AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Milobellus / Milotic


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Sam 17 Sep - 1:53

nom
Milobellus / Milotic 1395853714-water

Milobellus

Milotic

PV95Milobellus / Milotic 192928testbarestat
Attaque60Milobellus / Milotic 409064barerouge
Défense79Milobellus / Milotic 192928testbarestat
Att Spé100Milobellus / Milotic 192928testbarestat
Def Spé125Milobellus / Milotic 487162bareverte
Vitesse81Milobellus / Milotic 192928testbarestat

Talents :
Écaille Spéciale
Battant
Joli Sourire DW



Avantages : De très bons PV ainsi que des statistiques très intéressantes sur le plan spécial. Deux talents très utiles. Movepool vaste. Type Eau excellent sur le plan défensif.

Inconvénients : Mauvaise défense. Surpassé par d'autres Stallers du même type. Manque de vitesse, ce qui l'empêche d'être jouable en tant que Sweeper.




Staller Mixed
(Pokémon défensif sur les deux plans)
Milobellus / Milotic Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Écaille Spéciale
EV : 248 PVs - 252 Défense - 8 Défense Spéciale

Milobellus / Milotic 1395853714-water Ebullition
Milobellus / Milotic 1395853713-normal Soin
Milobellus / Milotic 1395853713-ice Buée Noire
Milobellus / Milotic 1395853713-ice Laser Glace

Un set défensif classique, le seul viable pour Milobellus.

On utilise Ébullition pour profiter des dégâts du STAB et pour la chance de brûler les adversaires.
Buée Noire permet de Hazer pour entraver les Boosts adverses.
Soin couplé aux Restes améliorera considérablement le staying power de Milobellus.
Laser Glace est joué pour la couverture ; notamment pour toucher les types dragons.

Idéal pour battre : Milobellus / Milotic 680 Milobellus / Milotic 715 Milobellus / Milotic 146



Autres Options:

• Le jouer avec une répartition (252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense) accompagnée de la Nature Calme.
• Le jouer avec Draco-queue, voire Toxic à la place de Buée Noire.



Autres Possibilités :

• Jouer de Sleep Talker, pour profiter d'Écaille Spéciale ; mais il sera dépassé par suicune, et Soin est plus intéressant.
• Jouer un set de Sweeper avec l'Orbe Vie. On prendra dans ce cas le talent battant.



Partenaires idéaux :

Milobellus / Milotic 407Milobellus / Milotic 492 Ces deux absorbeurs de statuts permettent à Milobellus de ne pas se faire brûler ou empoisonner, ce qui réduit son staying power. Ils ont de plus des types complémentaires avec Milobellus. Roserade tire son épingle du jeu car il a accès à picots, qui permettront à Milobellus d'abîmer l'équipe adverse si joué draco queue.

Milobellus / Milotic 181-m Méga Pharamp peut parfaitement encaisser les faiblesses plante et électrique de Milobellus ; en plus de pouvoir le soigner grâce à Glas de soin, ou absorber les statuts visant Milobellus, si Pharamp est joué avec repos.


Dernière édition par Jedenn le Jeu 10 Déc - 15:31, édité 10 fois (Raison : Mise à Jour de la fiche)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Sam 17 Sep - 8:18

Parfait ! J'aime beaucoup le fait que tu utilises des images en début de fiche.  
Bon je m'en vais actualiser le Pokédex ...


Dernière édition par Azelma le Mer 15 Oct - 16:22, édité 1 fois
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Sam 17 Sep - 10:03

Je profite de cette très belle fiche sur un très beau Pokémon pour réclamer un "dictionnaire" sur les termes barbares comme "Sleep Talker" etc ...

Avis aux rédacteurs ^^
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Sam 17 Sep - 16:10

J'adore ce Pokémon, je trouve le combo Repos/Écaille Spéciale vraiment bien Milobellus / Milotic 2981382511
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 15:19

Super fiche Jeece :)
On voit que tu as un très bon niveau en stratégie.  

Je vais me sentir inutile, y'a encore plein de choses que je ne comprends pas bien en stratégie ... snif.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 15:41

Je vous trouve tous les 3 très bons rédacteurs :)

Jeece s'occupera plus des Pokémon 5G, Artemis et toi des anciennes générations. Alors loin d'être inutiles ! On a besoin de vous :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 16:55

Vous êtes tous trop forts :p
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 18:48

C'est gentil merci à tous :)

J'en parlerai avec toi Jeece quand je te croiserai sur la Chat-Box, mon problème c'est la conception d'une équipe, je ne sais jamais à quoi me fier (synergie, contre, top-tiers ...), jusqu'ici je ne me souciais que de la synergie de mes Pokémon par rapport à leurs types, mais je sais que cela ne suffit pas ...
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 19:18

Oui c'est normal, tu dois aussi te fier à la couverture, en gros analyser le métagame, et faire une sorte de fiche comme ça :

- Victini : J'envoie Flagadoss, qui encaisse ses attaques sans problème.
- Shaymin : J'envoie Roserade, qui prend que 25% sur Fulmigraine.

Et ce ainsi de suite, tu dois voir si ton équipe couvre bien un maximum de Pokémon du métagame.
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 19:22

Oui, je ne l'ai jamais fait j'ai honte :(
Surtout qu'en OU c'est facile de faire une liste des Top-Tiers.

