AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Nidoking / Nidoking


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 15:31

une question on fait comment pour apprendre à nidoking fracas tête, je sais que c'est par reproduction mais je ne vois pas le comment vu qu'il est mal et que c'est la femelle qui donne l'œuf ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 19:44

Les oeufs de Nidoran (femelle ou mâle) donnent des Nidoran mâles et femelles.
Suffit de faire accoupler Nidoran femelle avec un de la famille de Kranidos, Gruikui, Baggiguane ou Rexilius
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Ven 10 Avr - 13:34

ok merci, j'avais un doute sur le fait que nidoran femelle pouvais se reproduire vu que ses évolutions ne peuvent pas.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 9:12

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi on dit dans la fiche que Nidoking est "surpassé par Nidoqueen", sachant que Nidoking a accès à plus de vitesse, plus d'attaque et plus d'attaque spéciale ? Est-ce à cause de son bulk moins performant ? Un manque dans son movepool par rapport à Nidoqueen ? 
Merci !
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Mer 5 Aoû - 15:03

question pour surpuissance sur leuphorie, c'est en 1 ou 2 coup qu'on le tue ?

autre question, une set de lead avec les pic toxic et les pdr ne serait pas envisageable ?


Dernière édition par daxterminator le Mer 5 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Mer 5 Aoû - 15:17

0 Atk Life Orb Nidoking Superpower vs. 0 HP / 252 Def Blissey: 452-533 (69.4 - 81.8%) -- guaranteed 2HKO

2 coups donc ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 16:44

Mise à Jour de la fiche !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 17:00

Il y a un petit hic sur ta mise à jour, tu as utilisé le terme "autres possibilités" pour les autres options du deuxième set, et si je ne m'abuse du coup il n'y a pas de véritable "autres possibilités"
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 12:36

Le set purement physique casse pas trois pattes à un canard je trouve, il tape relativement pas très fort, un set spécial ou mixed basé sur le spécial reste plus approprié sur ce pokémon, et au niveau des PDR bien que c'est jouable sur lui on lui préferera Nidoqueen pour se job qui est bien plus bulky.

A bon entendeur ! :D
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 17:44

Est-ce qu'un set choice spec ou choice scarf est envisageable sur ce Pokémon ? Parce que j'ai du mal à faire de bon dégats avec :s
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 17:48

Le set de Choice Scarf existe mais le Choice Specs n'est pas intéressant en soit car avec l'Orbe Vie (+Sans Limite) il fera des dégâts quasi équivalents sans être uniquement bloqué sur une attaque.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nidoking / NidokingNidoking / Nidoking - Page 3 Empty -

Nidoking / Nidoking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Résolu]
» Nidoking ou Nidoqueen?
» [Théorie] Nidoking et Nidoqueen : Un seul et même Pokémon à la base ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-