AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Hyporoi / Kingdra


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 13:08

nom
Hyporoi / Kingdra 1395853713-dragonHyporoi / Kingdra 1395853714-water

Hyporoi

Kingdra

PV75Hyporoi / Kingdra 409064barerouge
Attaque95Hyporoi / Kingdra 487162bareverte
Défense95Hyporoi / Kingdra 487162bareverte
Att Spé95Hyporoi / Kingdra 487162bareverte
Def Spé95Hyporoi / Kingdra 487162bareverte
Vitesse85Hyporoi / Kingdra 192928testbarestat

Talents :
Glissade
Sniper
Moiteur DW



Avantages : Bon type aussi bien offensivement que défensivement. Des Statistiques plutôt bonnes.
Deux bons Talents (Glissade et Sniper) mais assez situationnels. Accès à des capacités de boost sympathiques tels que Puissance et Dance Draco.

Inconvénients : Vitesse moyenne pour l'UU. Movepool offensif très pauvre. Ses statistiques sont bonnes mais aucune ne dépasse les 100 de BS.




Critical Sweeper
(Pokémon utilisant Puissance)
Hyporoi / Kingdra Scopelens Lentilscope

Nature : Timide
Talent : Sniper
EV : 252 Atk Spé / 252 Vitesse / 4 Def Spé 

Hyporoi / Kingdra 1395853713-normal Puissance
Hyporoi / Kingdra 1395853714-water Hydrocanon
Hyporoi / Kingdra 1395853713-dragon Draco Meteor
Hyporoi / Kingdra 1395853713-normal Clonage

Le but est simple, on utilise Puissance et avec la Lentilscope on est certain de faire un coup critique.

Draco Météor et Hydrocanon sont ici pour le STAB.
Clonage est là pour se protéger et résister éventuellement à un coup super efficace.

Une fois placé, idéal pour battre : Hyporoi / Kingdra 10045 Hyporoi / Kingdra 232 Hyporoi / Kingdra 031



Autres Options :

• Hâte sur Clonage pour Outspeed presque tout le métagame.
• Surf sur Hydrocanon, si vous avez peur de rater votre attaque.
• Laser glace, pour les types Plante et Vol.



Rain Sweeper
(pokémon utilisant la pluie)
Hyporoi / Kingdra Lifeorb Orbe vie

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 24 PV / 252 Attaque Spéciale / 232 Vitesse

Hyporoi / Kingdra 1395853714-water Hydrocanon
Hyporoi / Kingdra 1395853713-dragon Draco meteor
Hyporoi / Kingdra 1395853713-ice Laser glace
Hyporoi / Kingdra 1395853714-water Ebulition

Avec la pluie et cette répartiton, Hyporoi atteint 525 de vitesse et peut dépasser Crustabri après une Exuviation.

Ébullition est là pour tenter de brûler votre adversaire.
Draco Météor et Hydrocanon sont ici pour le STAB et la puissance.
Laser Glace pour élargir votre couverture de types.

Sous la pluie, idéal pour battre : Hyporoi / Kingdra 715 Hyporoi / Kingdra 392 Hyporoi / Kingdra 244



Autres Options :

• La Nature Timide avec la répartition suivante : 128 PV / 252 Atk Spé / 124 Vitesse.
• Lui mettre Danse Pluie, pour qu'il lance la pluie lui-même (et notamment la Roche Humide, pour en faire un Rain Inducer)
• Dracochoc pour éviter la baisse d'attaque spéciale de Draco Meteor.
• Surf sur Ébullition pour plus de puissance.



Dragon Dancer
(Utilisateur de Dance Draco)
Hyporoi / Kingdra Lifeorb Orbe vie

Nature : Rigide
Talent : Sniper
EV : 252 Attaque / 252  Vitesse / 4 Def Spé

Hyporoi / Kingdra 1395853713-dragon Dance Draco
Hyporoi / Kingdra 1395853713-dragon Colère
Hyporoi / Kingdra 1395853714-water Cascade
Hyporoi / Kingdra 1395853714-steel Tête de fer

On augmente notre vitesse et notre attaque avec Dance Draco, puis on fait des dégâts énormes.

Colère est un puissant STAB de type dragon, Cascade pour le STAB eau, et Tête de fer pour les fées.

Une fois placé, idéal pour battre : Hyporoi / Kingdra 609 Hyporoi / Kingdra 034 Hyporoi / Kingdra 706
     



Autres Options :

Clonage pour se protéger contre un pokémon ne pouvant rien nous faire et placer ensuite plus facilement Dance Draco.



Autres Possibilités :

• Un set Mixed.
• Un set avec les Lunettes Choix.
• Un set avec la Veste de Combat et Ébullition.

