AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Aligatueur / Feraligatr


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mer 18 Juil - 7:07

nom
Aligatueur / Feraligatr  Water

Aligatueur

Feraligatr

PV85Aligatueur / Feraligatr  192928testbarestat
Attaque105Aligatueur / Feraligatr  487162bareverte
Défense100Aligatueur / Feraligatr  192928testbarestat
Att Spé79Aligatueur / Feraligatr  192928testbarestat
Def Spé83Aligatueur / Feraligatr  192928testbarestat
Vitesse78Aligatueur / Feraligatr  409064barerouge

Talents :
Torrent
Sans Limite DW



Avantages : Bonne attaque. Accès à  2 moves de Boosts : Danse-Lames et Danse-Draco. Accès à une priorité STABbée (Aqua-jet) et à un petit movepool physique profitant bien de son talent Sans Limite excellent. Très bon Bulk pour un Sweeper.

Inconvénients :  Vitesse faible pour un Pokemon offensif.



Danse Draco
(Pokémon utilisant Dragon Dance)
Aligatueur / Feraligatr  Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
EV : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse  

Aligatueur / Feraligatr  1395853713-dragon Danse Draco
Aligatueur / Feraligatr  1395853714-water Cascade
Aligatueur / Feraligatr  1395853713-ice Poing-Glace
Aligatueur / Feraligatr  1395853713-dark Mâchouille

Son set le plus efficace en UnderUsed !
Le but est simple, utiliser Danse Draco autant que possible pour Booster l'Attaque et la Vitesse d'Aligatueur.
Cascade est son STAB. Poing-Glace et Mâchouille élargissent la couverture offensive.
Son talent Sans Limite boostera ses attaques, les rendant encore plus dévastatrice !

Une fois placé, idéal pour battre : Aligatueur / Feraligatr  244 Aligatueur / Feraligatr  473 Aligatueur / Feraligatr  146



Autres Options :

• Clonage pour éviter les éventuels problèmes de statuts et se Booster sans crainte.
• La nature Jovial pour être plus rapide mais moins puissant.
• La Baie Prine à la place de l'Orbe Vie mais la différence de puissance se fera ressentir.
• Séisme sur Mâchouille, bien que cette dernière ne profite pas du boost de Sans Limite.



Swords Dancer
(Pokémon utilisant Danse-Lames)
Aligatueur / Feraligatr  Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
EV : 56 PV / 252 Attaque / 200 Vitesse

Aligatueur / Feraligatr  1395853713-normal Danse-Lames
Aligatueur / Feraligatr  1395853714-water Aqua-Jet
Aligatueur / Feraligatr  1395853713-ice Poinglace
Aligatueur / Feraligatr  1395853714-water Cascade

Un autre set dangereux de notre crocodile !
Contrairement au set précédant, Aligatueur ne Boost que son Attaque. Cascade est encore notre STAB principal, Poing-Glace permet d'éliminer facilement la plupart des Pokémon qui résisteraient à Cascade.
Pour finir, Aqua-Jet nous permet d'avoir une attaque de priorité.

La répartition permet d'Outspeed les 100 de BS non investi et Corboss Rigide.

Une fois placé, idéal pour battre : Aligatueur / Feraligatr  Miniat_6_x_142M Aligatueur / Feraligatr  232 Aligatueur / Feraligatr  031



Autres Options :

• Mâchouille ou Séisme à la place de Poing-Glace.
• Clonage. Dans ce cas, on peut également jouer les Restes.
• La Baie Prine.



Partenaires Idéaux :

Aligatueur / Feraligatr  407 Aligatueur / Feraligatr  031 Ces possibles poseurs d'Entry Hazards, qui aideront le sweep d'Aligatueur, ont des types complémentaires au Crocodile et pourront le débarasser de certaines menaces.
Aligatueur / Feraligatr  244 Il pourra s'occuper des types Plante tandis qu'Aligatueur s'occupera des types Roche/Sol. Ils possèdent donc une couverture offensive correcte.


Dernière édition par Jedenn le Ven 1 Jan - 9:17, édité 37 fois (Raison : Correction d'un détail succinct.)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mer 18 Juil - 10:27

Super ta fiche Kao, moi je le joue Dragon Dancer.
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mer 18 Juil - 12:25

Tain ça c'est une fiche dont j'avais besoin ! Je voulais intégrer un truc comme ça à une team... :)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mer 18 Juil - 15:28

Excellente fiche :)
De plus, il y a énormément de façon de le jouer ce qui est bien en fonction de la team.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Lun 17 Juin - 12:36

Ah que je proteste! Je peux plus linker les termes importants!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Lun 17 Juin - 14:12

Tu as dû désactiver le bbcode dans ton message attends je regarde…
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Lun 17 Juin - 14:43

En fait avec la dernière mise a jour de FA il faut que tu utilises obligatoirement cette icone :

