AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Muplodocus / Goodra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Lun 24 Mar - 17:34

Non on ne fera pas de sets supplémentaires.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 15:23

Babru j'adore ta façon de concevoir ces fiches stratégiques, avec toujours beaucoup de sets adaptés à chaque Pokémon, des façons différentes de les jouer et beaucoup de facettes à aborder, je me régale à lire autant d'idées qui me conviennent, pour les différents rôles que je peux vouloir attribuer à chaque Pokémon, il y a toujours une solution.

J'aime beaucoup le set du Harceleur, mais personnellement je préfère Apireine pour ce rôle de saouler l'adversaire, malgré les Pièges de Roc.

Maintenant Muplodocus n'est pas mauvais du tout en Sweeper Spécial avec son Attaque Spéciale assez élevée, en plus des EVs et de l'Orbe Vie.

Je le joue avec Dracochoc / Bomb'Beurk / Tonnerre / Exploforce, ainsi il placera une attaque super efficace contre 10 types sur 18, c'est pas mal. Aussi, avec Herbivore, on peut le placer après son ami Crapustule qui attire les Plantes.

Il est bon aussi avec la Veste de Combat, mais je préfère tout de même l'Orbe Vie.


Dernière édition par Libra le Jeu 12 Fév - 11:59, édité 1 fois
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 17:54

Bonne fiche, je remarque que le "Choice Scarfer" est proche du mien sauf qu'au lieu de 4EVs Attaque / 252EVs Attaque Spéciale / 252EVs Vitesse ou alors 4EVs PV / 252EVs Attaque Spéciale / 252EVs Vitesse, j'ai mis 252EVs PV / 4EVs Défense / 252EVs Attaque Spéciale.

Pourtant, il ne me paraissait pas si nul que ça le mien, je pense que ça peut être aussi mentionné, sans vouloir m’enflammer, bien sûr.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 19:57

Pour le Rain Staller, je ne suis pas du tout d'accord. Muplodocus bénéficie d'une magnifique statistique en Défense Spéciale. Et que fait-on ? On augmente sa statistique en Défense.

Certes, ça permet d'équilibrer, mais cette technique qui consiste à équilibrer en bourrant d'EVs la statistique défensive la moins puissante n'est valable que si l'écart entre la Défense et la Défense Spéciale n'est pas trop important.

Certes, on ressort avec un Muplodocus qui n'est pas bon sur le plan physique. Mais c'est juste un Pokémon qu'il faut savoir utiliser, qui contrera les Sweeper spéciaux.

J'aurais maximisé les PV, augmenté à 75% la Défense Spéciale et mis ce qu'il reste pour la Défense, pour le rendre un peu plus solide.

EDIT : Ton Rain Staller a un inconvénient : son attaque Draco-Queue, qui oblige l'adversaire à switcher. Du coup, tu pourrais te retrouver devant un Sweeper Physique, ce qui n'est pas bon pour sa statistique basse en Défense.

Avec une Attaque Spéciale supérieure à son Attaque, je lui préfère Dracochoc, ce qui marche plutôt bien.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 10:48

Bonjour.

Je comptais jouer Muplodocus Herbivore, pour l’intégrer dans une équipe avec Tritosor (Eco-sphère ? PAF je switch !).

En regardant les autres possibilités, j'ai vu Acidarmure. Seulement, d'après Poképédia, il fait partie du groupe draconique et personne n'y apprend cette attaque :/

Je me demande donc comment faire pour avoir cette attaque, qui le rendrais assez fameux défensivement  Muplodocus / Goodra - Page 2 4090137964
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 10:54

Il l'apprend par reproduction avec Venalgue ou Kravarech, qui l'apprend par reproduction avec Grotadmorv.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 11:04

Wow c'est pas évident.
Bon ... je vais m'y mettre dès maintenant !
Et merci beaucoup !
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 19:35

Pourrait-on ajouter Harcèlement dans le set du Staller ?
C'est-à-dire a la place de Draco-Queue.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 20:41

Pour Harcàlement, il y a déjà le set de l'InfestaTroll, donc je trouve que deux sets avec Harcèlement, c'est pas super.
Mais Draco-queue je trouve, est mieux pour le Staller...
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 17:53

Pour avoir un set de Staller Spécial, on n'est pas obligé de le jouer sous la pluie, on ne profite pas de son talent Hydratation d'accord, mais cela pourrait marcher ?
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 19:47

Avec la Veste de Combat il est intuable.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 20:13

La Veste de Combat suffit largement, la Défense Spéciale de Muplodocus devient énorme, surtout si on investit dedans.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 9:37

Bonne idée !
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 0:04

C'est un set un peu dur à jouer mais vous pouvez essayer un CurseGoodra à la Ronflex : avec Malédiction / Repos / Blabla Dodo / Draco-Queue.
Il empêche tous les Sweepers spéciaux de se booster et vous permet de nettoyer le terrain en fin de match.

