AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Nidoking / Nidoking


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 14:49

nom
Nidoking / Nidoking 1395853713-poisonNidoking / Nidoking 1395853713-ground

Nidoking

Nidoking

PV81Nidoking / Nidoking 192928testbarestat
Attaque102Nidoking / Nidoking 487162bareverte
Défense77Nidoking / Nidoking 192928testbarestat
Att Spé85Nidoking / Nidoking 192928testbarestat
Def Spé75Nidoking / Nidoking 409064barerouge
Vitesse85Nidoking / Nidoking 192928testbarestat

Talents :
Point Poison
Rivalité
Sans Limite DW



Avantages : Talent Sans Limite excellent. Bon double-type sur le plan offensif. Movepool extrêmement vaste, avec notamment un accès aux Pièges de Roc et aux Pics Toxik. Statistiques correctes sur le plan offensif.

Inconvénients : Fragile. Prévisible. Concurrencé par Nidoqueen. Manque un peu de vitesse pour un Sweeper.



Sweeper Spécial
(Utilisateur de l'Orbe Vie)
Nidoking / Nidoking Lifeorb Orbe Vie

Nature : Naïf
Talent : Sans Limite
EV : 4 Attaque - 252 Atk Spé - 252 Vitesse

Nidoking / Nidoking 1395853713-poison Cradovague
Nidoking / Nidoking 1395853713-ground Telluriforce
Nidoking / Nidoking 1395853713-ice Laser Glace
Nidoking / Nidoking 1395853713-fighting Surpuissance

Son meilleur set dans l'actuel UnderUsed !
Grâce à son talent Sans Limite, Nidoking infligera de très lourds dégâts avec ses 2 STAB : Cradovague et Telluriforce.
Laser Glace élargit la couverture offensive et Surpuissance permet d'handicaper grandement Leuphorie.

L'Orbe Vie permet de maximiser les dégâts.

Idéal pour battre : Nidoking / Nidoking 652 Nidoking / Nidoking 680 Nidoking / Nidoking 671



Autres Options :

Clonage à la place de Surpuissance.
• Les Pièges de Roc ou les Pics Toxik à la place de Surpuissance.
• Tonnerre ou Lance-Flammes à la place de Laser Glace.
• Le jouer à 100% sur le plan Spécial avec la nature Timide.




Sweeper Physique
(Pokémon offensif sur le plan physique)
Nidoking / Nidoking Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Sans Limite
EV : 252 Attaque - 4 Def - 252 Vitesse

Nidoking / Nidoking 1395853713-ground Séisme
Nidoking / Nidoking 1395853713-poison Direct Toxic
Nidoking / Nidoking 1395853713-ice Poing Glace
Nidoking / Nidoking 1395853713-fighting Surpuissance

Un set similaire au précédant mais sur le Physique cette fois-ci.
Direct Toxik et Séisme sont nos STAB.
Poing-Glace et Surpuissance élargissent la couverture offensive.

Idéal pour battre : Nidoking / Nidoking 242 Nidoking / Nidoking 706 Nidoking / Nidoking 181



Autres Options :

• Poing-Éclair à la place de Poing Glace.
• Les Pièges de Roc à la place de Surpuissance.
• Coup-Bas à la place de Surpuissance pour avoir une priorité.
• Mégacorne pour passer plus facilement les Pokémon Nidoking / Nidoking Psychic.




Partenaires idéaux :

Nidoking / Nidoking 635 Les faiblesses de ces Pokémon se complètent très bien pour la plupart. Chacun d'eux peut être joué sur un plan différent.
Nidoking / Nidoking 245 Suicune pourra facilement encaisser les attaques Nidoking / Nidoking Water et Nidoking / Nidoking Ice très dangereuses pour Nidoking. Ce dernier pourra en retour absorber sans problème les attaques Nidoking / Nidoking Electric.


Dernière édition par Moutemoute le Dim 13 Sep - 17:03, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 14:59

Superbe fiche, bien joué !

PS : Pour le premier set, tu as écrit "Explorce" à la place de "Exploforce".
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:00

Nan, pas du tout et au pire c'est une nouvelle attaque 6G.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:04

Babrutas a écrit:
Nan, pas du tout et au pire c'est une nouvelle attaque 6G.
J'ai beaucoup ri, merci Nidoking / Nidoking 4116098766

Super fiche ! Du coup je vais peut-être le jouer je trouve ces sets superbes.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:04

Bonne fiche, cependant (oui, j'ai toujours quelque chose à dire), tu oublies quelque chose de capital avec Nidoking, c'est son set Mixed.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:37

Ah oui mince. Mais bon pas grave quoi :'(
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:42

Non, pas vraiment, s'il tombe sur un Tank Physique, il va pleurer s'il n'est que Physique ! Et même chose si Spécial ;)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 8 Déc - 15:54

C'est vrai que le Mixed est un des Wallbreaker les plus performants du tier, c'est important de le mentionner.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Sam 14 Déc - 18:24

Pour l'Aiguiseur, Éboulement > Lame de roc.
Lame de roc n'est pas boosté par Sans-Limite (du coup Tunnelier n'est pas boosté non plus).

