AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Milobellus Shiny 6G


AuteurMessage
Membre Vert
XDragon 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Dim 29 Mar - 21:16

Bonsoir , je fais ce sujet (pour me porter un minimum utile) pour ceux qui aiment le fameux Milobellus shin. Bien évidemment sur 6G , en revanche excusez moi , vous devrez avoir à l'avance l'écaille qui fait évoluer barpeau . Donc , moi qui n'as pas forcément le jeu ... C'est une sorte de quizz on va dire , sur une certaine route , vous avez un pont , où vous pourrez avoir un barpeau shiny peut-être ^^ je vous dirais où avoir l'écaille qui le fait évoluer
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Dim 29 Mar - 22:40

Je suis désolé, j'ai rien compris :s Tu poses une question, tu proposes un défi ou tu veux juste dire que tu as réussi à trouver unbarpau shiny ?

Si tu pouvais être plus clair ce serait sympa !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Lun 30 Mar - 6:08

Je pense que si tu lui donne la route ou on a Barpau a 100% de jour sous un pont lui te donne l'emplacement de l'écaille pour le faire évoluer
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Lun 30 Mar - 11:49

Le pont ou l'on trouve 100 % de barpeau se situe route 119, c'est le dernier pont de la route, qui relie le centre Météo à Cimetronelle.
Concernant l'écaille elle n'est pas disponible sur ROSA, il faut la transférer de X et Y.

Cependant on peut faire évoluer Barpeau d'une autre manière, en lui fessant manger des pokébloc bleu jusqu’à que son bonheur soit au maximum.
Faites toutefois attention à ce qu'il n'est pas une nature favorisant l'attaque, car il ne voudra tout simplement pas en manger.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Lun 30 Mar - 17:30

merci =) mais alors un pokeon avec toutes ses states de concour au max n'est pas possible???
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Lun 30 Mar - 18:53

Si, si il possède une nature neutre.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty - Mar 31 Mar - 18:27

a ok donc tout les pokes que j ai gen sont illegit
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Milobellus Shiny 6GMilobellus Shiny 6G Empty -

Milobellus Shiny 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-