Partenaires idéaux :

Hyporoi / Kingdra 641 Boréas peut facilement utiliser Dance Pluie grâce à son talent Farceur ce qui facilitera le placement d'Hyporoi.
Hyporoi / Kingdra 596 Grâce à son accès à la Toile Gluante, Mygavolt garantira à Hyporoi d'Outspeed la majorité de l'UnderUsed.


Dernière édition par Moutemoute le Dim 16 Aoû - 16:10, édité 9 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 13:30

Super fiche, très complète, même si faut pas sous estimer Sniper à mon avis  Hyporoi / Kingdra 2981382511
En bon défenseur du critical, je te propose la place qui lui était initialement attribuée dans mon équipe console :

Citation :
Hyporoi @ Restes
Trait: Sniper
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Puissance
- Clonage
- Surf
- Dracochoc

Enfin, un set atypique et indépendant des autres par sûreté, capable de renverser un match si je connais un imprévu.
Plutôt que le jouer Dragon Dancer, je prends le risque de le jouer Critical. Je profite de ses résistances draconiennes pour durer derrière un Clone. Je lance Puissance. Avec 1/4 chance de faire un coup critique, plus qu'à croiser les doigts ! Il est idéal en complémentarité à mes Sweeper Physiques, et brise les Défenses des Staller adverses.

Sinon ça ne te gène pas si on met l'artwork DW de Hyporoi plutôt ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 13:33

Je le rajoute, merci bien ^^
Et je veux bien pour l'artwork, d'ailleurs si tu pouvais me filer le lien ou tu trouves les artworks, ça m'arrangerait, parce que j'ai tendance a go Google xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 13:46

Voilà, je préférais ton image mais c'est mieux de s'en tenir à une image type, afin d'uniformiser.

http://www.pokepedia.fr/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Artwork_Pok%C3%A9mon_du_Dream_World&filefrom=Fantominus-DW.png#mw-category-media

Pour mon set t'étais pas obligé de mettre ce titre, "Critical" suffisait, au pire on voit dans la discussion que c'est moi qui ait proposé ce set si jamais t'as peur qu'on le critique x)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 13:52

Bah je préfère qu'on voit directement que c'est pas mon set ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 16:25

Dommage qu'il n'apprenne pas Ébullition ^^

Sinon oui très bonne fiche, je me suis juste permise de changer les couleurs dans ton tableau, j'ai rien contre le orange mais on essaye vraiment de respecter la mise au format :)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Dim 14 Oct - 16:31

Ok ok, je m'étais juste dit que vu qu'a peu près toutes ses statistiques étaient égales, c'était un peu abusé de mettre tout en vert, mais je le saurai pour la prochaine fois ^^
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Jeu 20 Déc - 16:25

Superbe fiche, juste je trouve relativement inutile de mettre 4 skills du même type par pair sur le set du Mixed. A ta place, j'aurais mis Cascade / PC Combat / Laser Glace / Colère. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Jeu 20 Déc - 16:34

Disons qu'on peut se permettre de mettre juste 2 types différents parce que la couverture de type proposée par le type Dragon / Eau est très efficace. Seuls les Aciers résistent en gros. Puissance Cachée Combat est envisageable du coup effectivement, mais bon, Laser Glace, je suis pas convaincu.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Jeu 20 Déc - 17:34

En fait ça dépend de ce qu'on préfère :

- Taper tout le monde de manière correcte en profitant du STAB et selon les Défenses adverses.
- Taper plus de monde de manière super efficace, sans forcément profiter du STAB et sans trop jouer selon les Défenses adverses.

La deuxième utilisation du Mixed est agréable si notre Pokémon a pas mal de faiblesses et doit compter sur le super efficace pour les éliminer.
Mais là, Hyporoi n'a qu'une faiblesse Dragon, qu'il contre déjà avec son STAB.
Ayant un excellent Staying Power, je trouve que la première utilisation du Mixed est à lui préférer.
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 12 Mai - 8:52

Le set du Critical peut faire très mal !

Mais il faut utiliser l'objet Lentilscope qui augmente les chance de coups critiques.
Bien placé il peut décimer une équipe entière.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 12 Mai - 9:24

Cette fiche n'est pas à jour par rapport à la 6g, le set Critical est efficace en 6g et non en 5g étant donné qu'en 5g tu avais 50% de crit par rapport à la 6g où tu as 100%.
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 12 Mai - 9:28

OK bah à mettre à jour. Après un Puissance y'a pas 100% de chance de crit.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 12 Mai - 9:31

Puissance + Lentilscope, c'est 100%, je t'invite à aller voir ce topic : https://neverused.1fr1.net/t906-critical
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Mar 13 Mai - 3:28

Oui me suis trompé j'avais pas l'objet quand j'ai testé ^^
Un set assez dévastateur.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Mar 13 Mai - 16:53

Non elle n'est pas à jour (surtout qu'en 6g Colère n'est vraiment plus aussi utile avec l'arrivée du type Fée).
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Jeu 19 Juin - 3:52

Pour le set de Critical, c'est mieux de mettre la Lentiscope. Et aussi, si on peut, mettre la Puissance Cachée Feu sur Clonage si on veut...

