AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Milobellus / Milotic


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 11:47

Pas sûr que Voile Miroir soit si efficace sur lui.

Etant donné que la puissance de Voile Miroir/Riposte se base sur les dégâts infligés au lanceur, il est préférable que le lanceur ait de mauvaises statistiques défensives (Défense / Défense Spéciale) et beaucoup de PV. C'est ainsi qu'il fera un maximum de dégâts.

Malheureusement, Milobellus est beaucoup trop bulky pour remplir correctement ce rôle :/
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 12:30

Bah généralement ça enlève au moins 60%, c'est pour ça que je trouvais Voile Miroir intéressant. Mais c'est vrai que c'est pas le plus top non plus :/
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:54

Il encaisse bien mieux que ça ! :o

Milobellus avec son set standard (252EVs PV, 0EV Défense Spéciale) est très résistant et rares sont les Pokémon capables de lui infliger autant de dégâts (au moins 60% de dégâts) sur un Change-Éclair.

Quelques Pokémon qui en sont capable :

- Raikou Life Orber.
- Pharamp Life Orber.
- Méga Pharamp.
- Voltali Life Orber.

Or, il s'agit ici de Pokémon bénéficiant du STAB électrique et disposant d'une très bonne Attaque Spéciale. Un Pokémon n'étant pas de ce type (électrique) doit avoir une sacrée statistique d'Attaque Spéciale !
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 15:10

Je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire qu'il prenait environ 30% et qu'il renvoyait en x2, d'où le 60% :)

Ou bien je me trompe ?
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 15:20

Perso mon Millobellus je le joue avec Buée Noire juste pour le kiffe d'attendre qu'un malheureux se place pour lui enlever son plaisir et le prendre à revers.

Même si c'est très rare, ça m'a donné quelques victoires.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 15:14

Super fiche, moi qui vient d'acquérir un Milobellus, je vais pouvoir en faire un stratégique :D
Par contre, je me demande vraiment si on ne peut pas mettre Laser Glace en option sur Draco-Queue ...

Ça a une meilleure couverture de types, puisque ça s'occupe aussi des Dragons, ça enlève les Plantes et c'est pas absorbé par les Fées. Et en plus c'est plus puissant ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 16:02

Le but de Draco-Queue n'est pas de faire des dégâts mais de forcer le swich pour ne pas faire de Milobellus un nid à placement.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:25

Ah oui je comprends effectivement. Je vais tester aussi alors :)
Codeur
Heffiros 
Codeur 
Heffiros

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 14:13

Ce Pokemon est cheaté avec son Talent mais je l'adore.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 17:02

Merci beaucoup pour la fiche, Milobellus est vraiment très intéressant à jouer !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 19:27

Merci à Sacri pour la mise à jour !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 19:34

Mise à jour par mes soins, effectivement.

Merci à Karmaz et à Spindim pour leur aide sur l'introduction ou j'ai un peu hésité sur certaines choses.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 19:54

Ah super mise à jour ! :)
Merci bien Milobellus / Milotic - Page 2 3736269006
Membre Vert
FoxSword 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 18:21

Hello !

Je viens de lire cette fiche, et en ce qui me concerne, je le joue différemment. J'ai un gros coup de cœur que je tiens à partager ! ;)

Milobellus @ Restes
Nature : Calme
Talent : Écaille Spéciale
252EVs PV / 252EVs Défense Spéciale / 4EVs Défense

- Ébullition / Laser Glace
- Voile Miroir
- Soin
- Toxik

Ce set est selon moi doublement efficace. On utilise Toxik afin d'affaiblir un Pokémon adverse un maximum. Le Soin nous permettra de soigner de lourds dégats. Ébullition / Laser Glace pour les dommages.

J'ai une petite préférence pour Ébullition. Là où ça devient intérresant, c'est au niveau du Voile Miroir, on profite tout simplement de la mauvaise Vitesse de Milobellus pour renvoyer une attaque spéciale super efficace, on peut résister et renvoyer la sauce à l'adversaire.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 6:35

C'est sûr que Voile Miroir est une bonne option, mais après Milobellus se fait poutrer sur le plan Physique (à part si tu brûle avec Ébullition, et encore), du coup il doit être accompagné d'un bon Staller Physique.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 17:15

Mise au format finalisée.
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
mliok

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 0:27

Désolé du déterrage mais je pense que le fait qu'il soit un excellent utilisateur de Voile Miroir est à mettre dans les options du premier set.

Vu sa Défense Spéciale, il n'aura aucun mal à tenir une attaque super efficace, même stabbée et renvoyer la sauce a l'expéditeur. Ça surprend et ça le démarque un peu des autres bulky Eau en plus.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 16:57

Coucou ! Merci de ta remarque, je vais éditer ça.