Par contre pour l'UU je ne sais pas comment faire, je pensais prendre chaque Pokémon de l'UU et voir quel rôle il peut jouer et voir si un Pokémon dans mon équipe peut contrer ce rôle.
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 19:58

Oui mais ça fonctionne à peu près comme l'UU, j'ai trouvé l'équipe presque parfaite en UnderUsed perso, comme je suis déjà premier du Ladder, j'ai fait un autre compte.

Sur 21 matchs j'en gagne 21, et je suis trentième avec le compte "Burter", je posterai l'équipe pour que tu saches comment j'ai procédé pour sa création (cela te montrera certainement les bases d'une RMT).
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 20:38

Je te remercie j'en ai bien besoin :)

À chaque fois que je fais une équipe je me lasse car elle ne marche pas et j'en crée une autre ... du coup je ne sais vraiment pas où j'en suis niveau stratégie.
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 21:03

Heu par contre je suis d'accord avec Gardevoir pour le dictionnaire de mots barbares ...
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 18 Sep - 21:12

Oui c'est vrai je vais m'occuper de ça dès que possible, je le mettrai dans "Discussions Stratégiques".
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Jeu 20 Déc - 16:14

Pour ma part, je joue Milobellus comme ça : Buée Noire / Soin / Toxik / Ebullition.

Ce set a pour but de se placer sur un Bulky Up, placer Toxik, et de buff/heal pour tenir. Joué avec 252EVs Défense Spéciale et 252EVs Vitesse, bien evidemment, et avec des Restes.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Lun 6 Jan - 16:53

En revanche, maintenant dans la 6ème génération Milobellus possède le Talent Battant qui peut s'avérer utile.
En effet, lorsque l'adversaire utilise une attaque de statut contre Milobellus, une de ses statistiques augmente (par exemple, Rugissement baisse l'Attaque, mais va monter la Défense) !

Je trouve ce Talent super, après vous je sais pas ...
NB : ce Talent est apparu justement dans XY.

 Milobellus / Milotic 3875001007  Milobellus / Milotic 3875001007  Milobellus / Milotic 3875001007
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mer 8 Jan - 23:33

Bravo, superbe fiche (surtout que j'adore Milobellus) !
Membre Vert
Arhu 
Membre Vert 
Arhu

Messages : 4
Age : 32

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 12 Jan - 0:01

Très bonne fiche !

J'avais jamais fait le lien entre "Repos" et son Talent "Écaille Spéciale"  Milobellus / Milotic 1523053860
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Dim 19 Jan - 12:34

Hum Battant sur Milobellus, c'est ... inutile puisque ça augmente son Attaque de 1 cran pour toute baisse de statistique. Et Écaille Spéciale lui permet d'être un super ST donc bon.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mar 3 Juin - 21:25

Pour un set avec Battant, j'en ai un que je n'ai pas essayé, mais que j'ai déjà vu, et qui est efficace ^^

Milobellus @ Orbe Vie
Talent : Battant
252EVs Attaque Spéciale / 252EVs Vitesse / 4EVs Défense
- Soin
- Surf
- Laser Glace
- PC Plante / Dracochoc
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mer 4 Juin - 9:16

Battant augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux s'il y a eu une baisse de statistique (pas l'Attaque, la description officielle a oublié de mentionner "Spéciale"), ça peut être une solution.

Le set que tu as proposé est efficace je pense ! Même si personnellement, je trouve que Écaille Spéciale est un très bon Talent. Après, si tu arrives à le placer sur un Anti-Brume ...  Milobellus / Milotic 1467154275
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mer 18 Juin - 10:43

Il n'y a pas de set avec le talent Battant c'est dommage.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mer 18 Juin - 11:06

Edit : Oups, erreur. Il me semblait que c'était l'Attaque et pas l'Attaque Spéciale qui était augmentée.

Du coup oui ça peut être bien. Par contre pour placer ce Talent, c'est pas forcément évident ; il faut anticiper un Anti-Brume, profiter d'Intimidation ou "bénéficier" de la Toile Gluante :s
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Sam 26 Juil - 12:34

Je joue le premier set avec mon superbe Milobelus chromatique (première expérience Masuda) et je dois dire que je suis très satisfait de lui.

C'est un excellent Pokemon, capable de tenir tête à de nombreux adversaires sans faiblir. J'ai juste remplacé Draco-Queue par Laser glace, à cause des types Fée qui m'ont parfois bien embêté et de l'omniprésence de certains Dragons.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty - Mar 5 Aoû - 23:39

Bonne fiche, mais ne faudrait-il pas la mettre a jour ? On parle du métagame 5g mais les choses on changé je pense :)

Ne serait-il pas non plus jouable avec Voile Miroir ? Renvoyer un Change-Éclair x2 fait très mal, sans compter qu'il le tient facilement. Sinon je trouve que ce Pokémon a clairement sa place en OU.
Mais je suis bien content qu'il reste en UU :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic Empty -

Milobellus / Milotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Milobellus Shiny 6G
» [Théorie] - Léviator et Milobellus
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)
» [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-