AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Aide pour Team autour de Mammochon


AuteurMessage
Membre Vert
Samar 
Membre Vert 
Samar

Messages : 8

MessageSujet: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Dim 27 Déc - 20:15

Salut a tous alors voilà je viens demander de l'aide pour former mes team autour de mamoswagg !
Alors concernant l'UU j'avais pensé a ça:
-Noctali
-Nostenfer
-M-Beedril
-Laggron
-un pokémon fée

Bon il y a un problème majeure , ma faiblesse eau. Et j'arrive pas a voir ce que je pourrais faire pour y remédier. Et les autres faiblesse aussi d'ailleurs. Peut être que la présence de Nostenfer et beedril ensebmel n est pas une bonne idée ...
Alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider ou l'orienter sur quelque chose, je bloque depuis plusieurs jours ^^'

Et du coup je vis demander avant de le faire , est ce que je peux profiter de ce ropic pour mettre une team console ou OU ou c est préférable que je fasse un autre sujet ?
C est dans la même optique en fait, une faiblesse eau dérangeante ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Lun 28 Déc - 16:56

Bienvenue à toi Samar!

Eh bien déjà ce n'est pas dans la bonne partie!
Je laisse un modo le déplacer dans la partie correspondante!

Ensuite il faut savoir que le plus important est de couvrir les pokemons les plus joués, pas d'avoir une couverture impeccable (enfin il faut pas qu'elle soit toute pourrie non plus)

Après, en UU, on trouve énormément de stallers de type eau. Donc c'est en effet une bonne idée de prendre un pokemon qui permet de bien les gérer! Il y a Iguolta, Motisma-Tondeuse, etc.
Membre Vert
Samar 
Membre Vert 
Samar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Mar 29 Déc - 8:48

Et si je fais quelque chose comme ça :
Motisma Tondeuse
M-Laggron
Mammochon
Noctali
Florges, Cupcanaille ou Fluvetin
Nostenfer

La c'est déjà mieux non ?

Et j avais pensé a ça aussi:

Flambusard
Noctali
Ectoplasma
M-Laggron
Mammochon
Melodelfe

Ou alors :

Laggron
M-beedril
Flambusard
Noctali
Melodelfe
Mammochon

Ou encore:
Nymphali
Noctali ou Vaututrice
Motisma tondeuse
Ectoplasma
M-Laggron
Mammochon

Qu'en pensez vous ? Les 3 dernières seraient des team pour la console... Est ce que c'est mauvais ?

Après je commence par donnez le squelette de l'équipe avant de commencer a vraiment m'interresser au reste.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Mar 29 Déc - 13:15

Je ne m'y connait pas du tout en OU donc je pourrais seulement t'aider pour l'UU...

Je pense que le squelette est bon! Par contre Electhor est meilleur que Nostenfer en defoger
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Jeu 31 Déc - 15:46

Pour entourer Mamochon,
il suffit de dessiner un cercle autour de lui.
Ne me remerciez pas  (enfin si quand même), c'est tout naturel.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty - Jeu 31 Déc - 15:48

Aide pour Team autour de Mammochon Hqdefault
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour Team autour de MammochonAide pour Team autour de Mammochon Empty -

Aide pour Team autour de Mammochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-