EDIT : Ah pardon, j'avais pas vu les messages précédents ^^
Mais peut-on la mettre à jour alors ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Sam 28 Juin - 22:09

Je pense qu'il peut être bien de mettre dans les options (ou dans les Partenaires idéaux) Mygavolt qui peut placer la Toile Gluante et être d'une grande aide à Hyporoi.

De plus, en 6ème génération il acquiert une faiblesse de plus (le type Fée), donc des partenaires comme Coatox ou Cobaltium (même Lucario qui est fraîchement arrivé dans l'UU) pourraient être mentionnés en Partenaires idéaux.
Ou encore Lançargot avec qui il possède une synergie parfaite (de plus il passe les principaux contres d'Hyporoi que sont Noctali, Florges, et maintenant Leuphorie).

sinon très bonne fiche (petite préférence pour le set du Rain Dancer Sweeper et celui de Critical ^^)
Membre Vert
Rayan75018 
Membre Vert 
Rayan75018

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 13:03

C'est dommage qu'il ne puisse pas apprendre Souffle Glacé parce qu'avec Sniper ce serait juste démentiel !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 14:52

Souffle Glacé n'est pas très puissant, tandis que si tu utilises Puissance + Laser Glace + Sniper, là c'est démentiel ^^ ou même une autre attaque sur Laser Glace !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 16:55

Sauf que Souffle Glacé a 100% de chance de faire un coup critique, ce qui le rend plus puissant que Laser Glace je crois.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 17:11

Oui mais dans le set du Critical c'est moins intéressant que Laser Glace je trouve, tandis que dans les autres sets cela aurait pu être éventuellement envisageable ^^
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 17:12

Un Laser Glace critique fera plus mal qu'un Souffle Glacé. Donc Laser Glace me semble plus judicieux sur un Hyporoi qui joue tout sur le critique.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 18:04

Souffle glacé a une puissance de 60, Laser Glace de 90.
Depuis la 6g, il y a un nouveau calcul pour le critique : avant la puissance était doublée, maintenant elle est multipliée par 1,5.
Ainsi Souffle Glacé critique a une puissance de 90 et non pas 120, depuis le calcul 6g.

Pour un Pokémon sans Sniper, la puissance de Souffle Glacé (critique) est égale à celle de Laser Glace (sans critique). Votre choix devra donc dépendre de la précision (meilleure pour Laser Glace). Après le critique à chaque fois permet de se débarrasser plus facilement des Pokémons Boostés et inarrêtables. Comme ça a été dit, un Laser Glace critique pourra toujours arriver et être donc plus puissant, alors que votre Souffle Glacé est déjà à ses dégâts maximums. Perso, mon choix se porterait sur Laser Glace pour un Pokemon sans Sniper.

En revanche, un Pokemon avec Sniper voit la puissance de l'attaque choisie être multipliée par 2,25 lors d'un critique. C'est ainsi plus intéressant d'exploiter Souffle Glacé qui passe à 135 de pouvoir ! C'est donc très exploitable sur un build avec Sniper, ça en fait une attaque avec un pouvoir très correct.
Après, il est vrai qu'un Laser Glace critique fera énormément plus mal chez un Pokémon avec Sniper. Le choix devra donc se faire en fonction de si on s'estime chanceux, si on joue avec le critique (build Critical justement), etc...

Pour ma part, je choisirais Laser Glace pour un build sans Sniper, Souffle Glacé pour un build avec =)
En tout cas c'est vrai que pour le build Critical le choix s'impose entre les deux, mais Laser Glace est plus tentant ! (j'ai pas compris s'il apprend Souffle Glacé ou pas finalement, mais bon peut-être que mon monologue servira à quelqu'un =p)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty - Lun 30 Juin - 18:15

Je préfère miser sur la sûreté, on n'est jamais à l'abri d'una attaque ratée :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra Empty -

Hyporoi / Kingdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] help my kingdra team - Avancé
» Recherche un Hyporoi
» [AIDE] porygon2, hyporoi, elekable
» [Distribution] Hyporoi spécial rain team

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-