AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Mammochon / Mamoswine


AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Ven 12 Juin - 21:37

nom
Mammochon / Mamoswine 1395853713-iceMammochon / Mamoswine 1395853713-ground

Mammochon

Mamoswine

PV110Mammochon / Mamoswine 192928testbarestat
Attaque130Mammochon / Mamoswine 487162bareverte
Défense80Mammochon / Mamoswine 192928testbarestat
Att Spé70Mammochon / Mamoswine 192928testbarestat
Def Spé60Mammochon / Mamoswine 409064barerouge
Vitesse80Mammochon / Mamoswine 192928testbarestat

Talents :
Benêt
Rideau Neige
Isograisse DW



Avantages : Bon double-type offensivement, de bon PVs ainsi qu'une excellente Attaque, accès à un bon movepool, deux talents utiles.

Inconvénients : Ses autres statistiques sont mauvaises, double-type pas terrible défensivement, accès à aucun move viable pour se booster.




Sweeper Physique
(Pokémon offensif sur le plan Physique)
Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Isograisse
EV : 252 Atk / 252 Spe / 4 Def

Mammochon / Mamoswine Ice Chute Glace
Mammochon / Mamoswine Ice Eclats Glace
Mammochon / Mamoswine Ground Séisme
Mammochon / Mamoswine Dark Sabotage

Grâce à sa bonne attaque Mammochon remplit bien le rôle de sweeper et pourra faire de gros dégâts à pas mal de Pokémons en UU !

Chute Glace est là en tant que stab et Eclats Glace en tant que priorité pour compenser notre faible Vitesse.

Séisme est là en tant que deuxième stab et complète bien la couverture de Chute Glace et Sabotage pour élargir d'avantage notre couverture offensive.

Idéal pour battre : Mammochon / Mamoswine 373 Mammochon / Mamoswine 10045 Mammochon / Mamoswine 207



Options :
• Surpuissance sur Sabotage.
• Tête de Fer sur Sabotage.
• La nature Rigide.
• Le Bandeau Choix.
• Investir en PV.
• Lame de Roc sur Sabotage.
• Lyophilisation sur Sabotage pour toucher efficacement les Pokémons Eau, dans ce cas changez la répartition d'EVs par : 240 Atk / 16 SpA / 252 Spe et changez la nature en Naïf.




Suicide Lead
(Pokémon qui commence le combat)
Ceinture Force

Nature : Jovial
Talent : Bênet
EV : 252 Atk - 252 Spe - 4 Def

Mammochon / Mamoswine Rock Piège de Roc
Mammochon / Mamoswine Normal Effort
Mammochon / Mamoswine Ice Eclats Glace
Mammochon / Mamoswine Ground Séisme

Le set de Lead classique !

On place les Pièges de Rocs puis on tape avec Séisme ou Eclats Glace. Si vous anticipez que l'adversaire peut vous OKHO faîtes Effort qui va mettre le pokémon adverse à 1 PV puis achever-le avec Eclats Glace !

Benêt nous permet de ne pas être affecté pas Provoc.



Option :
• Isograisse.




Autres Possibilités :
• Un set avec le Mouchoir Choix.

Partenaires Idéaux :
Mammochon / Mamoswine 213 Mammochon / Mamoswine 596 : Caratroc et Mygavolt pourront poser la Toile Gluante qui aidera Mammochon à mieux sweeper.
Mammochon / Mamoswine 691 : Kravarech couvre Mammochon défensivement et peut passer les éponges physiques avec son set de Choice Specs.


Dernière édition par Frosty le Jeu 18 Juin - 12:16, édité 4 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Ven 12 Juin - 22:03

Alors il y a quelques petites fautes :
"Ses autres statistiques NE sont pas terribles"

2 talents utiles ? Benêt n'est que très peu utilisé il me semble même dans un set avec poseur d'eh ?
Il est vraiment situationel donc je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de vrai bon talent (enfin avis personnel).

Dans le premier set tu ne parles pas de stalactites (il me semble que c'est comme cela que l'attaque se nomme) alors qu'elle peut être utile pour briser les clones.


Après il reste pas mal de petites fautes : son bonne attaque (dans le set 1 : SA bonne attaque).
Dans le set 2 : si vous vous anticiper (à remplacer par "si vous anticipez"


Sinon bonne fiche de cette récente terreur de l'UU ! :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Ven 12 Juin - 22:58

J'ai corrigé Moutemoute, j'étais déconcentré quand j'ai relu ma fiche c'est pour ça :s
Mais sinon Stalactites est vraiment useless en UU, la plupart des utilisateurs de Clonage résistent au type Glace ou sont vraiment bulky donc ça sert à rien.

Benet reste utile dans le set de lead pour pas se faire bloquer par taunt.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Sam 13 Juin - 0:02

Ouais pas faux !
Sinon j'ai repéré 2/3 autre fautes d'inattention je pense :

Dans avantages : accès à un bon movepool.

Dans options du set 1 : pour lyophilisation :

"Lyophilisation sur Sabotage pour toucher efficacement les Pokémons Eau, dans mettez changer la répartition d'EVs par : 240 Atk / 16 SpA / 252 Spe et changez la nature en Naïf."

"Dans mettez" est en trop je pense :p

Voilou :3
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Sam 13 Juin - 11:16

J'ai corrigé !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Jeu 18 Juin - 7:10

accès à aucun move pour se booster.... Amnésie... Malédiction... ces attaques n'augmentent pas les stats par hasard ??

après c'est vrai qu'avec lui placer ça; c'est un peu complexe vu le metagame

sinon 80 en def couplé à ces 110 en PV c'est plus que correct plutôt que mauvais

et 80 en vitesse qui lui permet d'être dans le top 10 des poseurs de SR les plus rapides parmi tous les pokemon jouables en UU c'est aussi correct
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Sam 12 Déc - 21:44


A quoi sert la repart' proposée en option avec lyophilisation?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Sam 12 Déc - 21:56

Alors j'ai fait des calcs rapides, à ce que je vois ça garantit le 2HKO de Mamambo après les PdR
Spoiler:

Après avec un peu de chance ça permet d'OHKO Swampert défensif physique après les PdR mais ça reste assez aléatoire
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty - Ven 15 Avr - 17:07

(sorry, up)

Citation :
Si vous anticipez que l'adversaire peut vous OKHO faîtes Effort qui va mettre le pokémon adverse à 1 PV puis achever-le avec Eclats Glace !

"achever-le" me pique un peu les yeux, à remplacer par "achevez-le".
Si on est vraiment perfectionnistes, Eclats Glace -> Éclats Glace.

Très bonne fiche sinon !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mammochon / MamoswineMammochon / Mamoswine Empty -

Mammochon / Mamoswine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obtenir Mammochon
» [Recherche] Mammochon Arash,Clamiral PCF,...
» Terminé[Recherche] Mammochon avec isograisse.
» Aide pour Team autour de Mammochon

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-