AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]


AuteurMessage
Membre Rouge
Diabolos 
Membre Rouge 
Diabolos

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 1:17

Bonsoir à tous ! Je souhaiterais construire une team autour de Milobellus. Ce Pokémon est magnifique et met une pression d'enfer. Elle sera de type bulky offense.

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] 298605Milobellus

Milobellus
Ecaille Spéciale
Casque Brut
Assuré
252 PV, 252 Défense, 4 Défense Spéciale

Ébullition
Toxic
Soin
Draco-Queue

Ce Pokémon, investi comme présenté ci-dessus, est un tank. Il tank aussi bien sur les deux plans, et met une super pression. Draco-Queue pour empêcher les Pokémon adversaires de se booster (quand je joue en OverUsed, j'adore choper des Dracolosse Vulné-Assurance :D). Ebullition pour le stab, qui fait quelques dégâts en plus des chances non négligeables de brûler. Toxic parce qu'on ne peut pas s'en passer, et Soin car il faut bien se soigner, ce qui permet à notre serpent maritime de porter un casque qui lui sied parfaitement.

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Tumblr_mxddifyhOU1qjil3xo1_500
Vous aussi vous bandez.

Florges
Flora-Voil
Restes
Calme
252 PV, 252 Défense Spéciale, 4 Défense

Aromatherapy
Voeu
Abri
Pouvoir Lunaire

Set ultra classique mais ô combien efficace. Les coups spéciaux ne font rien à la cette magnifique fleur, et elle permet de renvoyer efficacement Trioxhydre dans sa Pokéball. Elle me sert de support et de Wisher comme on l'appelle dans le milieu.

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Tumblr_mg4pdvIDXT1qd87hlo1_500

Corboss
Impudence
Rigide
Orbe Vie
252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PV

Coup Bas
Bec Vrille
Ailes d'Acier
Surpuissance

Coup Bas, c'est prioritaire, et si on achève un ennemi, c'est parfait. Corboss cogne vraiment bien comme il faut, je l'adore. Bec Vrille plutôt que Rapace parce que, sinon, il prend trop cher avec son Orbe Vie, Ailes d'Acier et Surpuissance sont là pour la couverture de type.

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] 1044

Rexillius
Rigide
Loupe
Tête de Rocs
252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PV

Danse Draco
Fracass'Tête
Draco Griffe
Séisme
Il se place, et il ne fait qu'une bouchée des Pokémon ennemis. Fracass'Tête, parce que c'est trop puissant, sans dégât de reculs, couplée à la Loupe pour éviter de la rater. Dracogriffe est le second stab, et Séisme est toujours utile pour Galeking.

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Bdf6c824

Momartik
Corps Maudit
Timide
Lunettes Choix
252 Vitesse, 252 Attaque Spéciale

Laser Glace
Ball'Ombre
Tonnerre
Tourmagik

Momartik ne frappe pas fort ? On lui met les Lunettes Choix, et elle frappe. Notez la présence de Tourmagik pour troller un peu Leuphorie ou Florges, quoique lui donner de la puissance sur Pouvoir Lunaire....

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Tumblr_n3fwg3f2DE1t0a46yo1_1280

Yanméga
Turbo
Restes
Modeste
252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 4 PV

Clonage
Bourdon
Lame d'Air
Giga-Sangsue

On se clone, et on sweepe. Pour la jouer souvent, cette libellule géante ne m'a jamais déçu. Bourdon et Lame d'Air sont les stabs, et Giga-Sangsue est là pour reprendre un peu de vie.