Bonne fiche sinon.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Sam 14 Déc - 21:26

Sérieux, ils ne sont pas boostés ? Ah bah je vais modifier alors.
Membre Vert
Morcas 
Membre Vert 
Morcas

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Lun 12 Mai - 17:22

Il n'existe pas d'autre set défensif pour Nidoking ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Lun 12 Mai - 18:26

Si, Nidoqueen.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Lun 12 Mai - 18:38

Morcas a écrit:
Il n'existe pas d'autre set défensif pour Nidoking ?
Marisson a écrit:
Si, Nidoqueen.

MARISSON  20/20
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mar 13 Mai - 0:59

Pour le dernier set on peut aussi le jouer avec la Boue Noire ou c'est moins efficace ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mar 13 Mai - 1:23

La Boue Noire est très bien oui (surtout sur console pour contourner l'Item Clause).

La seule différence est que si l'adversaire échange l'objet il se retrouve avec la Boue Noire qui lui fait perdre de la vie.

Certes on peut se dire "bah oui mais il n'a plus qu'à échanger de nouveau sur un autre de nos Pokémon pour nous désavantager".
Mais ce n'est pas un argument très valable, étant beaucoup trop situationnel, et avec un peu d'anticipation facile à éviter.

Donc oui sur un Pokémon de type Poison, la Boue Noire > Restes.
Membre Vert
Morcas 
Membre Vert 
Morcas

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mar 13 Mai - 15:20

Merci pour l'info avec la Boue Noire, j'avais surtout posé la question parce qu'un Nidoking ou un Nidoran avec le Talent Sans-Limite qui je crois et un Talent du Dream World pour eux ne cours pas les rues.

Je voulais juste savoir si Nidoking était aussi diversifié pour des rôles défensifs vu que pour l'avoir avec le Talent Dream World ... bah je peux aller me brosser pour être poli.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mar 13 Mai - 15:23

Non mais ce qui a fait de Nidoking un Pokémon UU c'est justement son Talent DW.
Le set proposé est plus gimmick/fun que viable je pense, surtout en 6G avec l'arrivée du type Fée.
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 10 Aoû - 2:34

Bonjour à tous, désolé pour ce petit up sur Nidoking mais je viens juste de lire le sujet et je me demandais si le Talent Sans -Limite marchait dans ce contexte :

Nidoking avec :
- Pics Toxik
- Choc Venin
- Telluriforce
- Laser glace / Lance-Flammes

Est-ce que, vu que Choc Venin a 10% de chance d'empoisonner, ses dégâts peuvent être augmentés par l'empoisonnement des Pics Toxik (qui double normalement la puissance de Choc Venin) et par Sans-Limite ?

Ce serait juste fou ! 130 de puissance + 30% de Sans Limite, imaginez le carnage !
(Évidemment j'ai pensé à ça vu que je joue une équipe Poison)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 10 Aoû - 7:08

Choc Venin n'a pas 10% de chance d'empoisonner.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mar 30 Sep - 18:03

Le roi ! Je le préfère à Nidoqueen. Il est souvent bien utile.
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Mer 29 Oct - 16:10

Okay ! Au temps pour moi, j'étais persuadé d'avoir vu 10% d'empoisonnement.
Désolé Marisson !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 16 Nov - 23:25

Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).

Je vous entends déjà crier au scandale par rapport au manque de puissance mais souvenez vous que le couple royal dispose du talent Sans Limite qui se cumule avec l'Orbe Vie et que Piétisol est stabbé ce qui nous fait :

Piétisol : 60 x 1.30 x 1.30 x 1.50 = 152
Séisme : 100 x 1.5 = 150

De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol.


Dernière édition par montes le Lun 17 Nov - 19:46, édité 2 fois
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 16 Nov - 23:29

montes a écrit:
Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).

Je vous entends déjà crier au scandale par rapport au manque de puissance mais souvenez vous que le couple royal dispose du talent Sans Limite qui se cumule avec l'Orbe Vie et que Piétisol est stabbé ce qui nous fait :

Piétisol : 60 x 1.30 x 1.30 x 1.50 = 152
Séisme : 100 x 1.5 = 150

De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol.

Justement, la baisse de Vitesse n'est pas annulée par Sans-Limite ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Dim 16 Nov - 23:30

Si justement je me suis rendu compte de ma bourde, j’étais en train d'éditer quand tu m'as répondu.
Désolé ! Nidoking / Nidoking 2275789063

Mais bon ça garde quand même des avantages : légèrement plus de puissance et pas de perte de PV.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty - Lun 17 Nov - 14:01

montes a écrit:
Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).

Je vous entends déjà crier au scandale par rapport au manque de puissance mais souvenez vous que le couple royal dispose du talent Sans Limite qui se cumule avec l'Orbe Vie et que Piétisol est stabbé ce qui nous fait :

Piétisol : 60 x 1.30 x 1.30 x 1.50 = 152
Séisme : 100 x 1.5 = 150

De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol.

Ton calcul est totalement faux.
Séisme > Piétisol, même si on perd des PV on fera toujours plus de dégâts !

Vaut mieux OHKO et perdre 10% de PV que faire du 2HKO et risquer de perdre plus de PV.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking Empty -

Nidoking / Nidoking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-