AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Mygavolt / Galvantula


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 16:22

galvantula
Mygavolt / Galvantula 1395853713-bugMygavolt / Galvantula 1395853713-electric

Mygavolt

Galvantula

PV70Mygavolt / Galvantula 192928testbarestat
Attaque77Mygavolt / Galvantula 192928testbarestat
Défense60Mygavolt / Galvantula 409064barerouge
Att Spé97Mygavolt / Galvantula 192928testbarestat
Def Spé60Mygavolt / Galvantula 409064barerouge
Vitesse108Mygavolt / Galvantula 487162bareverte

Talents :
Œil Composé
Tension
Essaim DW



Avantages : Une très bonne Vitesse couplée à une bonne Attaque Spéciale. Un double type bon offensivement. Un talent Œil Composé qui se combine parfaitement avec Fatal-Foudre. Accès à Toile Gluante.

Inconvénients : Défenses désastreuses. Movepool assez limité qui fera que Mygavolt sera très prévisible.


Suicide Lead
(Vient en premier sur le terrain et se sacrifie)
Mygavolt / Galvantula Focussash Ceinture Force

Nature : Timide
Talent : Œil Composé
EV : 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse /
4 Défense Spéciale

Mygavolt / Galvantula 1395853713-bug Toile Gluante
Mygavolt / Galvantula 1395853713-electric Fatal-Foudre
Mygavolt / Galvantula 1395853713-bug Bourdon
Mygavolt / Galvantula 1395853713-grass Éco-Sphère

Son set le plus connu ! Le but est de poser la Toile Gluante puis te taper autant que l'on peut ! La Ceinture Force nous assure de pouvoir faire le travail !
Fatal-Foudre STAbée couplée à Œil Composé occasionnera de très bons dégâts ! Bourdon et Éco-Sphère permettent d’élargir la couverture offensive. Les 4 EV mis en Défense Spéciale permettent de rendre inutile le Talent Télécharge de Porygon-Z inutile !

Sa Toile Gluante embêtera bien : Mygavolt / Galvantula 214 Mygavolt / Galvantula 473
Et plus généralement les utilisateurs de Mouchoir Choix.



Autres options :

• Change-Éclair si l'on veut pouvoir reposer la Toile Gluante plus tard dans le match.
• La Puissance Cachée Mygavolt / Galvantula 1395853713-ice pour un Pseudo BoltBeam.
• Giga-Sangsue pour se soigner.





Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Mygavolt / Galvantula Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Timide
Talent : Œil Composé
EV : 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse /
4 Défense Spéciale

Mygavolt / Galvantula 1395853713-electric Fatal-Foudre
Mygavolt / Galvantula 1395853713-bug Bourdon
Mygavolt / Galvantula 1395853713-grass Giga-Sangsue
Mygavolt / Galvantula 1395853713-electric Change Éclair

Un set beaucoup plus puissant ! Grâce aux Lunettes Choix, Mygavolt tapera très fort ! Fatal-Foudre et Bourdon sont ses STABs. Giga-Sangsue agrandie la couverture offensive tout en permettant à notre araignée de se soigner ! Pour finir, Change-Éclair permet de Switch tout en maintenant une certaine pression offensive !  

Idéal pour battre : Mygavolt / Galvantula 10060 Mygavolt / Galvantula 260 Mygavolt / Galvantula 245



Autres options :

• La Puissance Cachée Mygavolt / Galvantula 1395853713-ice pour un Pseudo BoltBeam.
• Éco-Sphère pour plus de puissance.
• Lui mettre un Mouchoir Choix.
• Jouer l'Orbe Vie pour ne pas être bloqué sur une Attaque.





Partenaires idéaux :

Mygavolt / Galvantula 244 Mygavolt / Galvantula 160 En plus de taper sur le Physique, ils pourront profiter de la Toile Gluante posée par Mygavolt !
Mygavolt / Galvantula 395Résistant aux faiblesses de notre araignée, Pingoléon pourra retirer les Entry Hazards qui gênent cette dernière !


Dernière édition par Moutemoute le Jeu 9 Juil - 16:11, édité 5 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 17:06

Un Choice Scarf en plus peut être cool.
Bon sinon "Choice Spècs" c'est moche tbh.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 17:40

Bonne fiche. Cependant, je pense que tu vas devoir revoir les couleurs des titres, elle ne va pas aimer.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 17:52

majaspic22 a écrit:
Un Choice Scarf en plus peut être cool.
Bon sinon "Choice Spècs" c'est moche tbh.

Pour le Choice Scarf je mettrai en option, c'est juste que sa Vitesse est déjà pas mal.
Pour "spècs" je trouve ça trop stylé l'accent, perso (mais bon, j'adore les accents alors c'est pas très objectif) !

Firnen a écrit:
Bonne fiche. Cependant, je pense que tu vas devoir revoir les couleurs des titres, elle ne va pas aimer.

Encore je trouve que c'est lisible avec ce fond ! Mais bon c'est vrai que ça va peut-être devenir invisible avec un changement de fond...
Par contre je peux pas vraiment faire grand chose de plus : il est de type Insecte et Électrique donc c'est soit ce vert soit un jaune, et jaune c'est encore moins lisible...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 17:59

Suicide Lead
Suicide Lead


Une des deux ça ira.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Dim 13 Avr - 22:39

Babrutas a écrit:
Avantages : Vitesse rapide.
Très.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 16:17

Rouge, ça fait pas Insecte. Par contre on devrait faire un code couleur en fonction des types (et le mettre sur le nouveau format avec le code de la couleur)...

