AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Nidoking ou Nidoqueen?

Le quel des deux préférez-vous?
Nidoking
Nidoking ou Nidoqueen? 907364voterca2150%Nidoking ou Nidoqueen? 378724votercap1
 50% [ 14 ]
Nidoqueen
Nidoking ou Nidoqueen? 907364voterca2129%Nidoking ou Nidoqueen? 378724votercap1
 29% [ 8 ]
Je les aime tout les deux
Nidoking ou Nidoqueen? 907364voterca2121%Nidoking ou Nidoqueen? 378724votercap1
 21% [ 6 ]
Je ne les aime pas tout les deux
Nidoking ou Nidoqueen? 907364voterca210%Nidoking ou Nidoqueen? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 16:16

Personnellement c'est Nidoking le gros bourrin violet de ma team UU dont je me sers souvent.

Dernière édition par Poképosipi le Mer 25 Fév - 17:30, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 16:21

Nidoqueen car c'est une femelle:)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 16:42

Nidoqueen car elle est bleue et j'aime pas le bourrinage... Peace !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 16:50

Nidoqueen parce qu'elle est trop belle en Shiny et surtout parce qu'elle a une superbe défense spéciale et que je l'utilise parfois sur Showdown ou console :)

Dernière édition par Aquarum le Mer 25 Fév - 17:35, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 17:29

Je ne voulais aucun préjugé sexiste! C'est juste que je joue Nidoking scarf avec max att spé et vit et je le surnomme "le bourrin" c'est tout, il ne faut rien voir de sexiste là-dedans. Et si vous pouvez trouver ça sexiste je m'en excuse d'avance.
Sinon, j'espère que vous vous éclaterez sur ce forum et ne penserez plus à cette "erreur".
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 17:30

Le message a été changé et je vous souhaite une bonne contuinité sur ce forum ;-)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 17:33

Poképosipi a écrit:
Je ne voulais aucun préjugé sexiste! C'est juste que je joue Nidoking scarf avec max att spé et vit et je le surnomme "le bourrin" c'est tout, il ne faut rien voir de sexiste là-dedans. Et si vous pouvez trouver ça sexiste je m'en excuse d'avance.
Sinon, j'espère que vous vous éclaterez sur ce forum et ne penserez plus à cette "erreur".

Je rigolais hein x)
Je rigolais quand je disais sexiste ne t'inquiète pas xD mais ce n'est pas du tout sexiste de savoir qui préférait qui entre Nidoqueen et Nidoking
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Mer 25 Fév - 22:05

Ok dsl de l'avoir pris comme ça
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Dim 1 Mar - 0:10

Je préfère l'aspect bourrin du King, mais les deux ont leurs avantages. Par contre j'aime pas spécialement le scarf, c'est dommage de pas pouvoir profiter pleinement de son movepool.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty - Dim 8 Mar - 21:22

perso je suis nido-mysogino-sexiste: je joue pas nidoqueen que je trouve pas assez forte et je joue beaucoup nidoking, monstre et pilier de ma team <3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Nidoking ou Nidoqueen?Nidoking ou Nidoqueen? Empty -

Nidoking ou Nidoqueen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1