AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Aligatueur / Feraligatr


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:00

Il est jouable avec une veste combat ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:16

Non.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:23

Pour développer un peu plus:

Pas de move de soin, défenses trop moyennes, nécessite d'investir en pv au détriment de la vitesse. Et il a terriblement besoin de danse lames ou danse draco, sans cela c'est une chique molle...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:08

Et avec Poing Boost ? D'ailleurs est ce qu'il l'a ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:16

Je sais pas s'il l'a mais même s'il l'avait ce serait totalement useless car il a accès à Dragon Dance ET Swords Dance qui sont bien supérieur à Poing Boost (qui en général est vraiment très bof comme attaque).
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:20

@Marisson

Non mais je parlais avec la veste combat si t'as pas vu mon post précédent
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:22

Non mais la veste de combat c'est pas un bon item sur lui, on te l'a dit.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:25

Ok je note
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 17:44

Fiche mise à jour par Darki Cartoon, merci à lui !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 17:17

Son talent DW étant accessible bientôt je pense qu'un set où on remplace Séisme pourrait faire du bon boulot.Le seul problème étant par quoi, il n'a aucune attaque sol profitant de Sans Limite.
J'avais pensé à une attaque combat pour pouvoir toujours contrer les aciers mais ça ne permet pas de toucher les electriques
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 14:23

Je pense que Torrent reste meilleur sur lui, vu que la seule attaque qui bénéficiera de Sans limite est Poinglace. Séisme reste la meilleur option selon moi.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 14:25

Cascade profite également de sans limite car elle a 20 % de chance de flinch.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 12:23

Étant donné que son talent DW est disponible, je propose un set qui fonctionne très bien:

Aligatueur @Orbe Vie
EVs : 252 Vit/252 Atk/6 Def
Nature Rigide ou +Vit-AttSpé
- Danse Draco
- Poinglace
- Cascade
- Séisme/Machouille

On utilisera Séisme qui élargit la couverture de types alors que Machouille servira a taper très fort grâce a Sans Limite + Orbe Vie
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 13:04

En tout cas va bientôt falloir up la fiche en RU voir même peut être UU ^^
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 13:17

Quelconque a écrit:
Étant donné que son talent DW est disponible, je propose un set qui fonctionne très bien:

Aligatueur @Orbe Vie
EVs : 252 Vit/252 Atk/6 Def
Nature Rigide ou +Vit-AttSpé
- Danse Draco
- Poinglace
- Cascade
- Séisme/Machouille

On utilisera Séisme qui élargit la couverture de types alors que Machouille servira a taper très fort grâce a Sans Limite + Orbe Vie

Je pense que Casse-brique serait tout aussi voir plus viable que Machouille, permettant par exemple de passer les murs Acier
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 13:23

Tiens c'est vrai, malgré la couverture de type qu'offre Séisme, est-ce vraiment viable ? Il s'occupe déjà des types feu et roche avec son STAB eau. Casse-brique bénéficie-t-il vraiment de Sans Limite ? Si oui ce serait effectivement très intéressant niveau couverture.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 13:44

Bakura a écrit:
Tiens c'est vrai, malgré la couverture de type qu'offre Séisme, est-ce vraiment viable ? Il s'occupe déjà des types feu et roche avec son STAB eau. Casse-brique bénéficie-t-il vraiment de Sans Limite ? Si oui ce serait effectivement très intéressant niveau couverture.

Non il ne me semble pas que Casse Brique en profite puisqu'il n'y a pas d'effets secondaires :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 13:52

Personnellement j'irais plutôt conseiller le moveset suivant:
Danse Draco - Cascade - Éboulement - Ice Punch / Séisme / Machouille
Life orb répart offensive, bref le dada
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 19:31

En effet, Cascade bénéficie de Sans Limite Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 1523053860 !
Je ne dois pas avoir de bol, je n'ai jamais effrayé un adversaire avec du coup je pensais que cette attaque n'avait aucun effet secondaire.
Casse-Brique n'est pas concerné par Sans-Limite. Il reste Machouille et Eboulement si on veut changer Séisme.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 15:58

Màj avec son arrivée en UU.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:12

gg Sacri (:

J'ai cependant quelques remarques à faire :

Petit loulou de 14 ans a écrit:
Un petit movepool physique utile avec Retour, Poinglace et Seisme notamment.

Ça sert à rien de mentionner Retour, tous les pokés l'ont. Je mettrais plutôt son accès à Cascade et Mâchouille qui se combinent bien avec Sans-Limite.



Même chose dans le premier Set, il n'y a aucune mention à Mâchouille ou même à Séisme. (et Retour est useless je pense)



Pour le deuxième Set, tu as oublié de remplacer Torrent par Sans-Limite (+ la mention inutile à Retour) :^

Sinon c'est plus une question, mais je pense que Mâchouille est meilleur au niveau de la couverture offensive que Séisme, non ? C'était le cas en RU vu toute la masse de Psy qui y rôde, mais ça a peut-être changé avec son up en UU.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:14

Perso la lum berry est plus avantageuse que la life orb. Certe on tape moins dur mais ça permet un placement gratuit sur un pokemon pouvant nous burn ou nous para' :)
En tout cas belle maj (avec de petites fautes évoquées par karm' :p)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 10:03

Karmaz a écrit:
gg Sacri (:

J'ai cependant quelques remarques à faire :

Petit loulou de 14 ans a écrit:
Un petit movepool physique utile avec Retour, Poinglace et Seisme notamment.

Ça sert à rien de mentionner Retour, tous les pokés l'ont. Je mettrais plutôt son accès à Cascade et Mâchouille qui se combinent bien avec Sans-Limite.



Même chose dans le premier Set, il n'y a aucune mention à Mâchouille ou même à Séisme. (et Retour est useless je pense)



Pour le deuxième Set, tu as oublié de remplacer Torrent par Sans-Limite (+ la mention inutile à Retour) :^

Sinon c'est plus une question, mais je pense que Mâchouille est meilleur au niveau de la couverture offensive que Séisme, non ? C'était le cas en RU vu toute la masse de Psy qui y rôde, mais ça a peut-être changé avec son up en UU.

Yo, merci des remarques c'est édit.
Ouais en fait j'ai pas fait gaffe mais Crunch est carrément mieux que EQ, c'est corrigé aussi du coup.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 0:33

Dans le dernier set il y a écrit "La nature Rigide" alors que c'est celle qui est proposée sur le set.. xD
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 7:32

Excellente fiche même si les deux set se ressemble un peu. D'ailleurs la focus sash est également très sympa en le jouant dragon dancer.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aligatueur / Feraligatr Aligatueur / Feraligatr  - Page 2 Empty -

Aligatueur / Feraligatr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Conseil]Aligatueur
» [cherche] Typhlosion et Aligatueur
» [Résolu] Aligatueur (ou kaiminus) DW
» [Théorie] Aligatueur : Alligator ou Crocodile tueur ?
» Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-