Baku, tu voulais que je dise quoi de plus ? Au moins ça a le mérite d'être clair !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 17:17

Okay je vais faire ça.

Bah "Vitesse élevée" ou "Rapide" mais pas "Vitesse rapide" !
Mais pas grave on comprend, c'est juste... Toi quoi :')

Merci de nous vendre du rêve au quotidien.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 17:35

Rofl et moi on dit que c'est du belge...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 17:39

C'est peut-être du roux en fait.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 17:46

Ouais, c'est comme si je disais "un roux sans âme".
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 14 Avr - 18:32

Vous polluez ma fiche avec vos sarcasmes méchants :(
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mer 23 Avr - 17:38

Hum, théoriquement, Mygavolt n'est utilisé que pour la Toile Gluante et donc en étant Suicide Lead, ce qui lui a donné sa place en UU.

Pour ma part, je pense qu'il est à combiner à un type Spectre pour éviter les Tour Rapide qui sont de plus en plus présents, au détriment des "defoger".
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 4 Aoû - 17:27

Je ne suis pas si expérimenté mais pour le premier set, afin de plus s'occuper des Dragons, on peut lui mettre la Puissance Cachée Dragon, ou absolument Glace ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 4 Aoû - 17:52

Glace reste mieux je pense. Le Dragon ne touche que le Dragon en super efficace, la Glace touche bien plus de types et pourra être utile contre les Plantes notamment (si elles ont un double type Poison).
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 4 Aoû - 18:42

Le soucis avec la PC c'est qu'il ne s'agit pas d'une bonne attaque, même en tant qu'option pour ce set.

Il y a sept Pokémon Dragon dans l'UU actuel :

- Libégon et Bruyverne, qui prennent beaucoup de dégâts sur PC Glace.
- Trioxhydre, qui est plus vulnérable à Bourdon qu'à PC Glace ou Dragon (et PC Fée n'existe pas).
- M-Pharamp, Kyurem, Tranchodon et Muplodocus qui encaissent assez bien les deux PC.

Quelques calculs concernant les quatre derniers Dragons:

A moins d'affronter Libégon ou Bruyverne, Puissance Cachée est, à mon avis, un move bon pour la poubelle.


Dernière édition par Libra le Ven 13 Fév - 11:38, édité 3 fois (Raison : Parce que je sais pas compter)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 4 Aoû - 19:39

Je pense aussi, le trio Fatal-Foudre / Bourdon / Éco-sphère me semble le plus viable (on peut voir aussi Giga-Sangsue et Change-Éclair mais j'aime moins).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mar 5 Aoû - 11:45

Aurora Sky a écrit:
Glace reste mieux je pense. Le Dragon ne touche que le Dragon en super efficace, la Glace touche bien plus de types et pourra être utile contre les Plantes notamment (si elles ont un double type Poison).

PC Glace c'est surtout pour Libégon et Bruyverne, les autres Dragons subiront plus de dégâts avec Bourdon, et pareillement pour les Pokémon Plante/Poison ou Spectre : Bourdon > PC Glace.

PC Glace pour Nidoking pourquoi pas par contre.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mar 5 Aoû - 12:08

PompomEnuh a écrit:
PC Glace pour Nidoking pourquoi pas par contre.

Risqué.
Sans la Ceinture Force, Nidoking Life Orber nous OHKO d'office avec Telluriforce et Bomb'Beurk, tandis que Mygavolt n'a que 33% de chances de le 2HKO.

252 SpA Galvantula Hidden Power Ice vs. 4 HP / 0 SpD Nidoking: 136-162 (44.7 - 53.2%) -- 32.4% chance to 2HKO.

EDIT : Je suis nul en blagues :(


Dernière édition par nestouf le Mar 5 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mar 5 Aoû - 12:11

nestouf a écrit:
PompomEnuh a écrit:
PC Glace pour Nidoking pourquoi pas par contre.

Risqué.
Sans la Ceinture Force, Nidoking Life Orber nous OHKO d'office avec Telluriforce et Bomb'Beurk, tandis que Mygavolt n'a que 33% de chances de le 2HKO.

C'était une blague pour Nidoking, fallait pas prendre ça au sérieux.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mar 30 Sep - 18:01

Cette Toile Gluante semble être un vrai Poison en combat...
Sachant que je n'ai pas trop de Pokémon rapides dans mon équipe, je crois que cette fiche va m'aider !

Merci :)
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Mer 19 Nov - 22:36

Le set avec la Toile Gluante ou la Toile Élek accompagné de Boule Élek est très intéressant car cette dernière attaque finit par être très puissante, c'est dévastateur.
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Ven 12 Déc - 19:38

C'est vrai, j'aime beaucoup Mygavolt. Sa Toile Gluante peut ruiner l'adversaire s'il n'a pas de Rapid Spiner. Change-Éclair est assez bon pour en faire un Scout.

Sans parler de Bourdon stabbé qui passe les clones !
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Lun 29 Déc - 14:37

Sinon j'ai essayé avec la Ceinture Noire, ça marche aussi très bien.
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty - Jeu 5 Fév - 17:45

Je ne suis pas trop fan du premier set à cause du fait qu'il se "sacrifie", mais le second me plaît beaucoup.

Merci à toi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mygavolt / GalvantulaMygavolt / Galvantula Empty -

Mygavolt / Galvantula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-