Le fait que ce soit extrêmement peu joué et assez facilement contrable m'avait dissuadé de le mettre. Mais bon, il est vrai que ça peut surprendre.
Membre Vert
Majora 
Membre Vert 
Majora

Messages : 9

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 16:25

Salut ! J'ai un petit set pour ce Pokémon à partager avec vous :

Milobellus @ Restes
Nature : Prudent
Talent : Écaille Spéciale
252EVs PV / 252EVs Défense Spéciale / 6EVs Attaque

- Soin
- Enroulement
- Hydroqueue / Toxik / Queue de Fer
- Draco-Queue

Un petit set de Coiler (utilisateur d'Enroulement) qui marche assez bien. Idéalement accompagné d'un Spiker qui aura posé un Entry Hazards (ou plusieurs), on se place sur un Pokémon qui ne peut rien nous faire, on s'enroule et on phaze comme pas permis !

Comme options, il y a Hydroqueue pour le STAB, et qui peut faire assez mal après plusieurs Enroulement placés ; Toxik pour empoisonner son monde ; Queue de fer pour les Fées qui voudraient faire échouer notre enchaînement de Draco-Queue.

Une autre petite chose intéressante : toutes les attaques citées profitent de l'augmentation de précision d'Enroulement (pour les plus malchanceux d'entre vous).

Que pensez-vous de ce set ?

Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 8:39

J'avais trouvé une façon de le jouer qui le rendait vraiment très dur à tuer :
Objet : Restes
Nature : Assuré
Talent : Ecaille spéciale
EVs : 252 EV PV ; 252 EV Défense ; 4 EV Défense spéciale

-Anneau Hydro
-Toxik
-Soin
-Abri

Le but est simple : on commence par lancer Anneau Hydro (c'est comme si on avait 2 fois les restes sur le même pokémon), ensuite on toxifie l'adversaire, on se protège, et on se soigne quand il faut...
Avec ce set,Milobellus devient un super staller, cependant Taunt le rend complètement inutilisable...et il ne passe pas les Acier et Poison...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 9:37

Je le joue presque comme toi :

Objet : Restes
Nature : Calme
Talent : Ecaille spéciale
EVs : 252 EV PV ; 252 EV Défense spéciale; 4 EV Défense

-Ébullition
-Toxik
-Soin
-Abri

Je trouve que restes+soin+anneau hydro sont en général pas nécessaires, et ébullition me permet de choisir si je préfère brûler ou empoisonner l'adversaire, en plus de ne pas être bloqué par taunt et de faire des dégats raisonnables.
La nature calme et l'investissement en Dspe permettent de le rendre résistant sur tous les plans une fois écaille spéciale activé (il absorbe très bien les WoW).

Je le joue avec nidoking qui peut facilement se placer sur une attaque électrique ou un toxic que notre ami a tendance à attirer.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 10:05

Les set sont étudiés par des personnes ayant un excellent niveau, il n'est pas aisé d'introduire un autre set... Mais c'est toujours intéressant de lire les propositions et avis ! ^^
Cependant mon avis sur la question ne bougera pas. Repos > Soin parce que :
Repos empêche le stall break, permet de mieux stall, d'être plus offensif. Et au niveau de soin ça reste même discutable :

Repos : 100% en 1 tour (relancé tout les 3 tours). Globalement on a 300% en 10 tours.
Soin : 50% en 1 tour (doit être relancé manuellement). Globalement on a 500% en 10 tours.

MAIS ! Avec repos on a 6 tours de Sleep talk. Et simplement, on encaisse moins de dégâts sur un set de sleep talker, que l'activation du talent avec le move soin et situationnel.

Milobellus est pour moi le meilleur Sleep Talker du jeu.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 10:20

Yukido a écrit:
Milobellus est pour moi le meilleur Sleep Talker du jeu.
Je suis pas sûr que ce soit le meilleur car j'ai pas tout testé mais je suis d'accord pour dire qu'il est très bon en sleep talk.

Après j'ai testé un set de sleep talk avec ébullition/toxic (ou dracoqueue quand je joue les PdR), mais je n'ai jamais de chance et je n'arrêtais pas de spammer repos en boucle donc ça m'a gonflé^^ Sinon je jouerais toujours sleep talk.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 15:30

En fait, aujourd'hui je le joue différemment, avec : Ébullition/Anneau Hydro/Soin/Toxik
J'aime bien jouer Anneau Hydro car je ne lui donne pas les Restes (je lui mets le Casque brut).
En gros, ça fait comme si j'avais à la fois les Restes et le Casque brut.
Et comme j'en avais marre de me faire Taunt, je lui ai mis Ébullition.
Par contre, je pense sincèrement enlever Soin et lui mettre Repos pour qu'il puisse se guérir des statuts, car c'est mon plus gros problème en rencontres aléatoires.
J'essaierai aussi de le jouer en tant que Sleep-talker, ce sera surement mieux !
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 16:25

@Elco : Avant, je jouais Milobellus avec Soin en rencontres aléatoires, et maintenant je suis passé au Sleep Talker et je ne peux plus m'en passer. Dans ce mode de jeu et grâce à Écaille Spéciale il est excellent et contre tout ce qui se joue beaucoup, change vite, tu vas pas être déçu ! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 2 Empty -

Milobellus / Milotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Milobellus Shiny 6G
» [Théorie] - Léviator et Milobellus
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)
» [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-