AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Milobellus / Milotic


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 19:32

Super fiche ! Elle m'a bien aidé :)
Je le joue Assuré, 252PV - 252DEF - 6DEFSP
Soin + Ébullition + Buée Noire + Voile Miroir = Indestructible !
Non pas avec les restes, mais l'orbe flamme !
Passé le 1er tour, l'activation de la brûlure lui permet un boost de def sans risquer d'être empoisonné ni de réduire sa vitesse avec les autres statuts.
Et compte tenu de sa répartition axée physique, il assure des dégâts non négligeables avec Voile Miroir.
Globalement les adversaires comprenant vite fait qu'ils ne peuvent rien faire sur le physique (bulk d'acier, anti-placement et brûlure d'ébullition) ils tentent de le détruire sur le plan spécial et BIM ! Retour x2 à l'envoyeur avec un peu d'anticipation
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Milobellus / MiloticMilobellus / Milotic - Page 4 Empty - Mer 2 Mar - 15:38

Moi aussi je le joue comme ça et il est monstrueux mais je trouve qu'il faut un peu savoir anticiper par ce que voil miroir est dure a joué...

Milobellus / Milotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Milobellus Shiny 6G
» [Théorie] - Léviator et Milobellus
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)
» [UU] Milobellus, beauté mortelle. [Débutant]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-