AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Théorie] - Léviator et Milobellus


AuteurMessage
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Jeu 5 Mar - 20:50

Bonjour à tous ! Je vais vous parler de 2 " familles " de pokémons qui se ressemblent beaucoup j'ai donc cherché des théories sur leur ressemblance, je parle de la famille Barpau et la famille Magicarpe

[Théorie] - Léviator et Milobellus 12369610

[Théorie] - Léviator et Milobellus 24311210

Points communs


Au niveau physionomique :

Déjà Barpau et Magicarpe ont  beaucoup de points communs : La forme du corps, des nageoires arrières et dorsales ou encore de leurs lèvres. Malgré tout ils n'ont pas la même couleur.
[Théorie] - Léviator et Milobellus 129 [Théorie] - Léviator et Milobellus 349

Ensuite Léviator et Millobelus sont deux " serpents de mer " mais à ce stade d'évolution les points communs se font rares. Nous pouvons remarquer que léviator ressemble plus à un mâle et millobelus à une femelle.
[Théorie] - Léviator et Milobellus 130 [Théorie] - Léviator et Milobellus 350

Autres :

Barpau et Magicarpe sont tout deux les antonymes ( Contraires ) de leurs formes évoluées :

Magicarpe : Nullité                  Léviator = Puissance
Barpau = Mocheté                   Millobelus = Beauté

Toujours en évoluant leur taille / Poids augmente ENORMEMENT.

Théories


1- L'ancêtre


Première possibilité, la plus simple :

Il y à longtemps un pokémon nommé " Magipau " ou " Bargicarpe " ( Je préfère Magipau j'utiliserais donc ce nom par la suite  ) qui ressemblait à ça :
[Théorie] - Léviator et Milobellus 12764210

Ils auraient par la suite évolué en deux espèces distinctes: Magicarpes et Barpau

[Théorie] - Léviator et Milobellus Sans_t10

Points Forts: Simple, Logique, Réaliste et pas trop tirée par les cheuveux
Points Faibles: N'explique pas pourquoi Millobelus représente la féminité et léviator la masculinité, ne parle que de Magicarpe et Barpau, peu complète

Séparation de l'espèce


Au début les Magipaux évoluaient selon leurs sexes en Léviator ou Millobelus :
[Théorie] - Léviator et Milobellus Sans_t11

Par la suite d'un évènement perturbateur quelquonque, certains Magipaux mâles devenaient des Millobelus et inversement, ce qui à par la suite donné des reproductions entre Millobelus et entre Léviators. Les magicarpes et Barpau étaient nés. En suivant les reproductions entre Millobelus et Léviators étant toujours faisables mais moins fréquentes la génération des " Ex-Magipau " moururent sans procréer d'autres Magipau se qui sonna la fin de l'espèce.

Depuis les Millobelus et Léviator s'accouplant ( En captivité ) enfantent soit des Barpaus soit des Magicarpes ...
[Théorie] - Léviator et Milobellus Sans_t13

Points Forts: Explique la féminité de Millobelus et la masculinité de Léviator, parle de tout les pokémons, plausible, complète
Points Faibles: Complexe, tirée par les cheuveux, quel évènement aurait pu les pousser à ces spécimens à changer de sexe  ?

Les Créateurs:

Les créateurs ont juste voulu nous faire réfléchir et nous laissez imaginer des théories avec ces pokémons.

Les créateurs cachent quelque chose !!!!!!!!! Car la ressemblance est flagrante

TOUT EST LIE !!!!!


BREF ! J'espère que vous aurez apprécié mes théories sur ces Pokémons ! Posipitez et donnez vos avis ! Complétez la théorie si vous voyez quelque chose ( Une troisième VRAIE théorie ) à ajouter !

PEACE les NUdistes !!!


Dernière édition par unpuis le Sam 18 Juil - 9:53, édité 2 fois (Raison : Correction du titre)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Jeu 5 Mar - 21:10

Pour résumer : Les hommes sont censés être forts, et les femmes belles. Sinon c'est une anomalie.
Well done.
A quand l'article raciste ?

Plus sérieusement même si ce n'est pas le message que tu voulais véhiculer (et effectivement les créateurs peuvent jouer sur les préjugés), baser toute une théorie juste sur ce préjugé c'est très maladroit.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Jeu 5 Mar - 21:32

Je rejoint Bakura.
Ancêtre commun, ok, pourquoi pas.
Mais le reste ...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 12:29

c'est du sexisme!
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 12:35

Je ne voulais pas renvoyer cette idée j'avoue avoir parlé maladroitement je vais édit les propos d'anomalies ...

