt correct bien qu'il ne dispose pas des PdR.

EDIT : outspeeded ;_;
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Ven 3 Juil - 13:49

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Ven 3 Juil - 14:43

Ok, les partenaires proposés sont corrects mais je suggère de les varier un peu.
Lugulabre me semble bien, donc je conseille de le garder.

Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 214

Heracross est l'un des pokémons qui apprécie le plus le speed control apporté par Farfaduvet. D'ailleurs le set de support devrait être le premier, le subseed est vraiment pas bon. L'offensif devrait être un set également, c'est toujours meilleur que les deux premiers sets. La répartition du support c'est 252 HP/252 Def, Assuré. Et le moveset classique c'est Para-Spore/Encore/Demi-Tour/Pouvoir Lunaire.

Sinon, un autre très bon partenaire que je verrais bien à a place de Tentacruel

Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 395

Pingoléon apporte une réponse à Lugulabre et permet à Farfaduvet de mieux faire son travail face aux types dragons en évitant les Déflagrations qui sont très courants. Il apporte aussi une manière de gérer les hazards très appréciés. Ces deux pokémons forment également un core de statut spam grâce à Ebullition et à Para-Spore.
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Mar 7 Juil - 9:24

Pourquoi pas mettre les EVs en Vitesse sur le Farfatroll pour pouvoir dépasser les autres Farceur ?
Genre juste asser pour dépasser Léopardus, Fulguris etc...
Et le reste réparti entre la défense et la défense spéciale ?
C'est intéressant ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Mar 7 Juil - 9:33

Sur simulateur, non, car Leopardus est NU et Fulguris OU, donc on ne les voit pas en UU
Après, sur console, c'est possible, mais c'est gâcher des EV's je trouve...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Mar 7 Juil - 13:41

Nouvelle mise à jour provenant d'Orozk, merci à lui !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 3:22

Fiche du plus beau Pokémon du monde mise à jour par Jedenn, merci à lui !





Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 15:59

Kao a écrit:
Si si, tu peux, mais préfère les restes quand même si y'a pas d'item clause.
La grosse racine c'est vraiment rentable quand tu as giga sangsue/devoreve/vampipoing/racine en plus des vampigraines.

Désolé de revenir si loin mais la grosse racine ne fonctionne pas avec dévorêve x)

http://www.pokestrat.com/fiche_objet/?info=grosse-racine


Sinon je ne peux dire que gg pour la fiche !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 17:04

Pokepedia dit la même chose sur la grosse racine
bulbapedia dit que oui dévorêve fonctionne avec la grosse racine
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 18:48

Après expérimentation de ma part, j'affirme avec certitude que la Grosse Racine fonctionne bel et bien avec l'attaque Dévorêve, je peut même fournir une vidéo preuve si besoin.

La page Poképédia étant dans l'erreur, je vais de ce pas la corriger.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:00

Johninja je ne sais pas si tu peux mais modifie aussi sur pokestrat
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:10

Pas directement, mais je peut faire une demande à un membre de l'équipe Pokéstrat.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 20 Déc - 14:45

Kao a écrit:
Assez mou offensivement.

Ben normal il est en coton !
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:49

Super fiche! Ce Pokémon est adorable, et en plus il peut ravager les équipes adverses.

Le set du Farfatroll est ravageur; mais j'ai essayé celui du choice specs, il fait un Revenge Killer compétent, et l'adversaire s'y attend moins que le Farfatroll. Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 4116098766

(Mais je préfère quand même le premier set.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Farfaduvet / Whimsicott Farfaduvet / Whimsicott  - Page 3 Empty -

Farfaduvet / Whimsicott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Set pour mon Farfaduvet
» Cherche farfaduvet et barpau
» Défi Teambuilding #6 (Farfaduvet)
» [Recherche] Farfaduvet Strat et Lipouttou Start éwè
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-