Voici un exemple : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-199507489]http://replay.pokemonshowdown.com/uu-199507489

Je prépare un peu le terrain les 30 premiers tours avant de le placer.
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 10:47

Voici comment mon frère le joue, et je vous assure qu'avec la Veste de Combat, ça marche plutôt bien :

Bulky Special

Muplodocus @ Veste Combat
Nature : Modeste
Talent : Poisseux
252EVs Attaque Spéciale / 252EVs Défense Spéciale / 4EVs PV
-Dracochoc / Draco Météor
-Tonnerre
-Lance-Flammes
-Cradovague

Ce n'est sans doute pas un vrai set, mais vous devriez noter tout de même qu'il est très efficace aussi en Staller Spécial, tout en profitant de sa très bonne Attaque Spéciale.
Merci!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 11:32

ZBEN a écrit:
C'est un set un peu dur à jouer mais vous pouvez essayer un CurseGoodra à la Ronflex : avec Malédiction / Repos / Blabla Dodo / Draco-Queue.
Il empêche tous les Sweepers spéciaux de se booster et vous permet de nettoyer le terrain en fin de match.

Voici un exemple : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-199507489]http://replay.pokemonshowdown.com/uu-199507489

Je prépare un peu le terrain les 30 premiers tours avant de le placer.

En effet, c'est bien comme trouvaille ! L'idéal, c'est de se placer contre un Sweeper Spécial comme les Nidos qui ne peuvent rien nous faire. Attention toutefois aux Phazers.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 11:09

Fiche mise à jour et mise au format !
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 17:33

Je m'en suis fait un avec le set de rain staller, par contre j'ai mis 252 EV en Def. spé et en PV, 4 en attaque - pour quand même faire un petit peu mal avec draco queue.

Je voyais pas l’intérêt d'en faire un moyen en def spé/physique, sachant que j'ai déjà de très très bons stall physique dans mon équipe, il me fallait surtout du résistant niveau spécial. Du coup la nature j'ai aussi mis prudent, pour vraiment booster la stat a fond

Résultat il encaisse 2 voir 3 laser-glace, sans compter le fait qu'il peut se soigner très facilement tant qu'il a la pluie ! :) C'est un de mes nouveaux coup de coeur
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 14:29

perso je le joue comme ça:
Muplodocus@Roche Humide©Hydratation
-Danse-Pluie
-Repos
-Ocroupi
-Fatal-Foudre
#Timide
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:57

mewshinyex a écrit:
perso je le joue comme ça:
Muplodocus@Roche Humide©Hydratation
-Danse-Pluie
-Repos
-Ocroupi
-Fatal-Foudre
#Timide

Mouais, déjà il manque un stabb, ensuite Ocroupi je ne suis pas sûr que ce soit autorisé, étant donné que ça baisse la précision. De plus, Ocroupi+ Fatal Foudre n'est pas la meilleure couverture du monde, et le premier pokemon résistant aux deux attaques bloquera Muplodocus (beaucoup de types plante, Iguolta peau sèche, les autres type dragons (Triohydre pour ne citer que lui). Enfin, même avec une nature timide, Muplodocus n'est pas très rapide, donc le jouer Modeste est préférable (avec EV full PV et Full SpA pour en faire un bulky rain inducer).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 17:06

Sisi, les moves qui baissent la précision sont autorisés. Car il suffit à l'adversaire de switcher.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:40

Pas de Harcèlement dans un set ou en option? Il l'apprend et je trouve ça plutôt utile avec lui avec Toxic et Danse Pluie et le talent Hydratation. Une vraie plaie! Muplodocus / Goodra - Page 2 2919776997
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

Messages : 11

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 16:49

Est ce qu'il est assez lent pour être viable dans une team distorsion ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 17:37

Non, 80 est bien trop rapide pour être joué en Distorsion.
Si ils ne sont pas en dessous de 60, les Pokémon joués sous Distorsion ne sont pas assez lents.
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 10:55

J'ai un set plutot sympa a jouer :)
( Attention il se fait totalement contré par les types Fées )
Muplodocus @ Restes
Talent: Poisseux
Nature : Calme
EVs : 252 PV - 252 Défense Spé. - 4 Attaque Spéciale
- Harcelement
- Acide Armure
- Dracochoc
- Repos
Le but est simple:
On se place sur un sweeper spécial qui ne peut rien nous faire ...
Si on sent que l'adversaire va envoyer un sweeper physique on se place avec Acide Armure et on le trappe
Si on sent qu'il va rester on le trappe avec Harcelement

Une fois trappé on spamme Dracochoc comme un gros bourrin ou on se soigne si on a predu trop de vie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Muplodocus / GoodraMuplodocus / Goodra - Page 2 Empty -

Muplodocus / Goodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone
» [Recherche] Cherche un Muplodocus Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-