Désolé si vous avez senti une once de sexisme dans mes propos ..
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 12:38

nan mais c'est pas grave mais voila quoi
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 12:55

Gruipi -> En fait, il y a autant de Barpau mâles que de Barpau femelles, et autant de Magicarpe mâles que de Magicarpe femelles.
Tu pourrais développer ta théorie en expliquant pourquoi on trouve des Magicarpe presque partout alors que les Barpau se font plus rare.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 13:16

Je pourrai mais je ne savait pas comment le formuler sans être maladroit

Je pense que c'est juste une question d'environnement ( Peut être en rapport avec ce qui les aurait poussé à se séparer )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 13:19

oui, par exemple, au vu de la beauté de millobellus,les homes ont plus chassés barpeau que magicarpe (ouai parque franchir une montagne avec trempette est pas terrible (meme le dex dit qu'il est pathétique))
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 14:53

célia2312 a écrit:
oui, par exemple, au vu de la beauté de millobellus,les homes ont plus chassés barpeau que magicarpe (ouai parque franchir une montagne avec trempette est pas terrible (meme le dex dit qu'il est pathétique))
Une des descriptions du Pokédex pour Barpau te prouve complètement le contraire :
Pokédex Rouge Feu & Vert Feuille a écrit:
En raison de son apparence peu soignée, les chercheurs le négligent complètement. Il vit dans les étangs pollués.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 17:14

Milobellus est d'une beauté à couper le souffle. Ceux qui en voient un perdent aussitôt l'envie de se battre.
oui c'est vrai vu cette description
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 18:39

célia2312 a écrit:
Milobellus est d'une beauté à couper le souffle. Ceux qui en voient un perdent aussitôt l'envie de se battre.
oui c'est vrai vu cette description
Oui en effet. [Théorie] - Léviator et Milobellus 4116098766
Sauf bien les dresseurs que je combat avec mon Milobellus dans SA

Pour en revenir au sujet en question. Gruipi, tu peux aussi t'appuyer sur d'autres points communs qu'ont Magicarpe et Barpau :
- Ils sont tous les deux faibles.
- Ils sont tous les deux robustes.

Avec ces caractéristiques et les descriptions Pokédex de Barpau :
Description Emeraude Barpau:
Description RFVF Barpau:
Tu pourrais inventer une autre théorie qui ne soit pas en rapport avec le sexe du Pokémon. Comme par exemple les Barpau seraient des Magicarpe qui auraient évolué dans des eaux trop polluées, et donc leur peau se serait abîmée au fil du temps.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 18:44

Bonne idée !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 19:14

Oui :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 20:33

Une question me tracasse ....

Millobelus a 2 graines de beaute sur le cou mais moi en ajoutant mon hypothese a ta theorie alors j ai :

Je pense que ses 2 marques seraient peuvent etre des MORSURES DE VAMPIRES POKEMON et seul un

Pokemon qui a ces qualifications et bien c est NOSFERALTO  qui a chasse les Magipau lors de leur

reproduction ( ceux qui a cause leur disparition )  mais les bebes (on va les appelle Barkarp ) ont

ete empoisonnes et ont ete tranformes en Zombie ou Vampires Poisson et ce specimen deviendra

par le fil des siecles ... Barpau et les survivant deviendront Magikarp et on remarque que Barpau

Shyney est mauve une des couleur " obscure" . Obscure = nuit , nuit = Zombie ou VAMPIRES .


Desole Gruipi  mais ta theorie a mes yeux reste incomplete ( c est un avis construictif !!! )

car deja a part que c est 2 poke sont des serpents de mer tous les autres chose sont differente et

tu peux pas confirme qu avant y avais que des leviator Males et des milotic femelle , ajoute a

theorie des pretexte qui peuvent marcher ensemble . Merci :)


Dernière édition par elias3009 le Ven 6 Mar - 20:55, édité 2 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Ven 6 Mar - 20:45

elias3009 a écrit:
Une question me tracasse ....

Millobelus a 2 graines de beaute sur le cou mais moi en ajoutant mon hypothese a ta theorie alors j ai

pense que ses 2 marques seraient peut etre des MORSURES DE VAMPIRES POKEMON et seul un

Pokemon qui a ces qualifications et bien c est NOSFERALTO  qui a chasse les Magipau lors de leur

reproduction ( ceux qui a cause leur disparition )  mais les bebe (on va les appelle Barkarp ) ont

ete empoisonnes et ont ete tranforme en Zombie ou Vampires Poisson et ceux specimen deviendra

par le fil des siecles ... Barpau et les survivant deviendront Magikarp et on remarque que Barpau

Shyney est mauve une des couleur " obscure" . Obscure = nuit , nuit = Zombie ou VAMPIRES .


Desole Gruipi  mais ta theorie a mes yeux reste incomplete ( c est un avis construictif !!! )

car deja a part que c est 2 poke sont des serpents de mer tous les autres chose sont differente et

tu peux pas confirme qu avant y avais que des leviator Males et des milotic femelle , ajoute a

theorie des pretexte qui peuvent marcher ensemble . Merci :)
C'est en soit une idée originale.
Sauf que, comment peux-tu expliquer que ce cher Milobellus n'ait aucun aspect Zombie ?
De plus, comment peux-tu expliquer que l'espèce des Barpau soit inexistante dans les régions de Kanto et de Johto, alors qu'il y a un moulon de Magicarpe et de Nosferalto ?
Et qu'on puisse également trouver des Barpau à Unys alors qu'aucun Magicarpe n'est censé y vivre et les Nosferalto ne se trouvent qu'à l'autre bout de la région ?
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty - Dim 8 Mar - 14:52

j'aime bien la première théorie.mais millobellus possède 2 formes suivant son sexe.Sinon ce qui aurait poussé à la séparation de l’espèce pourrait être son habitat.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] - Léviator et Milobellus[Théorie] - Léviator et Milobellus Empty -

[Théorie] - Léviator et Milobellus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milobellus / Milotic
» Milobellus Shiny 6G
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)

 :: Pokéworld :: Pokéscience-