_____________________________________________________________________________________

Cette team est assez théorique et n'a pas encore été testée, chose qui va être réparée prochainement. Si celle-ci marche, elle sera refaite sur console. N'hésitez pas à donner votre avis ! Merci de votre attention.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 7:53

Je te conseille plutôt de jouer ton Milobellus en Sleep-Talker, comme ça il pourra se guérir des statuts :

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Sprite_6_x_350_m

Staller spécial/Sleep talker

Milobellus/Milotic @ Restes
Talent : Ecaille spéciale
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Attaque spéciale
- Ebullition
- Draco-queue/Toxik
- Repos
- Blabla dodo
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 9:37

Le problème c'est que en UU milo n'est pas viable car il est outclassed par tout les autres bulkies eau, dont une bonne partie est elle même outclassed par rotom en OU, ce qui rend Milobellus viable en OU mai
pas en UU. Si tu acceptes de le remplacer je te conseil M-Tortank qui fera plus mal et tankera à peut près pareil. Après, je comprends que tu veuillesle garder ...
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 11:40

Je rejoins Scrap, mais tu vas être obligé de jouer M-Tortank parce que là, tu vas te faire démonter par n'importe quelle équipe qui pose les Pièges De Roc sont posés. Mais tu auras toujours des faiblesses roches très très handicapantes car deux X2 et un X4 sans personne pour prendre, clairement ça va être difficile.
Membre Rouge
Diabolos 
Membre Rouge 
Diabolos

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 11:46

Pour jouer souvent Milo de cette façon, elle est tellement efficace que je comprends pas pourquoi je devrais la remplacer. Et comme elle est le Pokémon que je préfère dans cette équipe, et que celle-ci l'entoure, je trouve dommage de devoir la remplacer pour une Méga-Evolution aussi laide que Méga-Tortank.

Pour le set du sleep-talker, il est bien, je ne dis pas le contraire, mais Florges peut soutenir Milobellus avec Aromatherapy et Voeu, du coup je le trouve un peu inutile, surtout que ce serait perdre un move pratique qu'est Toxic ou ce bon vieux troll de Draco-Queue.

Merci des conseils, pour le sleep-talker, il serait super dans une autre team. :')


Les Pièges de Rocs sont certes handicapants, mais l'équipe est faite pour balayer rapidement. Ensuite, même si Yanméga prend x4 sur les pièges de Rocs, il a de quoi de soigner (merci Giga-Sangsue).

Je vais voir pour Méga-Tortank, même si sa laideur me repousse.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 11:54

Yanméga est très puissant, il peut faire beaucoup de dégât si bien joué. Je le joue en lead perso, et je le laisse jusqu'à ce qu'il meurt (sauf sur un poke a qui il ne peut rien faire bien sur) et il met souvent un équipe a mal :)
Membre Rouge
Diabolos 
Membre Rouge 
Diabolos

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 12:08

Il fait bien son taf, c'est vrai.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 13:30

Au pire si t'aimes pas M-Tortank y a Suicune hein, qui est un peu LE bulky Eau du UU et qui est genre mille fois mieux que Milobellus sur tous les points, que ce soit le bulk ou le minimum de pression offensive qui fait clairement défaut à Milo. Mais ouais par contre c'est clair, tu joues Yanméga, tu joues un Rapid Spinner / Defogger (voire deux), Giga-Sangsue n'est pas un un move de soin viable.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 13:56

Je suis content que le set que je t'ai proposé te plaises, et je ne suis pas vexé que tu ne le prenne pas (j'ai aussi eu du mal à me mettre au Sleep-talk parce que je préférais largement Soin à Repos+Blabla dodo).
Je n'avais pensé que Florges pourrait le soigner des statuts avec Aromathérapie. C'est pour ça que je trouvais que Repos pouvait vraiment lui servir...
Mais je conseille vivement de passer au Sleep-talk, tu verras, tu ne seras pas déçu !  [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] 2981382511
Après c'est toi qui voit...
Membre Rouge
Diabolos 
Membre Rouge 
Diabolos

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 14:37

Merci des quelques conseils. Pour le rapid spinner, tu me conseilles qui ? (je ne remplacerai pas Milo, c'est un Pokémon que j'aime trop, et son rôle de pseudo-phazer me sert trop.)
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty - Mer 4 Mar - 14:53

Donphan et bien  :) il peut pdr aussi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant][UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant] Empty -

[UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-