AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Milobellus / Milotic


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 16:53

T'inquiète pas c'est ce que je vais faire !
Merci du conseil Milobellus / Milotic - Page 3 2981382511
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 13:23

Ce n'est pas mieux puissance cachée sol que pc plante, pour contrer les type électrique et les type acier, et poison pourquoi pas ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 14:29

C'est vrai que niveau couverture de type cela semble mieux, d'autant que les types sol et roches sont déjà gérée par les autres capacités.
J'ai donc effectué le changement.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:09

Sauf que Hydrocanon tape plus fort les types électrique, poison (sauf Tentacruel, mais de toute façon, PC Sol lui fait rien non plus) et acier (sauf Pingoléon, mais c'est la même que Tentacruel) que PC Sol. (120*1,5 = 180 pour Hydrocanon contre 60*2 = 120 pour PC Sol super efficace)
L'idée de PC Plante est de contrer les autres types Eau que le combo Eau/Glace ne touche pas efficacement. (Et aussi taper x4 sur Laggron et Maraiste, ce dernier étant en plus dans les idéals pour battre)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:11

Merci ! (Même si c'est un truc tout simple et que je suis débutant, je suis fier d'avoir "servis" à quelque chose mdrr')
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:16

Méridium a écrit:
Sauf que Hydrocanon tape plus fort les types électrique, poison (sauf Tentacruel, mais de toute façon, PC Sol lui fait rien non plus) et acier (sauf Pingoléon, mais c'est la même que Tentacruel) que PC Sol. (120*1,5 = 180 pour Hydrocanon contre 60*2 = 120 pour PC Sol super efficace)
L'idée de PC Plante est de contrer les autres types Eau que le combo Eau/Glace ne touche pas efficacement. (Et aussi taper x4 sur Laggron et Maraiste, ce dernier étant en plus dans les idéals pour battre)

Effectivement, si Hydrocanon tape plus fort, PC plante est préférable.
Je l'ai donc remit.

Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:54

pour ce qui utilise ebulition comme moi (qui est moins puissant) à la place d'hydrocanon, pc sol est mieu ducoup, puis même si la pc plante permet de passer les type eau, un autre pokémon peut se charger de ça je pense.


Dernière édition par [maitre54] le Dim 29 Mar - 17:07, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 16:16

Nope, Parce que ébullition fait 80*1,5=120, et PC sol super efficace fait 60*2=120. Donc a part quelques rares cas particuliers évoqués plus haut, pc sol est bof...
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 19:02

à la place de l'orbe vie on ne pourrait pas utiliser la vulné assurance à la place de l'orbe vie avec le type eau qui à beaucoup de faiblesse et le battant qui s'activerait il pourrait faire très mal non?
un set que je trouve sympa aussi milo avec reste et (Anneau Hydro, ébullition, laser glace et soin)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Le type eau?Milobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 19:43

daxterminator a écrit:
à la place de l'orbe vie on ne pourrait pas utiliser la vulné assurance à la place de l'orbe vie avec le type eau qui à beaucoup de faiblesse et le battant qui s'activerait il pourrait faire très mal non?
un set que je trouve sympa aussi milo avec reste et (Anneau Hydro, ébullition, laser glace et soin)

NON! Le type eau n'a que deux faiblesses (plante et electrik), donc il serait trop situationnel de rentabiliser la vulné-assurance. L'orbe vie restera mieux sur lui, surtout avec ses bonnes défenses.
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 21:30

Pour le Staller Spéciale, Hydrocanon s'adapte mieux car s'il est empoisonné par Toxik, la brulure d'ébullition ne fonctionne pas et ébullition (80) est moins efficace qu'hydrocanon (110). Milobellus / Milotic - Page 3 3875001007
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 21:56

Je me demandais, la PC feu n'est pas mieux ? Pour passer Noicier.
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 7:28

Mouais ... C'est moyen mais il peut contrer Magnezone mais bon autant joué avec laser glace pour les plantes et l'aider avec un pkmn sol.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 10:59

Merci de ton conseils ! Enfin de compte si je joue un pokemon feu à côté la PC Feu ne sert pas à grand-chose. Pour la PC Plante il faut mettre quoi comme répartition ?
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 11:31

Évite les PC c'est plus efficace une attaque du même type que ton pkmn. Sinon les PC se génère a partie de plusieurs données donnant un calcul complexe. Le calcul est trouvable sur pokepedia.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 11:43

Je voudrais le jouer avec laser glace, ébulition, soin et PC Plante comme dans le 3ème set, sauf que je ne comprend rien au calcul mis sur poképédia à vrai dire ://
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 11:48

Sur showdown ou console ?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 12:40

Je joue sur console mais c'est bon j'ai trouvé la répartition, merci quand même ^^
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 12:41

Moi aussi, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Tu devrait laissé tomber les PC puisque tu ne comprends pas et revoir ce calcul ultérieurement, pour l'instant. Sinon, remplace la PC plante par Dracochoc, certes moins efficace mais valeur sûre.


Dernière édition par Caba-Shi le Mar 21 Avr - 12:53, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé d'attaque.)
Membre Vert
Viel 
Membre Vert 
Viel

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 20:45

Je voulais signalé une erreur dans la fiche, un petit détail , mais rien de très "grave". Millobellus a 60 en stat attaque , pas 70... Enfin ça ne change rien à la manière de jouer ce pokémon , c'est un détail , mais bon.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 4:09

Viel a écrit:
Je voulais signalé une erreur dans la fiche, un petit détail , mais rien de très "grave". Millobellus a 60 en stat attaque , pas 70... Enfin ça ne change rien à la manière de jouer ce pokémon , c'est un détail , mais bon.

C'est corrigé, merci du signalement.

Membre Vert
Pothra 
Membre Vert 
Pothra

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 10 Mai - 9:30

Personnellement je joue Milobellus physique (juste pour le LOL)
Milobellus/Milotic @Vulné-Assurance - Multi-écaille - 252 Atk / 252 Déf / 4 PV
- Hydroqueue
- Avalanche
- Enroulement
- Queue de Fer
Il est parfait pour contrer la plupart des types dragons, en encaissant une attaque et en balançant la sauce avec Avalanche. De part ses statistiques défensives, il reste bulky en spécial, mais il le devient également en physique.
Compagnon idéal : M-Pharamp. En effet, Milobellus comble les faiblesses du type dragon et le type fée attaque la plupart du temps en spécial.
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 11:53

Bonjour, petite erreurs dans les possibilités de répartition d'EVs en défense c'est un détail mais c'est pas la nature Malin mais Assuré qu'il faudrait pour Milobellus :) Sinon très sympa ce pok, je vais sûrement en faire un :)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 15:07

Fiche mise à jour !
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 17:25

Excellente fiche, qui m'a beaucoup aidé pour Millobelus, un pokémon que j'aime beaucoup :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 3 Empty -

Milobellus / Milotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Milobellus Shiny 6G
» [Théorie] - Léviator et Milobellus
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)
» [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-