AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Muplodocus / Goodra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 17:13

Je trouve vraiment très bien pensé le duo Muplodocus/Laggron vu qu'il permet à Muplodocus de proteger des attaques Plante Laggron tout en augmentant son attaque ! Muplodocus / Goodra - Page 3 4116098766 Dans ce cas là , est-il plus perferable de jouer Muplodocus physique non ? Muplodocus / Goodra - Page 3 1942286444
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Sam 30 Mai - 9:56

Mise au format finalisée.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 17:42

Posipi !
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:28

Merci pour la fiche, Muplodocus est un de mes Pokémon préférés! Muplodocus / Goodra - Page 3 2020584153

Il me semble juste qu'il y a eu un set d'harceleur sur cette fiche qui a été supprimé, non? Parce que j'aime bien les sets avec infestation, même si dans le cas de Muplodocus, il faut faire attention aux fées...
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:36

Jeremist a écrit:
Je trouve vraiment très bien pensé le duo Muplodocus/Laggron vu qu'il permet à Muplodocus de proteger des attaques Plante Laggron tout en augmentant son attaque ! Muplodocus / Goodra - Page 3 4116098766                                                                       Dans ce cas là , est-il plus perferable de jouer Muplodocus physique non ?  Muplodocus / Goodra - Page 3 1942286444


Salut! Euh...je suis encore une novice mais je peux te dire que logiquement, il faudrait jouer Muplodocus physique dans ce cas, sinon le talent Sap Sipper ne sert plus a rien.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 10:46

La fiche n'est pas à jouer GreetingsMortals.

Techniquement les seuls set viables de Muplodocus sont l'AV et le Choice Bander (à la limite limite le Rain Staller mais c'est plus un set troll qu'autre chose).

Attention par contre aux doubles posts, il y a la fonction éditer un message si tu veux le modifier :

Muplodocus / Goodra - Page 3 Y8PxcxL
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 3 Empty -

Muplodocus / Goodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone
» [Recherche] Cherche un Muplodocus Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-