Aligatueur / Feraligatr  Lienur10

Dans la première ligne tu mets le lien et dans la seconde tu mets le mot.
Pour cette fiche t'embete pas je vais modifier directement le code ca sera plus rapide !
Mais pour les prochaines tu le sais :)
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mer 23 Avr - 17:38

Merci, et moi qui voulait le jouer défensif merci pour la fiche ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Ven 20 Juin - 14:24

Aligatueur avec Aqua-Jet/Poinglace/Séisme/Danse-Draco fait du dégât, avec la nature Rigide. Maintenant faut réussir à placer Danse-Draco, il est quand même lent à la base. En combat Duo c'est un monstre accompagné d'Ohmassacre, testé et approuvé ;)
Super fiche en tout cas  Aligatueur / Feraligatr  3736269006 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Ven 20 Juin - 20:35

Fiche mise à jour par Marisson, merci à lui !
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Ven 20 Juin - 23:10

Je trouve très bon le set Dragon Dancer, j'avais pas pensé à lui mettre Retour c'est vraiment pas bête ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Sam 21 Juin - 13:37

On peut envisager Séisme sur les deux sets pour la couverture optimale avec Poinglace sinon bon edit !

EDIT : J'avais pas bien lu les options, shame on me...
Membre Rouge
Slay 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Dim 22 Juin - 11:23

C'est vrai sur le premier set retour est inutile séisme est beaucoup mieux
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Dim 22 Juin - 11:32

Retour sert contre les pokémons de types eau, qui sont frappés plus fort par retour que par séisme. Séisme est une option, mais retour n'est clairement pas inutile.
Membre Vert
Mutchi 
Membre Vert 
Mutchi

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 0:47

Oui mais bon pour deux points de puissance en moins c'est pas très grave autant voir une meilleure couverture de type que deux misérable points de puissances supplémentaire.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 1:21

Les deux fonctionnent aussi bien, c'est à adapter en fonction des envies et des besoins ensuite.

L'auteur a choisi de mettre Séisme en option? Qu'à cela ne tienne, ça ne change fondamentalement rien du tout.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 1:27

Moi je le joue comme le 2e set mais avec séisme à la place de cascade :)

Perso je le jouerai pas avec Retour quand on voit ce qu'il apprend d'autre, mais je ne trouve çà pas bête, quoique utiliser Facade serait peut-être mieux, çà reste du type normal mais çà frappera plus fort que retour si Aligatueur a un problème de statut, ce que les adversaires eau tenteront de faire d'ailleurs :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 7:19

Mutchi a écrit:
Oui mais bon pour deux points de puissance en moins c'est pas très grave autant voir une meilleure couverture de type que deux misérable points de puissances supplémentaire.

[post de mana]
En plus Séisme ne servira pas tant que ça. Retour s'occupe des types eaux, c'est ce qu'il faut pour le dernier slot de Feraligatr, et donc c'est la meilleure option.

@Yugi'
Alors là non. Le SD avec pour seul STAB aqua jet c'est vraiment pas une bonne idée. Car aqua jet est une priorité, mais aqua jet est faible. Non non si t'optes pour le SD, il te faut Danse-Lames(move de boost obv)+Cascade (STAB consistant)+Aqua Jet (STAB prioritaire).

Comme je l'ai expliqué juste au dessus "Retour s'occupe des types eaux, c'est ce qu'il faut pour le dernier slot de Feraligatr, et donc c'est la meilleure option."
Façade ouais très bof. Parce que tu laisses pas ton Aligatueur se faire statufié, il ne pourra utilisé que façade après, en gros il sera inutile.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 10:30

Marisson, mon Aligatueur je le joue principalement sous rain, et je peux te dire que Aqua-jet stabé sous la flotte avec après 1 voire 2 Danse-Lames + Orb Vie et Torrent qui s'active au bout d'un moment
= AligaMonster :)

Après on le joue comme on veux le NU est très vaste donc beaucoup de possibilité, c'est le plus chouette de ce tier je trouve :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 10:41

Ouais mais même, tu manques quand même d'un bon STAB. Imagine les dégâts de Cascade sous rain après une danse-lames (c'était la raison pour laquelle feraligatr se jouait en OU 5G).
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 10:45

Oui tu as tout a fait raison, mais je préfère le jouer sur la priorité, j'ai pu remarquer à certaines occasions qu'il été plus difficile à RK avec aqua-jet plutôt que cascade. Mais oui Cascade sous rain + boost et tout le reste = The End  Aligatueur / Feraligatr  2686861264 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 10:56

C'est pour cela qu'on joue Cascade ET Aqua Jet sur le SD. x)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 11:00

J'imagine le monstre une fois placé, le truc c'est que j'aime vraiment pas avoir 2 attaques du même type sur un set x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 11:12

Franchement, ce n'est pas grave du tout d'avoir deux attaques du même type dans un même set si elles ont une utilité totalement différente.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty - Mar 24 Juin - 11:17

C'est vrai ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  Empty -

Aligatueur / Feraligatr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-